DIFFICILE Underworld UB 1 - Recruiting Demon Smalls


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

DIFFICILE Underworld UB 1 - Recruiting Demon Smalls

Messagepar Full-Throttle » 25 Mar 2006, 14:41


UNDERWORLD UNFINISHED BUSINESS 1 - RECRUITING DEMON SMALLS

1124a.jpg
1124b.jpg
1124e.jpg
1124c.jpg


Le surnom de Demon Smalls est donné à l'ingénieur "le plus doué des enfers". En utilisant les règles de magie qui régissent les enfers, le Demon Smalls est célèbre pour avoir créé beaucoup de legs magiques intelligents qui se comportent presque comme ils suivent des principes scientifiques. Malheureusement, son lieu de travail a été corrompu par des âmes noires malveillantes. Le Demon Smalls lui-même est également sous la même mauvaise influence, c'est pourquoi une équipe de musiciens démoniaques guidée à travers le vide par Anubis, a été envoyée pour restaurer l'harmonie et remettre le Demon Smalls dans le droit chemin. Vous avez été envoyé - comme protection. Car les tentatives des musiciens se sont immédiatement heurtées aux caprices du Démon Smalls... il vous appartient maintenant de trier le désordre.

  • Date : 27 Avril 2004
  • Auteur : Richard Lawther
  • Pays : Angleterre
  • Type : TR4
  • Taille : 46.66 Mo
  • Class : Fantasy / Surreal
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 6
  • Difficulté : Difficile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 508 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
Remarque de l'auteur : Avant d'y jouer, allez dans la configuration du jeu (cliquez sur l’icône "Setup") et décochez l'option "VOLUMETRIC FX" (n'oubliez pas de réindiquez votre résolution d'écran). Si vous ne faites pas ça, le jeu risque de souffrir au niveau des textures (des fonds blancs puis saccadés).

P. S. : Les autres aventures se trouvent ici -> Underworld UB 2 - Underworld UB 3 - Underworld UB 4
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Underworld UB 1 - Recruiting Demon Smalls

Messagepar Papofyse » 24 Sep 2006, 23:58


Une soluce décortiquée pile poil, un travail d'orfèvre et de passionné, mais là, pas de surprise ; on peut toujours compter sur Full, pour ce boulot de titan !

Une aventure qui est le prélude d'une mini saga. J'avais commencé à l'envers et je ne regrette pas d'avoir voulu reprendre du début.

Un univers à part et, finalement, complétement "barré", typiquement "LAWTHERIEN". Il n'est qu'à voir, par exemple, les niveaux Astrodelica... Un travail de fou sur les musiques, les sons, les textures, les animations des personnages, les dérives d'objets.
Tout est entièrement repensé pour le plaisir des yeux et des doigts. On accrochera sûrement. Moi j'aime !

Ma note personnelle est de 19/20. Un travail qui pousse l'éditeur presque aux limites de ses possibilités !

Si l'on est curieux, pas moins de trois passages qui n'apportent rien à l'aventure mais qui permettent de se balader hors contexte, l'occasion d'avoir de superbes prises de vues, mettre la position "fog" active dans le setup de TRLE, cela apporte, comme le dit Richard LAWTHER, un lissé des bâtiments lointains et, finalement, la "touche" must pour ce niveau.

Quelques jours de ce niveau au compte goutte pour s'imprégner de l'ambiance et on a envie que cela ne finisse pas tout de suite.
Et une suite il en existe une ! À suivre, donc...
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum