NORMAL Passage to Mu 1 & 2


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Full-Throttle » 02 Avr 2006, 22:27


PASSAGE TO MU 1 & 2

1177a.jpg
1177c.jpg
1177d.jpg
1177e.jpg


Sur une plage de Corfou, Lara vient de tomber sur un article, dans le journal local, au sujet d'un géologue qui aurait découvert des fragments d'une pierre bleue rare, sur la côte de l'Algérie. Une pierre qui a une structure moléculaire différente de toute les autres sur la planète. D'après le journal, un ancien astéroïde semble être à l'origine des fragments bleus. Cela a rappelé à Lara, les fabuleux palais souterrains de MU, une culture antique qui n'a jusqu'ici jamais pu être située dans l'histoire, sauf dans un mythe. Si toutes les histoires au sujet de Mu sont vraies, alors les Mu-ians eux-mêmes sont venus sur la terre il y a des milliers d'années, depuis une galaxie éloignée et ont construit un portail qui leur permettait de voyager à travers le temps et l'espace...

  • Date : 19 Aout 2004
  • Auteur : Tony Tomb
  • Pays : Canada
  • Type : TR4
  • Taille : 17.75 Mo
  • Niveaux : 2
  • Secrets : 3
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 574 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
P. S. : Les autres aventures se trouvent ici : Passage to Mu 3 - Passage to Mu 4
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 4

Messagepar Rona62 » 11 Mar 2010, 16:47


J'ai mis plus de 5 heures… Très dur à jouer, surtout au niveau du labyrinthe avec les dalles en feu. Je me suis énervée plus d'une fois et j'ai dû faire appel à Krystos pour certains passages.
J'ai bien aimé les énigmes mais là, j'ai dû me servir de la solution.

Ma note : 18/20
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Babou » 20 Fév 2011, 08:25


J'ai commencé cette aventure et déjà bloquée devant la porte. J'ai fouillé le bassin de fond en comble, j'espère toujours trouver de quoi ouvrir cette porte. :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Babou » 21 Fév 2011, 08:16


J'ai trouvé le pied de biche mais je ne vois pas la faille, dont tu parles, Full, et qui mène au petit couloir, j'ai fait toute la côte (dans l'eau), si quelqu'un se souvient...
Là je suis revenue en haut.
Je joins ma save juste pour situer, toute façon je suis au tout début. :15:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Full-Throttle » 22 Fév 2011, 21:36


Effectivement, là ou tu te trouves, tu ne verras jamais la faille. Elle se trouve dans le bassin de gauche, mais après avoir passer la porte.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Babou » 23 Fév 2011, 00:20


Merci Full. J'ai visité la maison et j'ai même pas vu les bassins. Mais pourquoi à chaque fois je fais une FIXATION sur des endroits précis ?
Bon, Full, je te remets une save car il y a un chrono. S'il y a trop de chronos je vais laisser tomber car j'ai l'impression d'embêter tout le monde. :?

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Krystos » 23 Fév 2011, 00:30


Bon courage sweety ! Moi je deteste les chronos meme les facile ( ce qui est rare dans tomb raider )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Babou » 23 Fév 2011, 00:40


Moi j'aime les chronos lents, ce qui est l'inverse du chronopost :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Krystos » 23 Fév 2011, 00:44


moi je prefere les chronos absent XD
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Passage to Mu 1 & 2

Messagepar Full-Throttle » 23 Fév 2011, 14:49


N'abandonne pas à cause de chronos. Tu sais que je me régale à les faire :-)
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Booste le trafic de ton forum