NORMAL Beneath the Forbidden City


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Beneath the Forbidden City

Messagepar Full-Throttle » 12 Mar 2006, 00:18


BENEATH THE FORBIDDEN CITY

140b.jpg
140c.jpg
140d.jpg
140e.jpg


A Pékin, les archéologues avaient trouvé un temple secret enterré sous la ville interdite, le palais des empereurs chinois antiques. Lors de leurs investigations, les archéologues ont trouvé un artefact (l'Amulette d'Horus) qui a été, semble t-il, façonné en Egypte. Un des archéologues s'étant caché, il a survécu et a appellé Lara afin qu'elle empèche l'arrivée du chef égyptien, qui devrait tenir la cérémonie de rétablissement de la puissance inconnue de l'amulette, qui pourrait probablement détruire le monde. L'archéologue l'a également appelée pour prendre l'Amulette du temple bien gardée.

  • Date : 06 janvier 2001
  • Auteur : GeckoKid
  • Pays : Hongkong
  • Type : TR4
  • Taille : 8,60 Mo
  • Class : Oriental
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 6
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> Beneath the Forbidden City

Messagepar Marco Bartoli » 20 Jan 2010, 15:59


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 6011 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Beneath the Forbidden City

Messagepar Laraider » 22 Jan 2010, 23:38


Voilà, je viens de terminer ce niveau. Le passage que je n'ai pas aimé, c'est celui des dalles invisibles parce que, franchement, dans le noir, même avec des torches qui n'aident pas, on galère pour les repérer et y sauter. Et je déteste les mecs qui ont l'arme bizarre qu'ils font tournoyer devant eux pour pas qu'on les touchent ; eux, je ne les aime vraiment pas !

Je ne sais pas si c'est faisable... mais les fins de jeu comme ça, je déteste ! Tu cours et POUF ! tu te retrouves sur la page de chargement de niveau ! Je ne sais pas moi, un fondu noir avec noté FIN, ou un générique, ou les statistiques, quoi !!! Mais pas comme ça !

Donc, en effet, il n'est pas mal du tout et je lui donne un bon 18/20. À vous d'y jouer !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Beneath the Forbidden City

Messagepar Marco Bartoli » 23 Jan 2010, 00:55


Laraider a écrit:Ce sont des ninjas du désert… Faut bien qu'ils apparaissent dans l'univers cino/nippon ! Et puis, tu as vu les sauts qu'ils font ? :02:

[Hors Sujet] -> Il faut faire appel à Sophie Clift.
Elle adore les ninjas au point de s'en bouffer deux ou trois tous les matins, au petit-déjeuner.
<- [Hors Sujet]
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Beneath the Forbidden City

Messagepar Aeryn Sun » 02 Mar 2010, 18:39


Je viens de terminer cette aventure, un peu sombre à mon goût. C'est d'un niveau facile pour moi, car j'ai pas eu de problème particulier :oui: :oui:

Ma note : 17/20
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Beneath the Forbidden City

Messagepar Babou » 09 Avr 2011, 06:11


Bon, j'aimerai bien liquider cette aventure (y a qu'un seul niveau) car j'en ai d'autres qui m'attendent. C'est simple, j'en suis tout au début, là où je suis, j'ai ramassé la petite trousse cachée derrière le rocher et je dois trouver les uzis. Si c'était juste une trousse j'aurais passer mon mon chemin mais je ne peux pas laisser les uzis. Des munitions sans l'arme ne servent pas à grand chose. :02:
Je joins ma save.

EDIT : C'est bon, j'ai enfin trouvé les uzis, sympa ce petit niveau.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Beneath the Forbidden City

Messagepar Babou » 19 Avr 2011, 06:35


J'ai terminé le niveau et j'ai bien aimé. Je suis restée des jours bloquée pour trouver l'accès pour prendre l'uzi alors que c'était d'une facilité enfantine. Après ça été tout seul, pas besoin d'aide. Pour le passage dans le noir, les plaques sont réelles, pas invisibles, on les voit pas car la pièce est dans la totale obscurité, même avec les torches c'est pas évident. Je remercie le concepteur d'avoir mis l'arbalète avec les flèches explosives, pratique quand on ne veut pas s'embêter, même avec les crocos. Moi non plus je n'aime pas les fins avec "retour à la page de chargement". Bien sûr qu'on peut faire des fins avec un générique, là le concepteur a abrégé.

Ma note, également 18/20

Mes stats

0.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Beneath the Forbidden City

Messagepar Aeryn Sun » 24 Avr 2011, 07:20


je vois que j'arrive trop tard :non:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum