[Niveau Achevé] A la recherche de l'artefact


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Niveau Achevé] A la recherche de l'artefact

Messagepar Nico21 » 10 Oct 2012, 18:57


Après le succès mitigé de mes niveaux de Tomb Raider et le vol de la dague de Xian, j'ai fait un niveau avec TRNG avec les wads de l'aéroport de Revenge of Osiris.

Voici le lien du téléchargement : http://depositfiles.com/files/lytqpe2nj

Ici, quelques indications sur ce niveau :

- Type : TR4
- Secrets : 0
- Niveaux : 1
- Ennemis : 18
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artecfact

Messagepar Daffy » 11 Oct 2012, 10:54


Salut Nico,

Je vais tester ton niveau mais comme je suis pris actuellement par un autre niveau, je vais te demander de patienter quelques jours, le temps n'est malheureusement pas élastique. :p

A bientôt ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artecfact

Messagepar Ram16 » 11 Oct 2012, 20:08


Salut Nico,
J'ai commencé à tester ton nivo mais il serai bien de mettre des torches, car avancer dans le noir c'est pas très cool, et je ne sais plus ou je me trouve !
Dans la première pièce, dans un meuble tu ramasses des balles et une trousse de secours, rajoutes peut-être des torches !!! :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artecfact

Messagepar Nico21 » 11 Oct 2012, 20:11


Tu as raison Ram16, c'est vrai qu'il y a beaucoup de noir. Je vais mettre des torches. Merci pour ta remarque.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artecfact

Messagepar Babou » 11 Oct 2012, 20:25


Daffy a écrit:le temps n'est malheureusement pas élastique. :p

:hihi: :hihi:

Bon, une question, est-ce que tout le niveau se passe en ville ?
Où as-tu trouvé cette Lara tatouée ? :mrgreen:
Oui, il manque des torches au début, après c'est éclairé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Nico21 » 11 Oct 2012, 20:37


Pour ta première question Babou : oui, tout le niveau se passe en ville.
Pour la deuxième : c'est la Lara de Revenge of Osiris.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Ram16 » 11 Oct 2012, 21:09


re salut Nico,
J'ai un peu avancé dans ton nivo !
Mais j'ai un problème avec les armes ! après avoir trucidé quelques méchants, je me suis retrouvé sans l'impossibilité de me servir de mes pistolets, gun, et autres ! Alors pour me débarrasser d'un chien ( juste après le parking en ouvrant une porte avec la carte d’accès) c'est coton !! :biggrin:
Fais attention aux plantes qui traversent les décors ! et certaines textures qui ne sont pas les mêmes à droite qu'à gauche dans un couloir.
La musique d'ambiance est sympa, tes ennemis sont faciles à éliminer, et ce Nivo est plus axé sur la réflexion que la tuerie ! (pour l'instant. :biggrin: )
Bon, je dois tout recommencer car les saves ne se sont pas enregistrées !!!
Mais ça, c'est peut-être de ma faute. :evil:
Bon début Nico.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Babou » 11 Oct 2012, 22:45


Hey petit suisse, t'es pas sur Skype là ! Faut écrire en français ---------> Nivo :23: :02:

Quelques remarques.
J'ai trouvé 1 € pour l'instant.
Y a une salle mal éclairée où l’on peut refaire son plein de santé mais le cristal est invisible.
Dans la voiture rouge Lara "s'enfonce".
La zik est géniale. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Ram16 » 12 Oct 2012, 16:35


Salut Nico,
J'ai donc recommencé ton nivo ( niveau) :mrgreen: et cette fois je n'ai pas perdu mes armes et j'ai pu tuer le cabot :lol:
Les voitures rouges... faut régler certainement la collision de ces véhicules.
En entrant dans la pièce du chien, dans le coin à gauche...une texture à régler !
Par contre je suis bloqué, pour ouvrir la porte du fond ! Faut il une carte ? ousètikelest :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Nico21 » 12 Oct 2012, 16:46


Bonjour.

Pour la remarque de Babou sur les cristaux, c'est fait exprès qu'ils ne soivent pas éclairés.

Ensuite, pour Ram16, pour avoir la carte, il faut retourner dans la salle du premier garde. Il y a une grille à casser dans un mur.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum