[Niveau Achevé] Lara et les sept dieux d'or


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 18 Oct 2010, 15:42


Toi tu lui fait un Petit Hommage et moi je dis plutôt Pas Banal : mais Bon Passons, ce soir j'ai Pas d'Humour
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 20 Oct 2010, 13:06


Voilà Nicole, je t'ai positionnée sur la dalle du scarabée, tu grimpes et saut arrière, maintenant, par la suite, faut faire gaffe, tu n'as qu'une trousse et tu vas devoir traverser la salle aux 136 piliers. :02: J'ai continué un peu après, si t'es encore bloquée, je ne comprends pas pourquoi tu as si peu de trousses.

[SAUVEGARDE SUPPRIMÉE]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Nicole » 04 Nov 2010, 12:11


Merci Babou, j'ai pas mal progressé, et je suis coincée, je ne vois pas quoi faire dans ces 2 salles là.

Image Image

EDIT: Je suis arrivée ici, ai-je terminé, je le crois mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme.

Image

Merci.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Nicole » 04 Nov 2010, 19:43


Je suis très contente d'être arrivée au bout de cette aventure.
C'est peut être un 1e niveau, mais bien meilleur que ce que j'ai joué avant. Je tire mon chapeau pour cette performance et son imagination débordante. On sent qu'il s'amuse comme un petit fou à créer cela. En tout cas j'ai admiré toutes ces salles et ses décors muraux, encore rien à voir avec le test précédemment.
Phantom, continue à créer des niveaux et dans peu de temps tu arriveras probablement au niveau des grands. :D :D
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 04 Nov 2010, 22:48


Bravo Nicole, tu as trouvé la salle signée par l'artiste, pas si évident !
As-tu eu assez de trousses ? ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Nicole » 04 Nov 2010, 22:53


Bien sur, j'ai eu assez de trousses de secours vu qu'un miracle à ce sujet s'est produit. ;)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 04 Nov 2010, 23:06


Forcément, avec 7 dieux, le miracle ne peut que se produire !! :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar AgentFalkan » 16 Nov 2010, 12:41


J'ai joué à ton niveau (là je suis bloqué ^^) et je le trouve très sympa! Je trouve pas que l'effet "papier peint" nuit à la salle des colonnes, au contraire ça ressemble à des catacombes ou quelque chose comme ça. J'ai trouvé pour le moment 1 dieu d'or... :02:
J'adore l'intro et la fin que t'as écrits! :oui: 8)

EDIT:
Ton raccourci pour accèder au Panneau de Config ne fonctionne pas^^. En fait c'est parce qu'un raccourci est propre à chaque PC de chaque personne. Ton raccourci cible l'exécutable dans:
"C:\Documents and Settings\*NOM*\Bureau\EDITEUR\Lara et les sept dieux\"
Or je n'ai pas de dossier "EDITEUR" sur le Bureau et en plus j'ai décompressé le niveau dans
"E:\Program Files\TRLE Levels". ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Phantom_Blue » 16 Nov 2010, 15:31


Agent Falkan a écrit:Je trouve pas que l'effet "papier peint" nuit à la salle des colonnes, au contraire ça ressemble à des catacombes ou quelque chose comme ça.

Oui, j'ai texturé rapide sans varier, pour la simple raison que j'ai pas trop voulu perdre de temps, il s'agit en fait de 8 salles superposées, indispensable pour quadriller suffisamment les blocs ensuite, sinon on obtient des textures étirées (avec une seule salle et des hauts blocs). Et comme je m'étais gouré deux fois de suite, en faisant les 8 salles, notamment dans les hauteurs par rapport à la 9e salle à connecter, la troisième fois je transpirais un max, mes doigts s'agitaient dans des soubresauts de doigts qui s'agitent, donc j'ai texturé en rafales. :D

Agent Falkan a écrit:J'ai trouvé pour le moment 1 dieu d'or...

Tu as trois possibilités au départ, dans la salle aux 8 torches :
— Aller tout droit au fond et plonger.
— Monter en haut dans la salle aux 8 piliers.
— Escalader le mur (dalle scarabée) pour arriver dans la salle aux 36 piliers.
Chaque fois tu trouveras un levier.

Agent Falkan a écrit:Ton raccourci pour accèder au Panneau de Config ne fonctionne pas^^. En fait c'est parce qu'un raccourci est propre à chaque PC de chaque personne. Ton raccourci cible l'exécutable dans:
"C:\Documents and Settings\*NOM*\Bureau\EDITEUR\Lara et les sept dieux\"
Or je n'ai pas de dossier "EDITEUR" sur le Bureau et en plus j'ai décompressé le niveau dans
"E:\Program Files\TRLE Levels". ^^

Euh, pourquoi tu veux aller dans le panneau de configuration ? J'ai mis un raccourci pour y accéder ? J'ai juste compressé les fichiers du jeu. Ce ne serait pas un tour joué par Foufou, ton phacochère ? :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Laraider » 17 Déc 2010, 19:28


Si le niveau n'est plus en test, merci de verrouiller ce sujet et de créer le sujet de ce niveau, dans la section "Niveaux Personnels" pour que tous le monde puisse y jouer.

Demander de l'aide à un modérateur pour la création du sujet, si besoin. Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum