[Niveau en Test] Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Daffy » 08 Oct 2012, 17:14


Babou a écrit:Daffy a oublié de me signaler ça, il sait que j'adore ! :grisevil:
Sûrement pour me faire une surprise. Je n'y arrive pas.


Non non, c'est simplement que Daffy ne se souvenait pas que la carte était à cet endroit ! :mrgreen:

Perso j'ai attaqué l'opéra, toujours autant de baston et j'avoue que je commence à trouver ça un peu fatiguant, la baston c'est pas ce que je préfère ! :roll:

Bon, je vais quand même poursuivre....! :evil2:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Nico21 » 08 Oct 2012, 17:25


Rassure toi Daffy, les décors vont bientot varier.

Mais il y aura toujours de la baston.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Babou » 08 Oct 2012, 17:50


Merci Nico. J'ai tardé à répondre parce que j'ai avancé, d'une part, et d'autre part je voulais vérifier quelque chose.
D'abord je voulais signaler que lorsque Lara saute en tirant il y a parfois des arrêts de tirs.
Ensuite, ce que j'ai contrôlé puisque en chargeant une partie je me retrouvais toujours au même endroit, il s'avère que je ne peux pas sauvegarder sur ta save (elle reste d'ailleurs la 95eme, rien ne se comptabilise), donc si t'es amené par la suite à me faire un passage, il faudra toujours que tu utilises la SAVE 3. Sinon je ne pourrai plus jouer vu que mes sauvegardes ne peuvent pas s'enregistrer sur les tiennes. J'ai récupéré la carte d'accès rouge. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Daffy » 08 Oct 2012, 20:06


Salut Nico,

Bon, je viens de commencer "attaques à l'usine", perso j'aurai plutôt choisi "Massacre de Lara à l'usine", c'est plus de la baston, c'est carrément du cassage de Lara. J'ai jamais eu le temps de compter le nombre de méchant que Lara se prend sur le dos dès le début du niveau mais toujours est -il que pour moi c'est injouable, désolé de te dire ça Nico mais trop c'est trop et je pense que je vais m'arrêter là, j'espère que tu comprendras qu'à 57 ans ce n'est pas vraiment le style de jeu qui m'amuse !

Je t'encourage à poursuivre dans la construction et pourquoi pas avec tr4 (trng) qui permet de faire beaucoup plus de choses pour ce qui est du gameplay et de l'esthétique. J'ajouterai un conseil amical, pour apprendre il faut commencer petit, c'est beaucoup plus efficace pour progresser, 1 seul niveau parfait c'est toujours mieux que 18 niveaux moyens (je pense aux murs et sols fins, quelques soucis de textures mal proportionnées et un gameplay un peu monotone, il faut bien le dire)

Ne prend pas mal ce que je viens d'écrire (Je me doute que ça doit pas te faire plaisir), mon premier niveau était loin d'être génial et c'est les remarques qui m'ont été faites à l'époque qui m'ont permis de progresser, on est tous passé par là ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Drakan » 08 Oct 2012, 20:28


T'as été plus patient que moi, j'ai commencé le 2ème et quand j'ai vu le carnage j'ai lâché l'affaire. Pas mon style de jeu.

Ne prend pas la mouche et fais comme le dit Daffy, construis des pièces qui ont une âme , pas des suites de pièces les unes à la suite des autres avec des ennemis à chaque coin.

Bon courage.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Nico21 » 09 Oct 2012, 16:33


Je comprends que vous trouviez mes niveaux plutôt moyens. Honnêtement, moi aussi je trouve cela moyen. Mais j'ai perdu les projets et ne sais pas comment les récupérer, sinon j'aurais pu faire un remake avec beaucoup moins d'ennemis, ajouter les lights (il y en a pas :lol: ) et corriger les bugs de textures et de murs fins.

En fait, j'ai fait cette aventure il y a 1 an et demi, et je n'étais pas très doué.

J'ai commencé un niveau TR4 (avec TRNG), avec les wads de Revenge of Osiris. Cette fois, il y a beaucoup moins de baston :mrgreen:
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Daffy » 09 Oct 2012, 19:59


Salut Nico,

Je suis content d'apprendre que tu ne te décourages pas et c'est très bien. :biggrin:

Surtout n'oublie pas, un bon niveau c'est un gameplay amusant et varié dans un décor qui donne envie au joueur de poursuivre sa visite. Si les 2 ingrédients sont réunis, c'est gagné ! :mrgreen:

A l'occasion, je serai ravi de tester tes prochaines productions !

Bonne continuation Nico ! ;)
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Babou » 09 Oct 2012, 21:18


Voilà une réaction de Nico en bonne intelligence. :fille47: C'est vrai que c'est monotone. Moi je ne suis même pas arrivée à Venise, pas encore mais comme là je ne peux plus jouer ... Moi aussi je suis prête à tester le suivant. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Hedi » 10 Oct 2012, 11:19


Salut Nico, j'ai commencé ton jeu et je le trouve vraiment pas mal. C'est vrai qu'il y a quelques petits défauts mais personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça :) Bonne continuation !
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Laraider » 29 Oct 2012, 10:49


Nico, je peux maintenant dire pourquoi je n'aime pas moi non plus les niveaux TRLE qui se lancent via un "setup". J'ai dû reformater mon pc parce que je ne pouvais pas supprimer ton niveau ; j'avais un message d'erreur quand je voulais le supprimer, alors que si le niveau avait été créé convenablement, je n'aurai pas eu ce problème. Donc je confirme que tout niveau en installation "setup" sera définitivement refusé sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum