[Niveau Achevé] Aventure inédite Thierry Stoorne

Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Aventure inédite Thierry Stoorne

Messagepar Nicole » 14 Mar 2020, 18:23

Thierry Stoorne a écrit:Salut @Tous :) !!!

Pour les secrets, il y en a 41.
4 dans "Les prisons de St Jean" (Niveau Double:1+1+2)
7 dans "Encore un château"
3 dans "La cité fantômes (1ere partie)
5 dans "En suivant les oiseaux"
5 dans "La cité fantômes (2eme partie)
3 dans "Le chantier"
1 dans "A la recherche de l'amulette"
2 dans "L’église St Jean"
2 dans "Le théâtre"
2 dans "La cité perdue"
4 dans "Retour à Parabaïlarlabamba"
3 dans "Les catacombes du théâtre"

Babou, visiblement ce niveau 1 a 2 parties, donc il est possible que nous n'ayons pas oublié de secrets.

Ce passage est particulièrement difficile mais ce qui suit n'est pas mal non plus. Il faut que tu fasses avec les pentes de chaque côté. J'ai refait ce passage un certain nombre de fois.

Pour ma part, je suis en présence d'un chrono qui ne serait pas trop difficile si je pouvais atteindre cet endroit, c'est trop haut et je ne vois pas comment y parvenir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Thierry Stoorne » 14 Mar 2020, 18:33

Vous avez trouvées le seul secret de cette première partie du niveau qui est un niveau double :) !!!
Vous êtes presque à la fin de cette première partie...
Donc bientôt la seconde ou il n'y aura qu'un seul secret @ trouver puis retour au 1er niveau(La partie inaccessible du début de l'aventure) pour y trouver 2 secrets :) .

Nicole, pour détruire le grand vase:
actionner le switch, sortir les revolvers, foncer dans le petit couloir, faire un saut sur la gauche pour rejoindre la partie centrale, se caler pour être de dos à la pente en hauteur sur la droite de Lara, saut arrière sur la pente et tirer avant que la grille ne se referme.
Thierry Stoorne

Raider Prometteur

10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre

Non spécifié

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 14 Mar 2020, 18:45

Thierry Stoorne a écrit:Nicole, pour détruire le grand vase:
actionner le switch, sortir les revolvers, foncer dans le petit couloir, faire un saut sur la gauche pour rejoindre la partie centrale, se caler pour être de dos à la pente en hauteur sur la droite de Lara, saut arrière sur la pente et tirer avant que la grille ne se referme.

C'est ce que j'ai fait mais la grille se referme et je ne vois pas la suite.

EDIT: Ça y est c'est fait, je ne voyais même pas la grille grande ouverte.

Babou, si tu n'y arrives pas ........ :)
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 14 Mar 2020, 23:27

Je suis là, j'ai passé le 1er bloc puis le 1er émetteur de feu.

Templiersnivo1couloir-lave2.jpg

Mais je laisse ce soir, c'est trop stressant et trop difficile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 14 Mar 2020, 23:41

Bravo déjà pour la partie du parcours que tu as fais, mais j'ai du mal à voir où tu es arrivée.
Ce n'est pas quelque chose qu'il faut faire avant d'aller se coucher. ;)
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Thierry Stoorne » 15 Mar 2020, 10:23

Babou, sauvegarde à cet endroit et relance le jeu.
En principe au rechargement de ta save, le "flame emiter" devrait être à l’arrêt, te laissant le temps de monter sur le mur, sauter tout en faisant un demi tour en l'air et appuyer en même temps sur la touche "flèche gauche" pour faire un léger "banana jump" afin d’atterrir sur la pente et continuer à faire des sauts d'une pente à l'autre pour te mettre en sécurité :) .

http://www.mediafire.com/file/jd17h5t40 ... o.zip/file

Il faut dezipper et placé le fichier démo dans le fichier principal du jeu (avec les fichiers audio, data,script etc, etc...).
Une fois en place, lancer le jeu et appuyer sur la touche "F4".
Un petit film que j'ai fait s'affiche montrant comment passer une difficulté (dans cette démo, la partie qui donne tant de mal à Babou).
Pour sortir de la démo, il faut juste appuyer sur la touche "echap".
Pour filmer une démo:
Il faut appuyer sur F2 pour lancer l'enregistrement et ré-appuyer sur F2 pour l’arrêter.
La touche F3 permet de choisir l'emplacement(slot) de la video, mais en appuyant sur F2 cela se fait en suivant automatiquement.
32 slots maximum.
Je pense que ça peut nous être utile :) ...
Thierry Stoorne

Raider Prometteur

10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre

Non spécifié

Messagepar Babou » 15 Mar 2020, 14:29

Merci Titi :biggrin:
J'ai pu voir la vidéo, j'ai sauvegardé effectivement à cet endroit et je fais à peu près la même chose sauf que je saute à côté (dans la lave) ou je me retrouve en sens inverse, et bref l'émetteur se rallume trop vite.
Je tente tout à l’heure. ;)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 15 Mar 2020, 15:01

J'ai téléchargé la vidéo et j'en ai aussi fait une, comment fait-on pour la poster?

En attendant je viens de récupérer un autre disque (le 3 ou 4ème) je ne sais plus, je l'ai posé et j'ai actionné le levier juste au-dessus (screen1), une grille s'ouvre, je ne vois pas du tout où elle se trouve (screen2).
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Thierry Stoorne » 15 Mar 2020, 17:49

Nicole, il faut repasser par la grille chronométrée, mais au lieu de prendre en face (la piscine) il te faut prendre sur la gauche.
La 1ere fois ou tu es passée par là pour rejoindre la piscine, une grille te bloquait le passage, c'est celle que tu as ouverte actionnant le switch après avoir placée le disque :) !!!

Pour poster la vidéo, il faut récupérer les fichiers "demo.x/savegame.x/trepsave.x" dans le dossier demo, les zipper et les mettre sur un site d'upload(ex Mediafire) ou on pourra les télécharger.
(Le "x" de demo.x/savegame.x/trepsave.x correspond à l'emplacement du slot des fichiers par exemple: demo.0/savegame.0/trepsave.0 pour la 1ere vidéo, 1 pour la 2éme et ainsi de suite jusqu’à 32)
On sélectionne les emplacements via la touche "F3" mais uniquement la dernière vidéo enregistrée peut être lu et je n'ai pas trouvé le moyen de pouvoir retourné au slot zéro ou au slot précédent pour pouvoir lire l'ensemble des vidéo enregistrées après avoir fait défilé l'ensemble des 32 slots.
Je me renseigne pour voir comment ça fonctionne (si cela fonctionne...) et je vous tiens au courant :) !!!
Thierry Stoorne

Raider Prometteur

Non spécifié

Messagepar Babou » 15 Mar 2020, 18:07

Je n'ai toujours pas réussi. Perso, ce qui foire ma manipe, c'est que Lara se hisse "new move" (nouveau mouvement), et une fois hissée elle redescend aussitôt ne permettant pas de faire le "retournement" avec banana
jump. Je n'ai pas le temps.

EDIT : j'ai réussi ! :pompom: :pompom:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations