NORMAL Planet of the Ancients I


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Planet of the Ancients I

Messagepar Full-Throttle » 01 Mar 2010, 17:47


Désolé les amis mais j'étais absent, ce week-end (visite du Futuroscope - sous la tempête ! :))
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Planet of the Ancients I

Messagepar Babou » 14 Juin 2010, 07:42


Oui, pour le chrono qui ouvre la grille du toit il faut faire comme Laraider a fait.
Sinon pour ce passage indiqué dans la soluce : NOTA : Ne pas sauvegarder entre les 2 diamants sinon les trains reprennent leur place et Lara ne peut plus avancer., c'est après le conduit d'aération qu'il faut sauvegarder, car si on sauvegarde dans le passage "bleu" avant le diamant rouge, ça bugue. Donc je peux vous dire que c'est ardu car déjà il ne faut pas rater son premier saut sur le bloc bleu. Il faut faire le trajet de la pièce bleue, plus l'autre trajet (couleurs redevenues normales) avec les rochers en pente. Purée c'est super dur. :06: Je vais sans doute poster ma save..
Ps : Gene, as-tu réussi ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Planet of the Ancients I

Messagepar Babou » 16 Juin 2010, 07:01


J'ai réussi mon passage sans sauvegarder. :12: Ensuite, il y a encore un passage où l'on ne doit pas sauvegarder.
Le truc, c'est que si on lit pas la soluce, on ne le sait pas ; alors on galère un max.
J'ai bientôt fini le niveau ; je posterai mes stats. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Planet of the Ancients I

Messagepar Full-Throttle » 16 Juin 2010, 17:07


Babou a écrit:Le truc, c'est que si on lit pas la soluce, on ne le sait pas ; alors on galère un max.


J'te l'fais pas dire !!! :comique25: :comique25: :comique25:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Planet of the Ancients I

Messagepar Babou » 21 Juin 2010, 05:37


J’ai fini le niveau. Le dernier parcours n’est pas évident, non pas en difficulté (même si c’est comme le précédent, on ne doit pas sauvegarder) mais en mémoire. Il y a de nombreux leviers à actionner, ce qui fait qu’à la fin je ne retrouvais plus celui qui ouvre la porte de la cage où se trouve le dernier levier qui libère la sortie. Je me suis mélangée, sans compter les recommencements car parfois tu meurs, vu que tu peux pas sauvegarder. Bref, je me suis tellement embrouillée que j’ai dû recommencer à partir de la pièce bleue. Maintenant, je crois que je peux le refaire les yeux fermés. Il n’y a pas vraiment de difficulté (chronos, ennemis coriaces ou acrobaties difficiles), de ce fait je classerais plutôt ce niveau entre facile et normal.

Pour le passage pièce bleue et la suite, il n’y a que deux difficultés : le premier saut sur le bloc bleu et le trajet sur les pentes inclinées (qui deviennent maîtrisables à force de les refaire), lol. Pour le deuxième trajet il faut être attentif et se remémorer les leviers. Le décor n’est pas transcendant. Il n’y a que deux sortes d’ennemis ; des hommes et des varans, ptète que le créateur ne connaît pas d’autres animaux. En plus les killers sont maladroits avec leurs grenades. J'ai commencé le deuxième. J’espère qu’il n’y a pas de passages où l’on ne doit pas sauvegarder. Peut-être que Full pourra me le dire et me dire s’il y a une soluce. Ce niveau sans soluce n’est pas faisable.

Ma note : 14/20
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum