[Niveau en Test] Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Nico21 » 06 Oct 2012, 20:24


Oui, je sais qu'il y a un son désagréable, mais je n'arrive pas à modifier les sons du fichier .TR2
(en fait, les sons de TR2 et de TR2Gold ne sont pas les même, donc lorsque l'on fait un niveau avec un "wad" de TR2Gold, les sons ne sont pas les même. La motoneige, c'est très bizarre.)
Aussi, il est vrai que j'ai oublié le fichier ReadMe. Je le mettrais dès que possible.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Babou » 07 Oct 2012, 07:06


J'ai téléchargé le jeu, ok pour les remarques de Laraider.
Perso quand je lance le jeu, j'ai la page "AVERTISSEMENT SUR LE COPYRIGHT".
Ensuite dans l'inventaire, au même titre que "charger une partie" ou "sauvegarder une partie", les mentions "nouvelle partie" ou "quitter le jeu" (je ne me souviens plus dans les vrais TR), ne sont pas mentionnés.
Je n'ai pas encore ouvert la porte avec la carte étoile. Je note que certains méchants ont une résistance costaude. :mrgreen:
Voilà pour l'instant.

EDIT Je me suis mis en mode fenêtré (sans faire exprès) et maintenant, en revenant en mode plein écran, le jeu ne prend pas entièrement mon écran.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11725
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Nico21 » 07 Oct 2012, 08:42


J'ai remarqué qu'il y a un bug dans le troisième niveau "Les ruelles de Venise". Après être monté au trou dans le plafond, lorsque l'on va sur la case de la serrure, la porte en bas s'ouvre. La clé n'est alors pas obligatoire, mais ce n'est pas voulu.

Aussi, je fais en ce moment la soluce des niveaux.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Drakan » 07 Oct 2012, 14:58


J'aimerais bien jeter un oeil mais quand je veux télécharger e tque je clique sur telechargement regulier ça me renvoie a cette page

>>Image

Impossible de télécharger
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Daffy » 07 Oct 2012, 15:30


Salut,

Je me pensais idiot, finalement nous sommes 2 :lool: , j'ai le même soucis que Drakan ! :roll:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Nico21 » 07 Oct 2012, 15:33


Il faut cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite (pas celle de la fenêtre) de l'affiche, puis le téléchargement pourra commencer.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Laraider » 07 Oct 2012, 15:36


Ca me l'a fait aussi, alors je suis passez par mon Jdownloader pour le télécharger.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Drakan » 07 Oct 2012, 16:25


Nico21 a écrit:Il faut cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite (pas celle de la fenêtre) de l'affiche, puis le téléchargement pourra commencer.



oh purée celle la fallait la voir :biggrin:

c'est parti!
Bon c'est un niveau tr2.
Je connais pas grand chose sur les niveaux tr2.

Sinon, perso j'aurais téléchargé un niveau avec un setup (complètement inutile) dont je connaissais pas l'auteur je mettais a la poubelle direct, j'ai quand même installé mais c'est quand même plus facile de faire un dossier avec tout le nécessaire dedans.

Si tu penses le mettre sur trle.net, je pense pas que Michael praeger accepte les setup.Mais tu fais comme tu veux.

J'ai commencé , ya beaucoup d'ennemis , j'espere que ça va se tasser :grismrgreen:
Un son bizarre quand on actionne un levier et un mur fin a l'endroit ou on prend la clé des gardes.

Voilà mes premières impressions.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Nico21 » 07 Oct 2012, 16:35


Effectivement Drakan, je pense le mettre sur trle.net.

Sinon, s'il n'y aurais pas eu de Setup, le téléchargement serait de 123 Mo, au lieu de 27 Mo, donc ça aurait pris 4 fois plus de temps.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Drakan » 07 Oct 2012, 16:52


Perso ça m'aurait pas dérangé :grismrgreen:

Pour ton niveau il faut que tu corriges imperativement tes murs fins il y en a beaucoup
je suis dans la cour enneigée a la recherche de 2 cartes(j'en ai récupéré une)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum