[Niveau Achevé] A la recherche de l'artefact


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Ram16 » 12 Oct 2012, 17:35


OK j'ai trouvé et fini ton niveau !
Alors, juste une ou deux petites remarques
Tu as des murs "fins" principalement quand tu mets des décors style paravent, on se demande comment ça tient ! :mrgreen:
Petites erreurs de positionnement des textures, trop hautes, trop basses, trop grandes ou trop petites par apport à celles qui font suite !
La carte que j'ai pas trouvé de suite ne s'inscrit pas dans l'inventaire !
Et les 5 barres de chocolat...servent à quoi ?
Autrement j'ai bien aimé jouer ton nivo ( ça c'est pour babou :jaune08: ) Il faut utiliser sa tête plus que les armes et ça ! j'aime beaucoup
Bravo Nico continue :jaune04:

Pour les stats :
40 min de jeu
pas de secret
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Babou » 12 Oct 2012, 17:37


Ben moi j'ai un demi disque et la carte de sécurité, je suis retournée au parking (Lara peut traverser la voiture MOLLE :choque: ), je ne peux pas ouvrir la porte. Je n'ai pas vu de cabot ousètikilest ? :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Ram16 » 12 Oct 2012, 17:48


Pour le cabot faut d'abord avoir les deux demi disques et après tu peux aller dans le parking ouvrir la porte !
Tu as une cle à trouver (si c'est pas fait), et un CD :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Babou » 12 Oct 2012, 18:35


J'ai pas trouvé de clé. Puis-je savoir où se trouve le 2e demi disque et la clé ? :fille02:
Sinon le CD c'est la combinaison des 2 demi disques ..... gris:p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Daffy » 12 Oct 2012, 20:35


Salut Nico,

Je viens de prendre un peu de temps pour tester ton niveau. Par rapport au précédent il y a clairement du mieux, la déco est mieux travaillée et le gameplay plus plaisant, donc bravo. :biggrin:

Il n'empêche que j'ai quand même trouvé pas mal de problèmes de textures :p , j'ai fait des captures d'écran : [ Le lien n'existe plus ]

Pour les corriger je t'invite à regarder le tuto de l'ami Drakan, il est très bien fait et devrait t'aider, regarde les paragraphes "texturages" et "Quelques astuces". Voici le lien : http://tutorielediteurtombraider.e-monsite.com/pages/editeur-de-niveaux.html
Il y a aussi quelques murs fins qui demanderaient a être arrangés !

Continu comme ça Nico, petit à petit le travail fini par payer ! ;)


Edit :
Oups, faut peut-être que je réponde aux questions de Babou avant de me faire tirer les oreilles! :p

La clé : C'est un garde qui la laisse vers le début.
Premier 1/2 disque : Fouille un meuble (Après usage de la clé).
Deuxième 1/2 disque : Avec la pièce de 1€, trouve une machine avec 2 croix rouges.

Le CD (entier) sera trouver après usage des 2 1/2 disques

Je vous en dis pas plus ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Babou » 13 Oct 2012, 06:04


Daffy a écrit:Oups, faut peut-être que je réponde aux questions de Babou avant de me faire tirer les oreilles! :p

Oui parce que je plume les canards ! :jaune58: :babou:

Il me semble avoir trouvé une clé (lol je sais plus) mais je ne l'ai plus, or je n'ai pas le premier demi disque. Elle est comment cette clé ? avec une tige ? :02:

Donc c'est le deuxième demi disque que j'ai trouvé car j'ai utilisé l’euro sur la machine. Faut que je retourne en arrière. Heureusement on peut. :mrgreen:

Les items ne sont pas éclairés alors c'est pas toujours évident, je fouille chaque cadavre, oui, mais je viens de trouver une trousse encore dans un coin sombre, par hasard.

La carte de sécurité c'est après ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Ram16 » 13 Oct 2012, 08:40


Après avoir explosé une grille, tu pourras trouver la carte qui te manque :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Babou » 13 Oct 2012, 11:32


Il faut lire en aval, la carte de sécurité je l'ai. Là j'ai repris mes sauvegardes en arrière, donc j'avais bien ramassé la clé (elle est visible), j'ai ouvert la porte, j'ai fouillé mais pas trouvé le demi disque dans le petit meuble de l'étagère ... bon, le truc bizarre c'est qu'en revenant à ma dernière save, cette porte (où il y a le 1er demi disque) est fermée !! Moralité je dois recommencer le nivo. :evil:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Drakan » 13 Oct 2012, 12:32


J'ai fini ton niveau et déjà c'est déjà beaucoup plus intéressant que l'autre.

Quelques petites choses en plus des remarques précédentes:
- Les 2 hôtesses rentrent dans les murs, peut-être les faire arrêter l'une en face de l'autre pour papoter.

- On voit pas la carte de sécurité dans l'inventaire, et plusieurs puzzles d'ailleurs ne sont pas bien positionnés dans l'inventaire (à plat comme le disque par exemple) voir ici comment faire pour bien les positionner.

- On peut finir sans prendre l'artefact, au lieu d'ouvrir la porte avec le bouton, la faire ouvrir en prenant l'artefact (trigger pickup), ou si tu tiens à ton bouton, tu peux le protéger en mettant un rb2 levé qui se baissera quand tu prends l'artefact.

- murs fins entre autre derrière la dernière porte.

- Pas beaucoup de musique, j'ai pas trouvé de secret non plus mais s'il y en a rajouter l'audio 005 dans le dossier.

Voilà, continue t'es sur la bonne voie gris;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: A la recherche de l'artefact

Messagepar Nico21 » 13 Oct 2012, 12:51


Merci pour vos remarques.

Je vais modifier le projet pour corriger les bugs.

Voici la solution du niveau pour ceux qui auraient du mal :

[ Le lien n'existe plus ]
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum