Salutatous,
Z'êtes donc tous perdus dans les méandres labyrinthiques des couloirs et salles sombres de "Lara et les sept dieux d'or", ou alors tous ébaubis devant la créature de rêve des rêves tortueux et science "fictionnesque" de 'PB'

Sinon il me semble que Von Croy assure les cours pour les étudiants (de toute façons ils ont le temps en ce moment

avec toutes ses gréves !) et le créateur lui (petit rappel: en maillot de corp "marcel") sue pour trouver le moyen de booster les PC défaillants

une 1664 plus trop fraiche a portée de paille sur le bureau. Perclus de patience qu'il est le gars, a s'obstiner pour obtenir le meilleur a gros coup de clic de souris dans un éditeur qui ne fait pas les textures intermédiaires sur les jonctions de salles automatiquement ...
Je crois savoir qu'il met les conseils a profit et qu'il apportera bientôt une version plus aboutie de ce fabuleux piège a ... joueur initié par le méchant directeur de musée tout droit sorti de l'incommensurable imagination de 'PB' !

Ah woui, Finalement 'PB' pour la mort des ennemis, tu as appliquer a la lettre cette fameuse maxime d'Audiard "Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." et pour ton égérie asiatique, j'en ai connu une autre "Lulu la Nantaise !"
Bref ... a bientôt