[Niveau Achevé] Lara et les sept dieux d'or


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Niveau Achevé] Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Phantom_Blue » 08 Oct 2010, 14:23


Le niveau a fini d'être testé. Il a été publié dans les "Niveaux Personnels" -> http://forum.laraider.com/viewtopic.php?f=141&t=2931

-----------------------------------------------------

Je tiens à remercier par ordre alphabétique :

Apophyse, ne lisez pas le manuel, adressez-vous à lui, il se fera un plaisir de vous expliquer, ne faites pas gaffe s'il râle des fois, c'est sa façon de dire "je t'aime" :D
A ce propos, j'attends ton niveau "Jurassik Parc", et pas d'excuse, un essai ça se transforme, allez, au boulot ! (va râler, c'est sûr) :D

Bartoli, pour ses informations sur la compression de niveau et quelques mails échangés (hop ! on attend ton nouveau niveau).

Enfin Jo Drakan, pour ses réponses d'une précision exemplaire, vous lui mailez, il répond, il sait tout, ce mec est une perle et un grand artiste de l'éditeur.

Bon, à un moment, j'ai dit "stop", j'aurais pu encore rajouter des trucs, des caméras volantes, et je ne sais pas quoi, je le poste, sinon j'en ai encore pour un mois, tant pis si des textures sont de travers (je pense que c'est bon pour la conversion, j'ai testé, ça fonctionne), j'améliorerai après vos commentaires.

Ce que j'ai dû apprendre pour réaliser mon niveau, pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure (en général c'est très simple comme manipe, quelques clics, une fois que l'on sait c'est facile) :

- bounder une salle (régler sa taille)
- la situer en hauteur (s'il y a des étages, les références pour chaque salle s'inscrivent, il faut juste faire gaffe au floor et au ceilling, les salles ne doivent pas se chevaucher, faire des petites salles, pour les grandes en assembler plusieurs petites)
- relier les salles entre elles
- texturer les salles (les décorer, c'est selon tes goûts et la banque de texture choisie : égyptienne, zone 51, etc., il y a des sites où on peut télécharger des textures)
- assombrir les salles, placer des éclairages sun et light, les colorer, placer des ombres (merci Apophyse) :D
- placer des bassins d'eau, texturer animer et colorer l'eau (merci Apophyse) :D
- placer des portes avec ou sans serrures, des leviers, et les activer (merci Apophyse) :D
- placer des blocs à tirer/pousser et les activer
- placer des torches allumées (merci Apophyse) :D
- placer des objets
- placer des caméras
- placer des ennemis et les activer
- utiliser ngcenter pour écrire des scripts (résistance des ennemis, etc.)
- utiliser wadmerger (permet de rajouter des objets dans sa banque d'objets)
- utiliser tbuild (permet de rajouter des textures dans sa banque de textures)
- utiliser sfx manager (pour replacer les sons dans le jeu).
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Mon 2e niveau

Messagepar Papofyse » 08 Oct 2010, 14:41


Salutatoi Fantome bleu hé héhé
C'est apofyse banane :11:
Allez et bon jeu à tous

Allez c'est parti (tu passe à la moulinette la Fantom Blue) :04:

- Je ne saurais trop te conseiller d'intégrer tout tes fichiers directement dans un dossier, car la, l'amateur "pas éclairé" ne sais pas ou dé compiler tout çà, utilise ton "name pour çà, ex : Phantom001"

- Phantom Blue a dit :
Apophyse, ne lisez pas le manuel, adressez-vous à lui, il se fera un plaisir de vous expliquer, ne faites pas gaffe s'il râle des fois, c'est sa façon de dire "je t'aime" :D
A ce propos, j'attends ton niveau "Jurassik Parc", et pas d'excuse, un essai ça se transforme, allez, au boulot ! (va râler, c'est sûr) :D
Mais je te "haie", comme je te hé ... je ne donne de conseils qu'à ceux qui savent écouter ... Pour mon level préhistorique, je n'en ai pas ... pas de bol la hé héhé, juste que je fais actuellement un mammouth en guise de phacochère et que ce niveau de test (puisqu'il sagit bien de celui la), ne paraitra que légèrement modifier par rapport a ce que tu n'a guère tester :p , le but n'étant pas ici de faire un niveau mais bien une série de salles ou j'ai tester différents engins, ennemis, trappes et autres ambiances sonores et bruits !

- Déjà je suis très déçu, il avait çà comme choix et il a pris la plus simple, :22: :13: :10:
Image
- Arf des ennemis qui explosent, c'est pas commun çà, un poil de script et tes ennemis prenaient leurs doses et disparaissaient sans faire de bruit ^^ pas comme un baboon ou un baddy qui aurai pris un coup de lance patate !
- Pour tes leviers, utilise l'éditeur de levier dans WadMerger pour régler le problème de la mauvaise animation ou alors utilise les OCB dans la boite que tu appelle avec la touche "o"
- Ici un bogue commun, reste qu'il faut comprendre pourquoi sa fait çà, pour solutionner le problème, prend le premier carré de couloir d'eau et adjoint le a ta piscine, de cette manière Lara ne retombera plus dans l'eau si elle cherche a remonter juste au dessus du couloir
Image
- Tout tes éclairages sont bien choisis, sauf peut être cette salle rouge (j'avais conseillé de diffuser le rouge de la flamme, pas de noyé la salle de cette couleur, mais c'est peut être ton choix)
- Tout tes éclairages sont bien choisis, mais d'où viennent t'ils :15: quel sont leurs sources je veux dire ? :08:
- Et çà la (texture allongée) :
Image
- On s'ennuie, même pas une musique, ni France Inter ou nrj pour relever l'ambiance de ce niveau ! xd

Je continu le test mais j'aime bien l'ensemble, pour moi les textures inversés ne sont pas vraiment le problème, c'est un tout ! suffit de rejouer les premiers TR pour voir qu'ils en sont farcis et pourtant on ne les as presque jamais noter !

C'est pas mieux comme çà ? :04: :01:
Image
eh ... sa reste ma version hein :07:

- Terrible erreur de jeunesse :03: l'effet papier peint !
Image

- Très mauvais point (pour moi) trop peu de pharmacopée, en effet il n'y a pas foule en ennemis mais ils tapent durs ! bon il s'avère que tu te rattrape par endroits ... mais :09:
- Nom, prénom de ta copine :love: :love: :love: elle aussi a une plastique irréprochable !
- Bon 1h28 de jeu, 12 km et aucun secret trouver, cinq ou six sarcophages vus et me reste la grille dans la salle verte qui ne s'ouvre pas, celle ou tu dois utiliser le monkey d'un bout à l'autre de la salle ... une indication peut être ??? j'en ai marre de faire des bornes ... :09: :08:
- Dis moi, tu va pas le laisser comme çà ? Ou est passé ta patience ( :04: :01: :02: :08: :03: ) légendaire ?? (il en à pas ... et la il va râler :p )

Mon bilan (et sa reste le mien) très bel essai, bien transformer ! cependant il est évident qu'il y a des erreurs de jeunesse, la première = la patience, sans cesse se remettre sur l'ouvrage, même si sa deviens "chiant" ou que tu as autre chose à faire, d'autres priorités ! Je sais que c'est un essai et que c'est juste pour apprendre, mais mais te suffit de laisser passer un jour, une semaine ... la qualité ne souffre pas la vitesse !
Comme je le disais le problème des textures n'est pas pour moi un "gros" problème car sa fait partie de l'ensemble, juste que l'ensemble comprend aussi une ambiance sonore et que la, il n'y en as pas ! peu d'angoisses dues a un bruit incongru (ex: sur l'apparition d'un chien), une musique surprenante (te laissant penser que tu arrive dans un endroit important ou simplement beau), rompant avec la litanie d'un fond continu (qu'il soit constitué de sons ou d'une musique ambiante)
Les sources d'éclairages manquent cruellement, même si c'est pour Lara, c'est tout de même peu vraisemblable de trouver des endroits si profondément enterrés, si bien éclairés !
Le mobilier : c'est vaste et vieux ... d'accord, mais je pensais que même dans un sanctuaire oublié (ou peu visité) il y avais un peu plus d'habillage, de mobilier (meuble ou statuaire), du détail quoi, quelque chose qui brise la monotonie de toutes ces grandes ou petites salles et couloirs, une âme quoi !
Je vois qu'on ta bien briefer sur les caméras ... celles qui montrent les portes qui s'ouvrent, mais c'est vrai qu'il manque aussi une ou des Flyby !
Les piscines et leurs continuités doivent elles aussi subir les conséquences des éclairages, sa te donnera de l'ambiance, et perdra encore plus les joueurs !
Je suggère que la découverte d'un sarcophage soit accompagnée d'un secret et donc du trigger qui va bien ! puisque c'est pour çà qu'on est la !

Pour moi c'est cool, bien fait ... peut être un poil grand, mais pour un essai avec si peu d'acquis, c'est un essai transformé !
Bravo et niveau terminé, rien à ajouter, si ce n'est qu'un "trigger finish" !


Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Mon 2e niveau

Messagepar Full-Throttle » 08 Oct 2010, 17:00


" Ce fichier n'est présentement pas disponible. "

Bon, je re-essaierai plus tard.

Salut apofyse !!!!
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Phantom_Blue » 08 Oct 2010, 19:56


Comme je l'ai dit, j'aurais pu encore rajouter des trucs, comme des caméras volantes ou de la musique, vérifier toutes les textures une à une, mais je n'ai pas trop le temps là, j'ai d'autres priorités, donc j'ai posté le niveau, je commençais à saturer à force.

C'est pas Apophyse, F comme dans pharmacie ? :D

Apofyse a écrit: Arf des ennemis qui explosent, c'est pas commun çà, un poil de script et tes ennemis prenaient leurs doses et disparaissaient sans faire de bruit

Pour les ennemis qui explosent, c'est intentionnel. Si tu as lu la scène d'entrée, on entend des explosions dans la nécropole, pour cela que plus personne y descend. Les Nunubis sont des fois trop boostés, ils explosent, idem pour les bestioles. Ce que constate Lara par la suite, en tirant sur eux.

Full, tu dois autoriser les cookies et les fenêtres pop dans ton firewall, alors tu pourras le télécharger.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Full-Throttle » 08 Oct 2010, 20:36


Phantom_Blue a écrit: Full, tu dois autoriser les cookies et les fenêtres pop dans ton firewall, alors tu pourras le télécharger.


Je crois plutot que le serveur était saturé, puisque sans rien toucher maintenant ça marche. Merci quand meme de tes réponses ;)
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Drakan » 08 Oct 2010, 21:19


moi aussi j'ai eu enormement de mal a l'avoir, j'ai dû reactualiser la page une centaine de fois :oui: mais je l'ai eu, je testerai demain car là manque de temps.

Salut Apofyse, ah j'ai compris Papofyse= Apofyse :lol:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Papofyse » 08 Oct 2010, 21:31


Salutatous et salut les mecs, je tiens a jour mon post de test, ceci afin d'éviter les doublons etc ... :04:
Et pour le téléchargement, vous pensiez quoi en prenant un hébergement d'upload gratuit ??? c'est tout à fait normal, si quelqu'un est sur le serveur pour ce fichier ou un autre, le serveur n'étant pas dédié, donc il attend de la bande passante ... et généralement ce n'est pas long ! patience

Papofyse eh woui ... longue histoire mais sur un des premiers hébergement du forum ou de la forme et conception de ce forum, lors de mon inscription, il y a eu une erreur et mon mot de passe n'a pas été pris en compte et s'est trouver impossible a modifier pour élodie ... impossible donc de reprendre mon "name" fétiche (qui à lui aussi son histoire "historique" et n'a pas de rapport avec un os :02: ) "Papo" sa fait ancêtre et ma foi sa n'est pas pour me déplaire
Elodie a ce sujet, je ne reçoit toujours pas de notification lors d'une réponse pour un sujet surveillé, c'est toujours le même problème qu'a mes débuts ??? serai-je maudit xd :18:

Allez baille et bonne exploration a tous
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Babou » 09 Oct 2010, 00:42


Phantom_Blue a écrit:Enfin Jo Drakan, pour ses réponses d'une précision exemplaire, vous lui mailez, il répond, il sait tout, ce mec est une perle et un grand artiste de l'éditeur.

Eh oui, sinon je l’aurais pas harcelé gentiment… :03: Jo est un amour. :08:

Drakan a écrit: Salut Apofyse, ah j'ai compris Papofyse= Apofyse :lol:

Apofyse c’était dans une vie antérieure .. :p

J’ai commencé le niveau, j’ai trouvé un dieu, mais je me perds dans les salles, comme quoi les balades ne sont pas si tranquilles, mon sens de l’orientation me fait défaut. Sinon les textures sont soigneusement recherchées, il y a de quoi vous inspirer (vous les nouveaux) ! Les éclairages, les reflets, le vent, le bruit.
En quelques semaines, sans rien y connaître au départ, faut le faire. :15: même si je n'étais pas inquiète !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Phantom_Blue » 09 Oct 2010, 08:56


Apofyse a écrit: Tout tes éclairages sont bien choisis, sauf peut être cette salle rouge (j'avais conseillé de diffuser le rouge de la flamme, pas de noyé la salle de cette couleur, mais c'est peut être ton choix

Ok, je rectifierai.

Apofyse a écrit: On s'ennuie, même pas une musique, ni France Inter ou nrj pour relever l'ambiance de ce niveau

C'est une nécropole, pas une discothèque le samedi soir. :D

Apofyse a écrit: Ici un bogue commun, reste qu'il faut comprendre pourquoi sa fait çà, pour solutionner le problème, prend le premier carré de couloir d'eau et adjoint le a ta piscine, de cette manière Lara ne retombera plus dans l'eau si elle cherche a remonter juste au dessus du couloir

J'ai vu le bug quand Lara remonte à la surface, elle veut sortir de l'eau juste à cet endroit, et vlan ! elle retourne sous l'eau. Ben la dalle est glissante. :D
OK, je note, je rectifierai.

Apofyse a écrit: il n'y a pas foule en ennemis mais ils tapent durs !

Pour la résistance des ennemis, les harpies sont réglées à 30 (assez bas, j'ai testé, il suffit de canarder non-stop dès qu'on les entend), les chacals et les scorpions à 50, les ninjas à 100.

Apofyse a écrit: Bon 1h28 de jeu, 12 km et aucun secret trouver, cinq ou six sarcophages vus

J'ai pas mis de secret. Il faut trouver les 7 dieux. T'en as loupé.

Apofyse a écrit: Les sources d'éclairages manquent cruellement, même si c'est pour Lara, c'est tout de même peu vraisemblable de trouver des endroits si profondément enterrés, si bien éclairés !

Je voulais assombrir, mettre des ombres, je peux toujours le faire.

Apofyse a écrit: Le mobilier : c'est vaste et vieux ... d'accord, mais je pensais que même dans un sanctuaire oublié (ou peu visité) il y avais un peu plus d'habillage, de mobilier (meuble ou statuaire), du détail quoi, quelque chose qui brise la monotonie de toutes ces grandes ou petites salles et couloirs, une âme quoi !

Tout a été pillé ou se trouve au musée du Caire. :D

Apofyse a écrit: Terrible erreur de jeunesse, l'effet papier peint !

Y'a 8 salles superposées, 8 piliers à monter de l'une à l'autre, une fois le tout fini, j'ai dû recommencer, la hauteur finale ne correspondait pas avec l'autre salle à connecter. Donc j'ai texturé rapide. Ben c'est Cléopâtre qui voulait comme ça, elle aime bien quand c'est régulier, sinon elle balance les ouvriers aux crocodiles. Ben oui, elle a des TOC. :D

Apofyse a écrit: et me reste la grille dans la salle verte qui ne s'ouvre pas, celle ou tu dois utiliser le monkey d'un bout à l'autre de la salle ... une indication peut être ??? j'en ai marre de faire des bornes

Pour la grille en hauteur, après l'escalade au plafond, le levier se trouve dans une petite salle en hauteur dans la salle aux 36 piliers.
Ben un peu de sport, ça te maintiendra en forme. :D

Apofyse a écrit: Nom, prénom de ta copine, elle aussi a une plastique irréprochable !

C'est une cosplayeuse d'une héroïne du manga "Death Note". Je te laisse un peu chercher. Ça te fera une émotion de jeu en plus. :D

Astuce de jeu.

Il faut bien explorer au début et repérer les portes avec et sans serrures. Elles sont pratiquement toutes au centre du niveau.

Il y a 3 possibilités au début : la salle au huit piliers, la salle aux 36 piliers, et au fond (la salle aux 2 torches) après le passage sous l'eau. A chaque fois on trouve un levier qui ouvre une porte.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Drakan » 09 Oct 2010, 13:11


Bon je pense avoir terminé, j'ai pas eu de trigger finish (omission ou n'ai je pas fini?), je suis dans la salle du fantome! :?:

Si c'est la salle de fin j'aurais bien vu une belle flyby pour la fin montrant le fantôme!

Alors déjà les points négatifs, encore quelques textures étirées surtout au dessus des ouvertures, et dans les tunnels verticaux.
Image
Il manque le nom dans le script du puzzle à 3 trous.
L'effet papier peint mentionné par Apofyse mais bon c'est nettement mieux que la 1ère fois.
Peut être qu'il aurait mieux valu que les torches s'allument avant que lara arrive dans la pièce principale (salle rouge), enfin c'est que mon avis.
Il me semble aussi dans la pièce aux 36 colonnes que l'on voit un baddy qui apparait juste devant lara(le trigger avant).
Manque de musique d'ambiance, tu as oublié de la mettre dans le dossier.
Je trouve que tu as mis beaucoup d'armes et munitions (tu avais peur que les joueurs en manquent).


Le positif:
Rien à voir avec ta 1ère version.

Plus d'éclairage, déjà ça donne plus envie de jouer!
Grosse progression pour le texturage, bien qu'il reste à faire.
Enfin un défi, trouver des puzzles (j'appelle pas ça des clés, bien qu'ils soient utilisés avec un triggger key) pour avancer jusqu'à la pièce finale (que je crois être la pièce finale).
Ce que j'aime bien aussi , c'est que tu peux aller un peu partout, on se perd au début!
Les pièces des dieux sont très jolies (surtout celle du screen + haut).
La pièce de ta copine (c'est vrai que la copine est jolie) ne sert à rien, y mettre un secret peut être.

Voilà en gros j'ai peut ètre oublié quelque chose mais si tu modifies un peu tout ce qui est dit, ça fera un bon petit niveau pour quelqu'un qui commence.
Bravo!
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum