[Niveau Achevé] Lara et les sept dieux d'or


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Drakan » 13 Oct 2010, 16:03


Papofyse a écrit::02: Nan jo tu ne ma pas compris ... je disais que je n'aurai aucun mal en utilisant DOWY !


Ah ! Désolé, je n'avais pas compris, effectivement. :cry:

Nicole, tu retournes au début où tu as mis la 1re étoile, et dans la pièce à côté, tu contournes les murs et tu arrives à une dalle au sol qui représente un scarabée. Tu peux monter au mur, saut arrière et tu continues pour arriver dans la pièce aux 136 piliers. ;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 13 Oct 2010, 21:30


Je ne connaissais pas la fonction DOWY. J'ai essayé. Bon, c'est tricher un peu, beaucoup.. :twisted:
Maintenant, il faut de grands espaces, pas facile de diriger Lara. C'était mieux dans Barkhang pour atteindre les hautes plateformes ou traverser les ravins. :03:
C'est bizarre sur ta save, Nicole, la barre de vie est vide, et pourtant tu n'es pas morte ! :23: :02:
Ah, oui, la fameuse dalle scarabée, où tout le monde cherche quoi faire sans trouver, sauf Drakan. :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 13 Oct 2010, 21:56


Salutatous,

Quasar sur un autre site a donner ceci :
Pour pouvoir faire ces codes, il faut que le script comporte ces commandes :
FlyCheat= ENABLED
Diagnostic= ENABLED

Edit Gilles : évidement pour annuler ces fonctions utiles en faite en période d'essais pour le créateur, il prendra soin de les passer ensuite en "DISABLED"

Il faut taper les lettres rapidement l'une après l'autre. Voici les codes :

KILL : Tue tous les ennemis actifs
ROO, : Inverse toutes les flipmaps
IQIR : Oxygène infini
GODS : Invincibilité (contre les tirs, chutes, poison, flammes, teeth_spikes, rollingballs, ...)
DOOR : Ouvre toutes les portes
STQR : Lara brille, ce qui permet d'avoir une source de lumière dans un passage sombre
DOWY : Active le flymode. Ce code était déjà présent dans l'éditeur original.

EDIT : Les codes sont prévus pour un clavier anglais (QWERTY). Donc, à la place de STAR, il faut taper STQR. (tout comme il faut taper DOWY, et non DOZY). J'ai d'ailleurs corrigé la liste des codes, ce sont ceux du clavier français

Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 13 Oct 2010, 23:36


Drakan a écrit: Tu peux monter au mur, saut arrière et tu continues pour arriver dans la pièce aux 136 piliers. ;)

T"as bu un coup ? :02: Parce que si tu vois 136 piliers, moi je vois 36 chandelles ! :10:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Drakan » 14 Oct 2010, 10:19


Babou a écrit:
Drakan a écrit: Tu peux monter au mur, saut arrière et tu continues pour arriver dans la pièce aux 136 piliers. ;)

T"as bu un coup ? :02: Parce que si tu vois 136 piliers, moi je vois 36 chandelles ! :10:


Ah ! Je le savais, que tu relèverais cette erreur... volontaire :02: Oui je le savais !


Ah, oui ! La fameuse dalle scarabée où tout le monde cherche quoi faire sans trouver, sauf Drakan. :05:


Qu'est -ce que tu crois ? Je me suis pris la tête aussi, à cet endroit ! arme01 Phantom arme02
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 15 Oct 2010, 05:25


J'ai pris la perche que tu m'as tendue. :03: Mais tu ne peux pas tuer un fantôme !
Tout comme il traverse les murs, les balles le traversent sans le moindre mal. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 15 Oct 2010, 11:41


Salutatous,

Et alors, le Phantom joue parfaitement son rôle ; il hante sans poster. xd Et n'y a-t-il plus personne qui ait testé son niveau ?

...
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 15 Oct 2010, 13:06


Il hante sans poster. C’est ça être un artiste. :05:
T’inquiète, Papo ! Krystos va le tester, MisterCroft aussi, Venom aussi, probablement AgentFalkan et peut-être Kurtis, s’il passe sur le forum ; il aime les balades. Nicole est dedans ; je ne sais pas où elle en est. Les gens ne sont pas toujours disponibles. Certains vont en cours, d’autres ont besoin d’un PC plus performant, etc. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 18 Oct 2010, 13:01


Salutatous,

Z'êtes donc tous perdus dans les méandres labyrinthiques des couloirs et salles sombres de "Lara et les sept dieux d'or", ou alors tous ébaubis devant la créature de rêve des rêves tortueux et science "fictionnesque" de 'PB' :p Sinon il me semble que Von Croy assure les cours pour les étudiants (de toute façons ils ont le temps en ce moment :12: avec toutes ses gréves !) et le créateur lui (petit rappel: en maillot de corp "marcel") sue pour trouver le moyen de booster les PC défaillants :03: une 1664 plus trop fraiche a portée de paille sur le bureau. Perclus de patience qu'il est le gars, a s'obstiner pour obtenir le meilleur a gros coup de clic de souris dans un éditeur qui ne fait pas les textures intermédiaires sur les jonctions de salles automatiquement ... :14:
Je crois savoir qu'il met les conseils a profit et qu'il apportera bientôt une version plus aboutie de ce fabuleux piège a ... joueur initié par le méchant directeur de musée tout droit sorti de l'incommensurable imagination de 'PB' ! xd
Ah woui, Finalement 'PB' pour la mort des ennemis, tu as appliquer a la lettre cette fameuse maxime d'Audiard "Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." et pour ton égérie asiatique, j'en ai connu une autre "Lulu la Nantaise !" :02:
Bref ... a bientôt
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 18 Oct 2010, 13:14


C’est drôle que tu dises « PB » (nous on dit PH), c’est l’inverse d’une « Boîte Postale », BP, sans vouloir faire allusion au carburant... sûr que le colis est piégé. :D
Une 1664 par ce temps froid ! Mieux vaut un tonnelet ! :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum