[Niveau Achevé] Seth Revenge.beta


Vous êtes en train de créer votre propre niveau ? Proposez nous le ici ; nous le testerons et nous vous donnerons nos avis pour mieux le perfectionner, avant d'ajouter votre version définitive dans le forum des "Niveaux Personnels" et dans le site Laraider.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Krystos » 14 Aoû 2017, 13:43


Désolé de ne pas être passé avant. Bravo Ram16, je vois que tu as finalement réussi à te dégager de l'emprise de ce maudit sous marin :mrgreen:
Courage Babou, ce sous marin est un véritable vicieux qui n’hésitera pas à te bloquer le passage à l'instar du requin passif XD

Nicole, si tu n'as pas encore trouvé la deuxième torche, elle se trouve au sol, dans une pièce très sombre pas loin du feu où l'alimenter :)
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Nicole » 14 Aoû 2017, 14:33


Merci Babou pour l'indication pour la 2ème corde, j'avais bien vu cette grille mais comme on y voit une serrure dessus, je n'ai pas cherché plus loin

Merci Krys j'ai trouvé la torche et je suis maintenant en train de me baigner en compagnie d'un requin qui m'a l'air assez inoffensif. Petite question, il n'y a pas d'air pour respirer dans cet endroit?

EDIT: Je suis dans les catacombes dans une salle avec une multitude de bouches qui crachent de l'eau.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Babou » 14 Aoû 2017, 17:48


Nicole, on est au même endroit je pense. ;)

Après avoir pousser ce levier, je ne sais plus où aller, j'espère que ce n'est pas un chrono .... :jaune114:

levier seth.jpg


Bon, je suis sortie du tunnel sans encombre, le sous marin n'était pas immobilisé devant la sortie. J'ai donc actionné 2 leviers.
Je vois 2 réceptacles pour golden star, 2 portes et un carré ornementé (destiné à recevoir un bloc ou je ne sais quoi). A part ça je cherche. La porte sous l'espace rampant est toujours fermée.

EDIT : je vois où se trouve l'élément à déplacer sur le carré ornementé mais il faut ouvrir d'abord la porte et je cherche comment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Ram16 » 14 Aoû 2017, 20:35


Oui, ça c'est un chrono ! :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Babou » 14 Aoû 2017, 22:09


J'ai terminé le niveau. Bravo !! Il est superbe, un grand soin pour les décos. Il demande aussi quelques réflexions et pour le dernier chrono, par exemple, sans le coup de pouce d'Alain, je serai encore à chercher !! Une belle imagination. Des pièges que j'aime, des ennemis sympas, finalement les chiens aux yeux rouges ce n'est qu'au début. Je les préfère aux scarabées !
Le croco qui se balade dans l'allée, ça surprend ! XD Le requin est très sympathique. :lol:

J'ai toujours un grand plaisir à jouer les niveaux de concepteurs que je connais particulièrement. :biggrin:

Mes stats

seth end.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Nicole » 15 Aoû 2017, 14:49


Je suis dans une salle avec des pics et des flammes, j'ai réussi à les passer mais un esprit me poursuit. J'ai actionné le levier derrière les flammes dans le coin mais l'esprit me poursuit et je ne sais pas par où aller. Faut-il repasser les pics avec l'esprit qui me colle au train, ou bien y a t-il une autre issue?
Je suis désolée mais mon PC ne veut pas me faire de screen. :(
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Krystos » 15 Aoû 2017, 14:54


Bonjour Nicole, Il te suffit de te rendre à la droite du levier, il y a une échelle à prendre suivie d'une pente glissante qui te conduira à un piège à esprit ainsi qu'à la salle qui suit la première inondée ;)

Bravo Babou et merci ;)
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Nicole » 16 Aoû 2017, 15:39


Bravo Babou.

Merci Chrys, je me suis enfin sortie de cet endroit. J'ai trouvé la Gold Star que j'ai utilisée, récupéré la Horseman's Gem que j'ai placé à son endroit. j'ai appuyé sur un bouton poussoir dans les environs, que fait ce bouton poussoir?
Je n'ai toujours pas vu de sous-marin. Ai-je raté quelque chose ou est-ce à venir?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Ram16 » 16 Aoû 2017, 16:26


Nicole, il faudra monter tout en haut des 3 bassins pour voir le sous-marin :jaune08:
Mais pour le poussoir...je ne me rappelle plus ! :jaune21:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Seth Revenge.beta

Messagepar Babou » 16 Aoû 2017, 16:36


Le bouton poussoir ouvre une porte sous marine qui mène aux 3 bassins. ;)

EDIT (la porte)

porte 3 bassins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum