Agent Falkan a écrit:Je trouve pas que l'effet "papier peint" nuit à la salle des colonnes, au contraire ça ressemble à des catacombes ou quelque chose comme ça.
Oui, j'ai texturé rapide sans varier, pour la simple raison que j'ai pas trop voulu perdre de temps, il s'agit en fait de 8 salles superposées, indispensable pour quadriller suffisamment les blocs ensuite, sinon on obtient des textures étirées (avec une seule salle et des hauts blocs). Et comme je m'étais gouré deux fois de suite, en faisant les 8 salles, notamment dans les hauteurs par rapport à la 9e salle à connecter, la troisième fois je transpirais un max, mes doigts s'agitaient dans des soubresauts de doigts qui s'agitent, donc j'ai texturé en rafales.
Agent Falkan a écrit:J'ai trouvé pour le moment 1 dieu d'or...
Tu as trois possibilités au départ, dans la salle aux 8 torches :
— Aller tout droit au fond et plonger.
— Monter en haut dans la salle aux 8 piliers.
— Escalader le mur (dalle scarabée) pour arriver dans la salle aux 36 piliers.
Chaque fois tu trouveras un levier.
Agent Falkan a écrit:Ton raccourci pour accèder au Panneau de Config ne fonctionne pas^^. En fait c'est parce qu'un raccourci est propre à chaque PC de chaque personne. Ton raccourci cible l'exécutable dans:
"C:\Documents and Settings\*NOM*\Bureau\EDITEUR\Lara et les sept dieux\"
Or je n'ai pas de dossier "EDITEUR" sur le Bureau et en plus j'ai décompressé le niveau dans
"E:\Program Files\TRLE Levels". ^^
Euh, pourquoi tu veux aller dans le panneau de configuration ? J'ai mis un raccourci pour y accéder ? J'ai juste compressé les fichiers du jeu. Ce ne serait pas un tour joué par Foufou, ton phacochère ?