[Niveau Achevé] A la recherche de l'artefact


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Laraider » 17 Mar 2014, 11:21


En effet, il y a en aussi des problèmes avec les chargement dans le jeu. Quand tu sauvegardes via ce panneau (j'aime bien d'ailleurs cette présentation)

save1.jpg


Quand tu meurs ou que tu veux recharger, la deuxième sauvegarde n'apparait pas.

save2.jpg


Il faut donc d'abord retourner dans le jeu pour pouvoir relancer la deuxième sauvegarde. Ensuite, quand tu quittes le jeu et que tu reviens, là ca s'affiche correctement.

Il y a aussi un soucis avec la voiture rouge dehors (Babou te l'avais déjà dit).

L'image de la carte magnétique et les barres de chocolat ne s'affichent pas non plus (on te l'avait dit ça aussi).

Et le lien vers ta soluce, n'existe plus non plus.

Je trouve inutile de mettre un "cristal vert" dehors (surtout que ca ressemble à un cristal de sauvegarde), tu devrai plutôt poser une trousse de soin au sol. De plus, dans la pièce sombre, je suppose que c'est aussi un cristal vert mais "invisible" que tu as mis... à ce moment là faut choisir, ils sont visibles ou pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Laraider » 17 Mar 2014, 11:38


J'ai aussi trouvé un erreur, une cabine de téléphone coincée derrière les bureaux :

bug.jpg


Et pour finir, je ne peux pas continuer le niveau car je ne peux pas ramasser les objets sous l'étagère :

bug2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Daffy » 30 Mar 2014, 20:24


En passant, ce niveau a été publié sur TRLE : http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=2609

Il est donc bien achevé ! :mrgreen:

J'édite le titre du sujet.
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Laraider » 30 Mar 2014, 22:30


Je vais télécharger la version de trle mais pour moi en l'état, il n'est pas correctement jouable.

EDIT : très étonné que TRLE ai validé ce niveau en l'état. Je le valide aussi malgré tout.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum