MOYEN Starwars - Episode 1 (Director's cut)


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

MOYEN Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Full-Throttle » 10 Mar 2006, 23:13


STARWARS - EPISODE 1 (DIRECTOR'S CUT)

1461a.jpg
1461c.jpg
1461d.jpg
1461e.jpg


Lara, ayant été nommée Jedi honorifique, se trouve sur la planète Tatooine habitée par les Hutts. Cette planète est non seulement la demeure de certains brigands intergalactiques, mais elle est également infestée par les forces du côté obscur. Le seigneur des Siths, accompagné de son apprenti, Darth Maul, voit cette planète comme une forteresse stratégique et souhaite en prendre le commandement. Cette planète a toujours attiré les partisans rebelles avec ses célèbres courses de modules, ainsi Lara ne sera pas dépaysée ici. Bien que les manières de Jabba le Hutt ne soient pas exactement [i]la tasse de thé de Lara, elle déteste les ambitions des seigneurs noirs, et avec ses propres méthodes inimitables, elle combattra pour supprimer les forces mauvaises du côté obscur, afin de libérer les habitants de Tatooine.[/i]

  • Date : 15 février 2006
  • Auteur : Essgee
  • Pays : Australie
  • Type : TR4
  • Taille : 46,47 Mo
  • Classe : Alien
  • Niveaux : 4
  • Secrets : 10
  • Difficulté : Moyen
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 578 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
Remarque : Pourquoi "Director's cut" ? Parce que l'auteur a fait une version longue de sa première version. En effet, suite à de nombreuses remarques des joueurs, l'auteur a choisi de refaire son aventure en modifiant des choses et il a également ajouté 1 niveau supplémentaire et 2 nouvelles cinématiques.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Marco Bartoli » 20 Jan 2010, 15:31


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 5378 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Maxence » 22 Jan 2010, 10:27


J'ai un petit problême... Je n'arrive pas à sortir du air speeder.

J'arrive à me déplacer avec mais quand je veux descendre, je trouve pas la touche.

:aide:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Marco Bartoli » 22 Jan 2010, 15:46


C'est la même commande que la vieille Moto, dans le niveau Cité des Morts… Alt + flèche droite ou gauche mais cela ne marche pas à certains endroits tels que les mini pentes, etc.
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Babou » 06 Mai 2012, 09:14


J'ai commencé ce niveau en parallèle, là je dois aller de l'autre côté pour récupérer le secret 1.
J'ai zieuté un peu la soluce de Full. :13:
Bon, si quelqu'un peut m'aider. :15:

EDIT : Je suis revenue de l'autre côté, je voulais zapper le secret, j'ai fait des trucs mais je suis obligée de repasser par là, donc j'ai changé ma save.
Je dois trouver la Wind Genny Fuse. Je dois faire un saut circulaire. :15:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Olsrik » 06 Mai 2012, 23:21


C'est même pas sûr que c'est possible. J'ai essayé pendant plus d'une heure. Je pense que tu as oublié quelque chose.
Olsrik

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 43
Inscription : 23 Juil 2010, 17:22
Localisation : Redon
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Babou » 07 Mai 2012, 05:07


Je vais demander à Full, sinon voici ce qu'il dit dans la soluce : Retraverser à l'aide du tuyau puis aller passer le pont suspendu. Actionner un levier qui ouvre une trappe permettant d'entrer dans l'outpost central. Aller vers le sud le long du canyon et faire un saut circulaire pour aller de l'autre coté du rocher.

120507061848151944.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Olsrik » 07 Mai 2012, 14:29


Voilà c'est fait Babou. Je suis un boss.
Non je rigole mais pas évident quand même.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Olsrik

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 43
Inscription : 23 Juil 2010, 17:22
Localisation : Redon
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Babou » 07 Mai 2012, 18:54


Merci beaucoup.
Si, t'es un boss ! Un surdoué. Et pis t'es toujours là, prêt à rendre service. :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Starwars - Episode 1 (Director's cut)

Messagepar Babou » 08 Mai 2012, 16:44


Je suis arrivée au niveau 2 "Tatooine" (j'avais pas tilté qu'il y avait 4 niveaux !) mais plus de soluce ! :D Donc, là je cherche. Je vois des serrures mais pas de clés.
Sinon j'ai laissé l'engin dehors, impossible de passer dans l'encadrement avec les morceaux de bois, donc ma question : a-t-on besoin de l'engin (landspider) par la suite ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Booste le trafic de ton forum