[Niveau Achevé] Lara et les sept dieux d'or

Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Lara et les sept dieux d'or

Messagepar Phantom_Blue » 09 Oct 2010, 20:55

Drakan a écrit:Bon je pense avoir terminé, j'ai pas eu de trigger finish (omission ou n'ai je pas fini?), je suis dans la salle du fantome!

Ah on peut mettre un trigger finish ? Oups ! :D
Ben si t'as trouvé les 7 dieux, c'est bon.

Drakan a écrit:Alors déjà les points négatifs, encore quelques textures étirées surtout au dessus des ouvertures, et dans les tunnels verticaux.

Oui, mais comment on quadrille au-dessus des ouvertures ? J'y suis pas arrivé, sinon j'aurais fait.

Drakan a écrit:Il manque le nom dans le script du puzzle à 3 trous.

Euh, précise ! :D

Drakan a écrit:La pièce de ta copine (c'est vrai que la copine est jolie) ne sert à rien, y mettre un secret peut être.

Quoiiiiiiiiii ? Mais justement, c'est tout l'intérêt de la pièce, m'enfin ! C'est elle, le secret ! Elle suffit pas ? Tu serais bien difficile ! :D
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Drakan » 09 Oct 2010, 22:58

mais oui tu peux mettre un trigger finish, moi je le mettrai sur le bloc en face phantom :oui:
Regarde sur mon site dans la partie > Particularités objets.

Oh pardon mille excuses j'avais pas compris pour le secret :non: mais tu aurais du le trigger ce secret! :oui:

Pour quadriller au dessus des ouvertures soit tu fais en 2 pièces ou tu descends un bloc du haut , tu peux descendre aussi une ligne du plafond avec R ou F.

Pour le nom du puzzle qui n'a pas de nom c'est celui là, il s'appelle load :lol:

Image
Drakan

Raider Assidu

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Babou » 09 Oct 2010, 23:40

J'ai avancé, j'ai trouvé 3 dieux. :02: Je sais, je suis lente, mais c'est pour mieux apprécier. :15:
Jo, je ne comprenais pas ton terme de "puzzles", je comprends maintenant. :15:
En tout cas moi aussi j'ai vu cette clé appelée "LOAD". :18:
Il y a des munitions à glaner, ça manque pas, mais peu de trousses, les ninjas sont costauds, bon, en fait c'est que quelque fois il n'y a pas assez d'espace pour faire des sauts latéraux.
J'ai dû perdre l'habitude des boss des premiers TR, car c'était autre chose. Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 10 Oct 2010, 10:47

J'ai trouvé 5 dieux, :02: il m'en reste deux, je ne sais pas trop où aller.. J'ai récupéré des trousses aussi, là c'est bon.
Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part mais la salle où l'on accède grâce à l'échelle horizontale et où l'on récupère "The Hand of Sirius", ben il me semble l'avoir récupéré deux fois. :10: Je suis revenue en arrière pour contrôler. Mais c'est peut-être juste une hallucination de ma part. xd
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Papofyse » 10 Oct 2010, 13:33

Ce n'est pas une hallucination de ta part, c'est ce que souligne Jo ... et aussi un manque de diversité dans la banque, il aurai été possible de copier ce puzzle a un autre emplacement, de le colorer et de le nommer différemment ensuite dans le script ...
Mais ce n'est gênant que si l'on fait gaffe aux détails !
Papofyse

Messagepar Full-Throttle » 10 Oct 2010, 15:49

Je suppose que la pièce "Phantom Blue" termine le niveau.
J'ai trouvé ce niveau sympathique. Sobre, mais sympathique. Les ennemis sont effectivement coriaces mais, heureusement, les munitions ne manquent pas.
Un détail bizarre : quand Lara appuie sur un bouton, elle fait le geste d'action de levier.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Phantom_Blue » 10 Oct 2010, 21:51

Full-Throttle a écrit:Je suppose que la pièce "Phantom Blue" termine le niveau.

Oui, si on veut, du moment que les 7 dieux ont été retrouvés. Sinon personne n'a remarqué les pissoirs ? Et la petite ouverture en haut ? Lara passe par là, et se retrouve presque au début, et normalement c'est fini.

Full-Throttle a écrit:Un détail bizarre : quand Lara appuie sur un bouton, elle fait le geste d'action de levier.

Oui, faut demander à Drakan, aucune idée, peut-être qu'elle s'est trop entraînée avant avec des leviers, le réflexe est resté, mais du moment que la porte s'ouvre… :D
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 10 Oct 2010, 23:00

J’ai terminé le niveau, j’ai trouvé les 7 dieux. Quand j’ai vu la cinématique montrant l’accès à la dernière salle, je me suis remémorée le couloir mais il y en a un autre qui lui ressemble, du coup je me suis perdue.

Je n’ai pas vu spécialement de textures étirées. :02: La déco est superbe, digne d’un artiste ! :05:
Full est très observateur, quant au gestuel pour les leviers, identiques à ceux des boutons, ce sont des fonctions spécifiques qu’il faut aller chercher, je suppose. Mais quand on voit la réalisation après juste quelques semaines d’apprentissage, c’est quand même concluant. La décoration de la dernière salle (fin du niveau) remplace une éventuelle cinématique, c’est une signature.
Pour moi cette salle décorée avec les sous-marins, et signée Phantom Blue est la fin du niveau.
Les pissoirs ! :10: J'ai dû passer devant sans les voir :18:

Image
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Papofyse » 10 Oct 2010, 23:18

Phantom_Blue a écrit:
Full-Throttle a écrit:Je suppose que la pièce "Phantom Blue" termine le niveau.

Oui, si on veut, du moment que les 7 dieux ont été retrouvés. Sinon personne n'a remarqué les pissoirs ? Et la petite ouverture en haut ? Lara passe par là, et se retrouve presque au début, et normalement c'est fini.

J'y suis passé et je m'attendais a des flames, donc j'ai éviter d'y trainer, mais un trigger finish aurai été le bienvenu, je sais que tu le sais maintenant, donc pas de soucis

Full-Throttle a écrit:Un détail bizarre : quand Lara appuie sur un bouton, elle fait le geste d'action de levier.

Oui, faut demander à Drakan, aucune idée, peut-être qu'elle s'est trop entraînée avant avec des leviers, le réflexe est resté, mais du moment que la porte s'ouvre… :D

Mais tu ne lis pas ce que je te marque ???, je t'ai déjà donner la solution pour ces animations, pfff c'est décevant de pas être lu !
Papofyse

Re: Mon 2e niveau

Messagepar Babou » 11 Oct 2010, 00:09

Papofyse a écrit:cinq ou six sarcophages vus et me reste la grille dans la salle verte qui ne s'ouvre pas, celle ou tu dois utiliser le monkey d'un bout à l'autre de la salle ... une indication peut être ??? j'en ai marre de faire des bornes ... :09: :08:

Tu ne peux pas voir 6 sarcophages, vu que les deux derniers sont ensemble. :D
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations