[ARCHIVE] Fuite de la Zone 51 Version Améliorée


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ARCHIVE] Fuite de la Zone 51 Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 02 Nov 2010, 14:51


La Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée

Image Image Image Image


Version remastérisée et améliorée avec l'Editeur de Niveaux Nouvelle Génération (NGLE)
- Type : TR4
- Difficulté : Facile
- Niveaux : 1
- Secrets : 3

Grâce à Phantom Blue, j'ai pu récupérer mes fichiers sources du projet "La Fuite de la Zone 51". J'ai alors décidé de l'améliorer et d'en faire un niveau plus long. Mais j'ai aussi fait des modifications dans la première partie du niveau, ce qui veut dire que la solution complète n'est pas tout à fait la même que celle de l'ancienne version de ce niveau. J'ai pris quelques objets du niveau Désert du Nevada de TR3.
J'ai posté ici car ce niveau est en création, mais je me demandais si je peux le poster (quand il sera fini, avec son lien de téléchargement) dans l'ancien topic "Fuite de la Zone 51" ou dans un nouveau topic..?
Voilà, c'est tout pour l'instant!

P.S.: et il y aura des phacochères! :04:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Niveau en Création] Fuite de la Zone 51 Version Amélior

Messagepar Babou » 02 Nov 2010, 21:16


J'ai hâte d'affronter les phacos !! Je pense que c'est mieux de créer un nouveau topic. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Niveau en Création] Fuite de la Zone 51 Version Amélior

Messagepar Laraider » 03 Nov 2010, 01:10


Oh, il me tarde aussi :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Niveau en Création] Fuite de la Zone 51 Version Amélior

Messagepar Papofyse » 03 Nov 2010, 13:09


Salutatoi,

Remastérisé avec Ngle et Trep ou tu parle de TRNG ?
Si c'est Ngle et Trep je peux t'aider ...

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Niveau en Création] Fuite de la Zone 51 Version Amélior

Messagepar Babou » 03 Nov 2010, 13:30


Agent n'a pas Internet, c'est depuis un cyber café qu'il poste de temps en temps, donc je lui transmets le message par un autre biais. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Niveau en Création] Fuite de la Zone 51 Version Amélior

Messagepar Mistercroft » 07 Nov 2010, 15:13


Ah, j'ai vraiment hâte de tester ça. :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Niveau en Création] Fuite de la Zone 51 Version Amélior

Messagepar AgentFalkan » 16 Nov 2010, 12:39


Papofyse a écrit:Salutatoi,

Remastérisé avec Ngle et Trep ou tu parle de TRNG ?
Si c'est Ngle et Trep je peux t'aider ...

Baille

Désolé, je parlais de TRNG en fait... mais je pensais qu'il s'appelait aussi NGLE. En tout cas je n'utilise pas TREP.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 Version Améliorée

Messagepar AgentFalkan » 24 Déc 2010, 14:58


J'ai un peu avancé et j'ai fait une vidéo pour montrer ce que j'ai fait de nouveau :



Voilà le synopsys de l'aventure:

Après avoir récupéré l'Objet 115, Lara doit s'échapper de la Zone 51. Elle est presque sortie de la base, mais des canons DCA sont postés à l'extérieur de celle-ci. Un hélicoptère est vénu pour récupérer Lara, mais il ne peut s'approcher de la base sans se faire abattre par les canons. Lara est donc obligée de rejoindre à pied le point d'évacuation situé plus loin, au barrage Hoover. Mais quelqu'un est au courant de son évasion et ne la laissera pas partir aussi facilement...

NOTES:

- Les jeep n'y seront pas dans la version finale, là c'est juste pour tester.
- Le crocodile n'y sera plus; j'ai réalisé que trouver un crocodile est encore plus improbable dans un désert du Nevada qu'un phacochère :10: (en tout cas il n'y avait pas de crocodile dans le désert de TR3).
- L'aventure se compose d'un seul niveau; le deuxième niveau est secret et ne peut être débloqué qu'en trouvant tous les secrets du premier.
- Si vous êtes à quatre pattes dans un passage étroit et faites face à une sortie, vous pouvez effectuer une roulade pour sortir hors du passage (comme dans TR5) en appuyant sur SAUT+HAUT.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Fuite de la Zone 51 Version Améliorée

Messagepar Laraider » 24 Déc 2010, 16:51


Trop fort Lara qui vole par dessus le précipice, looool !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Fuite de la Zone 51 Version Améliorée

Messagepar Drakan » 24 Déc 2010, 17:23


Laraider a écrit:Trop fort Lara qui vole par dessus le précipice, looool !


ce serait bien que tu laisses l'option c'est plus facile pour nous :oui:

J'aime bien le ciel, ça rappelle bien le névada.

Tu as raison de retirer le croco, il faut se rapprocher le plus possible du réel, et plutôt mettre des aigles (c'est peut être prévu).

Question technique: comment comptes tu procéder avec les secrets pour pouvoir aller dans le niveau bonus?
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum