[ARCHIVE] La Cité de Rapture


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Niveau en Création] La Cité de Rapture

Messagepar Laraider » 05 Oct 2010, 13:27


L'avantage de créer ses propres niveaux, c'est de faire comme on veut. Mettre la musique ou les couleurs qu'on veut (rien ne nous empêche de faire des murs bleu turquoise ou de mettre du rap).

Le tout, c'est que le niveau soit bien fait, agréable et pratique à jouer ; qu'il y ait des énigmes, un peu d'action et que ça ne soit pas trop court.

Et avec un sanglier en plus, ce sera parfait ! :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Niveau en Création] La Cité de Rapture

Messagepar Phantom_Blue » 06 Oct 2010, 09:30


Un phacochère, Laraider, pas un sanglier. Un sanglier, c'est plus gros et plus poilu. :D

Oui, même une meute de phacochères qui déboulerait. Et une résistance de 3000 au moins dans le script. Histoire qu'on n'arrive pas à les flinguer. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Niveau en Création] La Cité de Rapture

Messagepar Babou » 06 Oct 2010, 11:19


T'as raison, Phantom !!! Un sanglier est plus gros, deux fois plus gros, je ne pensais pas. Pourtant, j'en ai croisés, des phacos...
Le sanglier peut faire 355 kg (record), et le phaco 150 kg.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Niveau en Création] La Cité de Rapture

Messagepar Papofyse » 07 Oct 2010, 14:41


Salutatous,

Il est parfaitement inutile de faire un lanceur, un installateur ou tout autre programme qui oblige quelqu'un à tout installer. Ce n'est pas le but du joueur, de perdre du temps à tout ranger. Le mieux est de faire comme le conseille Drakan : faire un unique dossier zippé dans lequel on prendra soin de tout apporter, dossiers, fichiers exécutable, dll, dossier de save s'il existe, fichiers audio à inclure et le reste.
Savoir programmer, c'est bien, mais là encore il existe déjà des programmes complets et bien rodés qui le font tout seul, tel "trlevelmanager", j'en passe et des meilleurs !!!
C'est comme cette idée de tout condenser en un exécutable, ce pour les niveaux d'amateurs éclairés :08: ... Inutile et générateur d'erreurs. Demandez à Phantom si ce n'est pas vrai ! En plus, ce genre d'erreur se reproduit assez souvent suivant les niveaux téléchargés, et ce n'est pas vraiment acceptable lorsqu'on a bien avancé... Déjà que l'éditeur n'est pas non plus une science exacte... De plus, ces niveaux ne sont que pour trle. On ne parle pas de NGLE ni de TRNG !
Bref, c'était encore une apparition éclair pour saluer tout le monde et faire mon "coup de grisou" car, de toute façon, vous ferez bien comme vous l'entendez ! :11:

Gilles
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Niveau en Création] La Cité de Rapture

Messagepar AgentFalkan » 12 Oct 2010, 13:28


O.k. ! Pour que tout le monde soit content, je ferai une meute de phacochères et un sanglier comme chef de meute (je vais agrandir la taille et changer les textures du phacochère pour en faire un sanglier), ainsi qu'une course aux sangliers dans le niveau bonus débloquable en trouvant certains secrets. Le Boss-Cochon-Sauvage ne pourra être vaincu qu'avec une relique sacrée : la Dague du Tourment des Mythes (ce niveau bonus sera aussi un hommage à un jeu de rôle allemand dont je suis fan).
Papofyse a écrit:Savoir programmer, c'est bien, mais là encore il existe déjà des programmes complets et bien rodés qui le font tout seul, tel "trlevelmanager", j'en passe et des meilleurs !!!

Non je ne programme pas. J'ai juste utilisé un programme complet et gratuit qui sert à créer ce genre de programmes d'installations (ou "Setups") appelé NSIS (Nullsoft Scriptable Install System). Mais de toute façon, je le fais par plaisir, donc ce n'est pas grave, et je fournirai bien sûr le lien de l'archive simple (avec tous les fichiers des niveaux (script, mp3, dll,...)) lorsque je soumettrai le niveau. :)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Niveau en Création] La Cité de Rapture

Messagepar Papofyse » 27 Nov 2010, 12:57


Salutatous,

Perso j'aime beaucoup cet écran titre, sa surprend et puis ensuite on apprécie, tu aurai put refaire passer le requin autant de fois que tu le voulais et même y mettre d'autres poisson, ceci même avec le Trle tout simple.
Je n'ai pas souvent vu d'écran titre de ce genre et je te conseil donc de le garder, voir de l'étoffer un peu plus !

Baille et courage !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: La Cité de Rapture

Messagepar Laraider » 01 Mai 2012, 01:01


Coucou Agent, tu en es où de ce niveau ? Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: La Cité de Rapture

Messagepar AgentFalkan » 26 Mai 2012, 13:17


Il est en projet, mais je le continuerai une fois que j'aurai fini la "Fuite de la Zone 51 - Version Améliorée". :)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: La Cité de Rapture

Messagepar Laraider » 03 Mar 2014, 14:56


C'en est où de ce niveau là ? Fini, en cours, stoppé ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: La Cité de Rapture

Messagepar AgentFalkan » 30 Mar 2014, 18:31


Stoppé.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum