[Niveau en Test] Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Papofyse » 22 Oct 2013, 17:57


[HS on]
- Alors c'est dommage de ne pas pouvoir héberger au moins l'adresse de l'aventure de Pascal, car il y a là aussi un setup, bien qu'on parle ici d'une personne dont le métier était de créer des logiciels ---> Magplus
- Le setup dans Tomb Raider Rédemption n'est là que pour pouvoir installer convenablement le jeu sur différents systèmes (petits PC compris) et aussi avec le choix de l'Anglais ou du Français !
- J'espère pour votre équipe qu’Élodie acceptera cette aventure ici
[HS off]

Elodie, il y a plein de logiciels qui permettent de supprimer l'installation d'un setup, y compris s'il est mauvais, pour les plus connus, CCleaner, pour accéder à un fichier/des fichiers bloqués il y a Unloker, petit logiciel open source qui débloque d'innombrables situations de crise. Je ne pense pas que ton re formatage soit dû à un setup défaillant mais bien plutôt à une utilisation intensive de ton Pc pour beaucoup de manipulations dans divers domaines !!! et je sais que tu essayes pas mal de choses ^^ bien, au fait, ton petit jeu sur l'éditeur en ligne, il y aura une suite au moins ?

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Laraider » 03 Mar 2014, 14:54


C'en est où de ce niveau là ? Fini, en cours, stoppé ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Nico21 » 09 Mar 2014, 21:00


Je suis en train de faire un remake de cette aventure avec sans doute moins de niveaux mais bien mieux conçus et avec moins d'ennemis.
Nico21

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 28
Inscription : 01 Oct 2012, 16:16
Localisation : Fontaine-lès-Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 2 et le vol de la dague de Xian

Messagepar Laraider » 09 Mar 2014, 21:22


Lol, un remake de ton propre niveau que tu n'avais pas encore fini ? ^^

Ben faudra faire un nouveau topic alors quand tu sera prêt ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum