[Niveau en Test] Aegyptus


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Aegyptus

Messagepar Krystos » 10 Mar 2011, 22:37


Merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour tester mon niveau ^^
Merci aussi pour toutes vos remarques et critiques positives, ainsi que pour les nombreux conseils, qui j'en suis sûr m'aideront à corriger les problèmes qu'a rencontré ce niveau, pour le suivant ;) je vous tiendrai au courant de l'avancé du niveau en cours.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Aegyptus

Messagepar Laraider » 11 Mar 2011, 11:22


C'est ce niveau que tu dois arranger avant de nous en proposer un autre :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Aegyptus

Messagepar Papofyse » 14 Mar 2011, 14:15


Salutatous,

Alors moi je vais y aller par quatre chemins, je vais pas ménager mes mots, ça va saigner dans les chaumières, et c'est loin d'être fini, nan mais ...
:00: xd :03:
Bon il y a évidement les erreurs du débutants, celles qu'on a tous faites, en sus de celles pré-citées, j'ajouterais les flambeaux qui s'allument dés qu'on s'approche, sa fait téléphoner et pas réaliste du tout, solution placer les triggers sous Lara
La possibilité de manipuler Lara pendant toute la flyby du départ ...
Des triggers pas annulés Image
L'effet papier peint : Image
Les flyby qu'on arrête pas non plus (j'ai du laisser pour m'amuser ... passer au moins dix coups la cam sur Lara ^^) : Image
Je vais pourtant dire une chose ... même si je n'aime pas les niveaux avec trop d'ennemis, j'ai pris plaisir a jouer a ce mini niveau ! Aussi je vais être vachement sévère avec l'auteur ... 18/20 (si si je ne blague pas) et pourquoi ? parce que au delà des textures déjà trop connues, au delà des 'particularités' cubiques de l'ensemble il y a un effort sur les objets et l'ambiance sonore, manque plus que le travail sur l'éclairage !
Te suffirais de reprendre tout le niveau avec de grosses et belles textures a 256X256, placer un peu plus de mobilier "nature" et ma foi ce serai presque un sans faute.
J'ai aimer me promener dans ce level, il y a plein d'effet "déjà vu sympatoches" (je dirai dans la veine des premiers TR) j'ai apprécié et c'est rare ! assez pour que je le sur-note, a mon sens cette auteur ou cet auteur :01: a un gros potentiel ...
Comme la noter Drakan ou Blue, il y aurai sans doute les scripts a voir pour bosser un peu plus l'ensemble, ainsi il est possible de faire partir la jeep dans le décor pendant que "la cut" flyby démarre, une simple utilisation des commandes de script TRNG (a voir sur CA/TRO ou avec moumoune [Drakan])
Utiliser aussi les AI follow, AI X1 etc. pour donner un peu plus d'intelligence aux quelques baddy du parcours.
Les Theet Spikes sortent par vagues successives, c'est cool, mais elles sont un poil trop haute et nous n'avons aucun repère même nuancé, pour deviner la présence d'un danger imminent (disons que ce n'est pas conventionnel), le puits géant c'est bien mais ça reste un puit, impossible de revenir chercher la portion de l'oeil d'horus (peut être la d'ailleurs, changer le puzzle pour varier un peu les plaisirs), les grosses portes qui s'ouvrent avec l'oeil sont sombres d'origine, mais peut être qu'une couleur mise sous l'éditeur pourrai leurs donner une autre teinte, afin qu'elles soient ensuite plus visibles ?
Lorsqu'on "termine" le niveau, on peut se promener un peu ... j'aime mais par contre il faudrait "meubler" les murs car on s'aperçoit qu'on est en dessous de l'horizon (la bande noire dessous qu'on aperçoit dans le screen mis pour l'effet papier peint) (ah il y a Babou qui fait de très jolis horizons ... si si :twisted: )

Voilà pour un premier level c'est à mon sens un excellent travail !

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Aegyptus

Messagepar Babou » 15 Mar 2011, 00:29


Papofyse a écrit:ah il y a Babou qui fait de très jolis horizons ... si si :twisted:

A coup de larmes et de dépression, j’ai réussi mes horizons. :15:

Papo est perfectionniste, mais Drakan l’est aussi, d’où mon étonnement entre l’écart des deux notes, sauf que Papo a bien précisé l’objet de ses préférences (ma préférence à moi c’est toi, je déconne) et noté ainsi, je veux dire bien noté. C’est vrai que lorsque j’ai dû mettre une note (toujours très difficile), je me suis tâtée car il y a plusieurs aspects à prendre en considération. J’ai privilégié le décor, les textures parce que (même si elles sont trop connues), en utilisant celles de base (limitées), c’est vraiment du beau travail, ça démontre un art, tout simplement. Je ne vois pas d’autre qualificatif. Les pièges classiques m’ont plu, j’ai toujours aimé les boules :02: et les pics. Pour les explications plus approfondies de Papo, je ne suis pas en mesure de répondre, vu que je ne comprends rien. Drakan qui est une référence (aussi) a fait un jugement sur des points plus techniques et a attribué sa note en fonction de ça. Pour moi ce qu’il manque, ce sont les énigmes, matière à réfléchir, un minimum. Certains niveaux peuvent être de longues balades, mais il faut se creuser la tête pour, par exemple, trouver un chandelier. :05: A la limite il faudrait donner une note pour chaque catégorie (comme ils le font sur le site trle), et faire une moyenne.

T’as raison pour le papier peint, Papo, on dirait du Liberty ! :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Aegyptus

Messagepar Laraider » 01 Mai 2012, 01:00


Krystos, tu en es où de ce niveau, surtout que tu dois nous donner un autre lien vu que l'ancien c'était sur megaupload. Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Aegyptus

Messagepar Tombraiderman » 25 Jan 2013, 00:08


Oui, pourrais-tu mettre un autre lien stp, j'ai très envie de découvrir ton niveau mais je ne peux pas à cause de Megaupload...
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Aegyptus

Messagepar Babou » 25 Jan 2013, 06:54


Krystos n'a pas Internet en ce moment, autre que par le biais d'un mobile. Je vais lui signaler ton message autrement.

Je précise à ce sujet que tous les Niveaux qui ont été testés ont demandé à être corrigés. Si les corrections ne sont pas faites, les Niveaux resteront dans cette rubrique.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Aegyptus

Messagepar Krystos » 13 Aoû 2013, 23:42


Je viens vous annoncer qu'il n'y aura aucune correction apportée à ce niveau, pour la simple et bonne raison que mon PC ayant rendu l'âme en début d'année, je ne possède plus le fichier Projet. Navré :grisoops:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Aegyptus

Messagepar Tombraiderman » 31 Aoû 2013, 23:40


Oh mince !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Aegyptus

Messagepar Phantom_Blue » 02 Sep 2013, 07:31


Krystos
Je viens vous annoncer qu'il n'y aura aucune correction apportée à ce niveau, pour la simple et bonne raison que mon PC ayant rendu l'âme en début d'année, je ne possède plus le fichier Projet.


Je t'ai répondu par mail, tu peux récupérer ton projet et les textures.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum