NORMAL The Knights of Terafosia


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 16 Fév 2010, 07:06


J'en suis pas arrivée là, mais purée le saut !!!!! J'ai essayé, on a pas de recul pour voir arriver le bord en courant, donc c'est au pif, il manque un poil à chaque fois. Et via la pente, je vois pas non plus. Faut que j'attrape Full quand je le verrai.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Marco Bartoli » 16 Fév 2010, 12:44


Astuce : Le saut avec élan sans élan est possible et il est d'ailleur utilisé dans de nombreux speedrun :
  • S'approcher au bord en marchant
  • Faire 2 pas en arrière
  • Faire 1 pas en avant et relâchez la touche marcher pour que Lara coure et juste après, appuyer sur Alt

Juste question de timing… Bonne chance !

/!\ Cette technique est indispensable pour bien réussir un saut avec élan sur une plate forme triangulaire /!\
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 16 Fév 2010, 14:15


Au bout de 37 sauts comme tu as dit de faire, toujours impossible d'y arriver ; certes, je suis cette fois à 2 doigts d'arriver à m'accrocher au rebord en face (contrairement à 4 doigts avec ma technique principale), mais non, je suis toujours trop courte.

Donc non, je n'y arrive toujours pas :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 16 Fév 2010, 18:09


Voila ;) EN se déplaçant légèrement vers la gauche, ça passe bien. Je te met ta sauvegarde avec le saut, fait.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 923
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Marco Bartoli » 17 Fév 2010, 00:40


Oui, certaines personnes arrivent à faire ce genre de saut pendent des speederuns, ils courent en tournant vers la direction de la zone visée… Mais c'est assez kamikaze…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 17 Fév 2010, 01:18


Pour l'instant, je suis plus KAZE que KAMI :10:

FULL, quand on est en haut de la citerne et qu'on doit sauter pour placer les 2 Aquiris, on peux mettre les 2 d'un coup (si c'est le cas, je n'arrive pas à en mettre + d'1, vu que je ne vois pas comment aller de l'autre coté) OU il faut se re-taper TOUT le trajet pour remonter sur la citerne pour faire le deuxième saut pour placer le deuxième Aquiris ???

P.S : merci de m'avoir passé le saut :04:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 17 Fév 2010, 08:09


J'ai récupéré la save du saut, lol. :02:
As-tu gardé celle de l'échelle ? Car je crois que Krystos nous suit.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 17 Fév 2010, 13:24


Lool Babou :)

Celle de l'échelle, c'est celle ou tu étais coincée pour t'accrocher au plafond et que Full t'a passé ? Non, je l'ai pas gardée mais si Krystos poste sa sauvegarde ici, je lui passerai vu que j'ai réussi à le faire, et du coup, sa sauvegarde que je lui posterai (avec le saut fait) sera disponible pour tous ceux qui seraient coincés au même endroit (d'où l'utilité des sauvegardes dans ces posts).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 17 Fév 2010, 16:25


Waouh c'est l'arnaque ce chrono !!!

Soluce de Full (retour au niveau 1 - Le manoir d'Algara) :
- Plonger dans un bassin avec un pilier surmonté d'une Clé Rouillée. Prendre rapidement la clé, éviter les 2 boules qui tombent et sortir de l'eau pour actionner un levier, avant que les flammes à gauche et à droite du levier n'atteignent l'eau.

Mais bien sûr !!! T'as même pas le temps d'avancer que tu te fais écraser ! Et si tu tentes de plutôt partir de l'autre coté pour essayer d'éviter les boules, tu te fais quand même cramer dans l'eau !!!

Grrrr :chutttt: que je ne l'aime pas cette aventure !!!

Bon, tant que je n'arrive pas à passer ce chrono :06: je vous mets ma save :02:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 17 Fév 2010, 18:54


Ahhh !!! Que de souvenirs (bons et mauvais) !

Alors, une petite astuce pour sortir de l'eau sans se faire écrabouiller ni griller :
- glisser sur la pente (si possible en se plaçant au centre), une fois l'animation finie, avancer un tout petit peu, se retourner (rouler/bouler), prendre la clé et nager rapidement droit devant. Une fois les boules tombées, faire de nouveau un rouler/bouler et monter à l'endroit où se trouve le levier, maintenant que la flamme a disparu.

Laraider, je te renvoie ta save juste après la sortie de l'eau.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 923
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Booste le trafic de ton forum