Phantom_Blue a écrit:(...) J'ai trop kiffé le phacochère, j'espère que tu en remettras un, ça peut devenir ta marque de fabrique, comme ça, sans savoir qui a créé le niveau, on le commence, un phacochère déboule, on se dit alors : "Ça c'est du Agent Falkan tout craché". (...)
LOL
Babou a écrit:Pour le deuxième screen, comment dire, il y a un décalage d’époque, un choc des matières, je dirai, entre le fond jaunâtre ou verdâtre uniforme et les tableaux qui font anciens. Effectivement ça fait surréaliste.
Merci

j'suis content que ça fasse un décalage d'époque, après tout cette ville est à elle seule un vestige car elle date des années 1940.
En fait c'est juste pour le moment comme ça, parce que je fais d'abord la géométrie des niveaux et ensuite le texturage; je vais pas laisser les murs comme ça, bien sûr.
Sinon pour l'installateur, ben je trouve ça pratique parce que, personnellement, je préfère que les fichiers du jeu se reposent dans un dossier et que je n'aie qu'à cliquer sur le bureau quand je veux jouer. Mais je donnerai deux liens quand j'aurai fini la démo : un pour le téléchargement classique de l'archive simple, et un pour le téléchargement de l'archive contenant le setup.
Sinon, merci pour les posts. Je pensais pas que la deuxième image plairait à quelqu'un ! En réalité, dans cette salle j'essayais toutes les textures que j'aimais bien. Les peintures sur le mur viennent du sinistre
Aldwych de TR3.
Et pour la musique, je suis content qu'elle vous plaise mais certains trouvent que ça ne colle pas à Tomb Raider ; donc je sais pas si je dois la garder ou mettre à la place, par exemple le thème de TR3 ?..
Et pour le poisson de l'écran titre : non, il ne repasse pas dans l'autre sens mais, par contre, il revient et repasse par le même sens, et cela de façon infinie. C'est peut-être un peu bizarre mais c'était plus facile à faire. lol... On va dire qu'il fait le tour derrière la caméra et revient.