[Niveau Achevé] Lara et les sept dieux d'or


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 11 Oct 2010, 11:03


Salutatoi Babou,

Ahem ... il y a un moment que j'ai terminé avec l'aide de Phantom, merci !

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Phantom_Blue » 12 Oct 2010, 08:48


MISSION DE ROUTINE (final)

C'est une Lara en colère qui entra dans la pièce en coup de vent, la natte fouettante, et jeta la clé étoile sur le bureau, devant le directeur abasourdi.
— Pas mal inventé, votre petit jeu ! lui lança-t-elle en le fixant avec l'intensité d'une louve prête à bondir.
— Mais comment…, bafouilla-t-il.
Elle ne lui laissa pas le temps de parler.
— Tout était bien organisé, sauf ce petit détail : une clé made in China. Dans une nécropole soi-disant d'époque. Apparemment rénovée pour les touristes, comme vous l'aviez précisé, en insistant sur le côté neuf, pour donner l'idée de la vraie nécropole juste après sa construction.
Le directeur essaya d'articuler une phrase, mais Lara continua d'une voix autoritaire qui le clouait sur sa chaise.
— Bien imitée, cette deuxième nécropole, identique à la première. Comme les grottes de Lascaux, en France, refaites en double. Je dois avouer que j'ai failli me laisser prendre.
Le directeur tenta une nouvelle fois de parler, mais Lara enchaîna :
— Bien entraînés, aussi, vos Ninjas qui explosent. Encore un petit tour de magie exécuté avec art. Ainsi que vos animaux mécaniques. Et le tout filmé par des caméras dissimulées un peu partout.
Le directeur s'épongea le front avec son mouchoir d'une main tremblante. Devant le silence de Lara et son terrible regard, il articula enfin :
— J'avais fait construire cette deuxième nécropole pour préserver la première… puis le musée s'est retrouvé au bord de la faillite…
— Et j'ai servi d'attraction, coupa Lara. Je suppose que tout cela est passé sur Internet ?
— Oui, sur un site payant, et je dois avouer que vous avez battu tous les records d'audience.
— Je sais, j'ai vérifié, mais je voulais vous l'entendre dire. Etant donné que j'aurais fini par l'apprendre d'une manière ou d'une autre, votre intention était de mettre les voiles en vous offrant des vacances prolongées en Floride avec l'argent récolté… J'ai vu votre réservation sur le vol de ce soir…
Le directeur affichait maintenant un silence noué par une angoisse oppressante. Des gouttes de sueurs roulaient sur son front en cascade.
Lara dégaina un revolver et le pointa sur lui.
— Je vous aurais pardonné, si vous aviez utilisé réellement l'argent pour votre musée, mais dans ces conditions…
— Seigneur ! s'exclama-t-il. Vous n'allez tout de même pas me tuer ?
— Non, bien que l'envie me démange de vous coller une balle dans le gras du ventre, mais vous vouliez une attraction et je vais l'offrir à votre public.
Une demi-heure plus tard, le directeur en slip kangourou extra large courait dans les couloirs de la nécropole, poursuivi par un chacal mécanique, que Lara avait épargné pour ce spectacle.
— Ne vous inquiétez pas, cria-t-elle, je l'ai réglé pour ne pas mordre trop fort, et il adore les câlins.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 12 Oct 2010, 12:08


Salutatous,

Et c'est toi qui nous fera ce final ??? Ce serait top marrant, glop quoi ! :04:
Allez ! En attendant ce niveau suite qui, d'après le final-intro, paraît prometteur, je te dis baille M

Gilles

P. S. : Avec une pareille imagination, comment ne pas s'attendre au meilleur ?...
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Drakan » 12 Oct 2010, 16:47


Je me suis amusé à le refaire, et voilà mon temps. Record à battre ! :oui:

Image
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 12 Oct 2010, 22:32


Bravo Jo, Imageje ne pense pas pouvoir relever ce défi ! J'ai mis cinq fois plus de temps que toi, sans doute que je m'attardais sur la déco. :15:

Ce n’est pas moi qui ai laissé ce chacal mécanique en liberté ! Par contre, si vous passez derrière moi, vous trouverez encore des ninjas, car dans la salle aux 36 piliers, j’ai speedé en diagonal pour atteindre l’échelle, laissant derrière moi les ninjas désemparés. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Drakan » 13 Oct 2010, 00:21


En fait, je l'ai refait car j'ai voulu vérifier quelque chose qui pourrait bloquer les futurs joueurs, à un moment, dans le jeu, et en effet ça peut se produire.

Donc, si Phantom veut modifier, je lui expliquerai quoi !

Et comme je ne me suis pas occupé des méchants, je n'ai rien ramassé. Je suis allé assez vite et je suis allé jusqu'au bout, et ça m'a donné l'idée de poster ! :)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 13 Oct 2010, 08:14


Salutatous,

Moi, je dirai sans mal pour ton record mais j'ai franchement pas envie de le refaire. Toutes ces grandes salles vides m'ont donné le tournis.
Oui, donc sans mal mais avec DOWY :03: :04: :02: :08:

Baille !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Drakan » 13 Oct 2010, 09:26


Papofyse a écrit:Salutatous,

Oui, donc sans mal mais avec DOWY :03: :04: :02: :08:

Baille !


Tu me prends pour qui ? :07:

Je te poste ma save. Tu vérifieras que je n'ai même pas pris le shotgun ni les munitions ni les Uzis, et il reste pas mal d'ennemis !,
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 13 Oct 2010, 11:48


:02: Nan jo tu ne ma pas compris ... je disais que je n'aurai aucun mal en utilisant DOWY !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Nicole » 13 Oct 2010, 12:47


Bonjour à tous,

Moi je suis complètement perdue... Pas le sens de l'orientation, non plus.
Je n'ai encore trouvé que 2 salles avec dans chacune d'elle un sarcophage. Maintenant, j'ai ouvert une porte qui donne sur une 2e porte et qui, pour s'ouvrir, a besoin d'une 2e étoile que je n'ai pas et que je ne sais pas où trouver.

Babou, voilà ma save, si ça peut donner quelque chose.

En tous cas, je ne suis pas encore très loin dans ce niveau et j'en suis à 1 h 43.

[SAUVEGARDE SUPPRIMÉE]
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6160
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum