Téléchargement -> http://www.megaupload.com/?d=AJSG6FHE
Information : Je tiens à préciser qu'après l'avoir testé le jeu une fois compressé, le trigger de fin ne se déclenche pas

Merci de donner votre avis sur mon niveau.
Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
Drakan a écrit:Niveau facile (comme je les aime)
Drakan a écrit:Quand on arrive dans la grande pièce avec d'un côté des pics et de l'autre des flammes: si on monte par la gauche (côté pics) et que l'on saute dans le trou (donc sans prendre le fragment) aucune possibilité de revenir le chercher et on est bloqué plus loin évidemment. Pour parer ce problème peut être monter plus haut les murs entourant le trou pour empêcher lara d'y plonger avant de récupérer le fragment et dès qu'elle l'a récupéré une flipmap se déclenche libérant le trou.
AgentFalkan a écrit:Des pentes où on peut rester bloqué:
Babou a écrit:Drakan a écrit:Niveau facile (comme je les aime)
Réflexion étonnante pour un abruzzien ! (Pour ceux qui ne connaissent pas, Les Abruzzes est un niveau très difficile, crée par Drakan et qui a failli faire perdre la raison à Full)
Drakan a écrit:Quand on arrive dans la grande pièce avec d'un côté des pics et de l'autre des flammes: si on monte par la gauche (côté pics) et que l'on saute dans le trou (donc sans prendre le fragment) aucune possibilité de revenir le chercher et on est bloqué plus loin évidemment. Pour parer ce problème peut être monter plus haut les murs entourant le trou pour empêcher lara d'y plonger avant de récupérer le fragment et dès qu'elle l'a récupéré une flipmap se déclenche libérant le trou.
Moi qui ne suis pas toujours logique, je peux vous dire que je ne serais jamais tomber dans ce "piège" pour deux raisons. La première : parce que je sauvegarde avant, surtout en voyant ce grand trou ! La deuxième : quand j'arrive à une bifurcation, comme en voiture, je regarde à droite et à gauche,et la logique veut que lorsque je regarde à droite et que je vois juste un petit couloir et un objet à prendre (en l'occurence le fragment), je vais d'abord régler ça, ensuite j'attaque l'autre côté. Ceci dit, la remarque de Jo est très sensée !
Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité