[Niveau en Création] BigFoot - Niveaux en préparation


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: BigFoot - Tears of a Ptolemaic Dynasty - Chapter II

Messagepar BigFoot » 06 Avr 2020, 08:23


Merci Nicole gris;) !!
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Niveaux en préparations

Messagepar BigFoot » 30 Aoû 2020, 16:15


Coucou :)

Comme vous pouvez le voir, les btb ont été révélés :biggrin: .
Même si le mien n'est pas le vainqueur, je suis fier de mon petit dernier "The Beheaded Mountain " :grismrgreen: .
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien:

http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=3244

les screens:

Image

Image

Image

Image

Image
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Niveaux en préparation

Messagepar Babou » 30 Aoû 2020, 17:14


Les notes sont susceptibles de varier. ;)
Bien sûr que ça nous intéresse ! Hein, Nicole ?
Déjà j'adore le thème ... Dans ces cas là j'en poste plusieurs, nous jouerons le tien, c'est clair, j'irai même voir ceux en-dessous des 9, du moins 1 car je constate que Drakan a participé. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BigFoot - Niveaux en préparation

Messagepar Nicole » 30 Aoû 2020, 18:43


Bien sur, moi aussi ça m'intéresse.
Il y en a noté en dessous de 9 qui sont des niveaux très honorables.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: BigFoot - Niveaux en préparation

Messagepar Babou » 30 Aoû 2020, 21:49


Bigfoot n'est jamais en dessous de 9. :biggrin:
Je posterai demain. Je file devant la télé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BigFoot - Niveaux en préparation

Messagepar BigFoot » 31 Aoû 2020, 07:55


Merci c'est gentil :grisbiggrin: .
Personnellement, je ne tiens plus vraiment compte des commentaires et notes.
Il y a de nombreux niveaux et aventures en dessous de 9 et de 8 qui sont très bien et si cela doit arriver à un de mes niveaux, ça ne m'empêchera pas de dormir :grismrgreen: .
Il m'arrive de suivre vos conversations qqfois sur les niveaux et ça fait tjrs plaisir de constater que vous prenez vraiment plaisir à les jouer. Sur d'autre forums, notamment anglais, il m'arrive de constater que certains joueurs sont "blasés" des nouveaux niveaux et aventures, les considérant comme "pas assez tomb raider" ou "trop tomb raider gris:p " et on tendance à oublier que le constructeur construit avant tout pour lui même et SURTOUT ce qu’il aime et que la mise en ligne n'est qu'un "effet secondaire".

En attendant, sachez que je travaille sur une aventure de Noël et que les niveaux 1 et 2 sont fini. Le niveau 4 est presque fini.
Et le 3 n'est pas encore commencé gris:p . Je bosse dans le désordre :gris8): !!
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot - Niveaux en préparation

Messagepar Babou » 31 Aoû 2020, 20:43


Bien sûr, il ne faut pas focaliser sur les notes.
Je suis admirative de tous ces concepteurs qui passent tellement de temps sur des niveaux et que l'on joue en quelques heures...
Je commence à connaitre certains concepteurs, j'aime les suivre, voir leur évolution, la preuve en est avec Osvaldo. J'ai posté ici même A Day in the Jungle, un super petit niveau noté seulement 6,64. :biggrin: Toujours un peu inégal, il a vraiment fait progressé dans Chambers of Tinnos.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum