NORMAL The Knights of Terafosia


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar T0ombRaider » 11 Jan 2012, 15:56


Niveau 2 la citerne :
Je suis après avoir ouvert le grillage, où la clé est cacher dans un carton et y a 3 petite araignée à tuer ...
en gros au début du niveau :$
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Tombraiderman » 13 Juin 2012, 23:00


c est assez pratique! mais j arrete maintenant parce que j avai sauvegarde quand lara faisait un superbe plongeon. dommage que se soit juste a cote de la zone d eau qu elle s ecrase comme une m****!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Julow » 01 Fév 2016, 18:35


Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum car je suis désespéré. Et j'ai bien peur que tout le monde ait enterré ce niveau depuis un moment.. :(
Je crois que ma partie a bugué, je suis à la citerne au moment super chiant où il faut reconstituer le dessin avec les 4 blocs pour ouvrir la porte et récupérer l'arbalète. J'ai tout bien fait mais la porte ne s'ouvre pas, donc pas d'arbalète. Si quelqu'un aurait une save de ce moment là je serais + que reconnaissant.. Moi qui était tout heureux d'avoir enfin trouvé un bon niveau très proche des vrais TR... :' )

Je joins ma save.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Julow

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 9
Inscription : 01 Fév 2016, 18:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 01 Fév 2016, 21:46


Je ne me souviens plus et le jeu met des plombes à se télécharger. Il faudrait que tu reprennes la sauvegarde précédente et recommencer le passage.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 01 Fév 2016, 23:15


Je récupère ta save et j'essaie.

Edit : Après plusieurs essais de déplacement des caisses ... rien. La porte qui normalement devrait s'ouvrir ne s'ouvre pas. Aurais tu une save un peu plus ancienne ? Sinon, j'essaierai de refaire le niveau depuis le début pour voir si ça fait pareil.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar LolauMylenium » 02 Fév 2016, 08:44


Idem que Full-Throttle... :jaune32:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Julow » 02 Fév 2016, 10:49


Merci à tous d'avoir répondu!
J'ai une sauvegarde (save 2) pendant que je faisais les manips avec les blocs mais j'ai déjà essayé de recommencer avec celle-ci et ça ne marche toujours pas...
Après j'en ai une autre bien avant ceci (save 0) mais j'ai pas la foi de tout refaire et que ça ne fonctionne toujours pas... :(
Merci Full-Throttle! :)

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Julow

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 9
Inscription : 01 Fév 2016, 18:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 02 Fév 2016, 18:19


Je regarde ça.

Edit : Explique ou tu te trouves par rapport a la soluce, je suis un peu perdu.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Julow » 02 Fév 2016, 19:32


Je suis au niveau 2 (La Citerne)
A ce passage:
Prendre le passage au sud et mettre la clé solaire dans la serrure pour ouvrir la grille a coté. Entrer dans une salle avec un bassin vide et un pilier central surmonté de cages. Descendre dans le bassin et aller rapidement appuyer sur un bouton qui ouvre une trappe a coté, pour se débarrasser des souris. Déplacer une caisse coté nord, ramasser des traits normaux, puis déplacer les caisses du coin sud/est sur les dalles dessinées derrière elles, de telle sorte que les dessins au dessus des caisses correspondent aux dessins des dalles. Cela a pour effet d'ouvrir la porte dans le coin sud/ouest. Y aller.

Après Full, je peux faire le deuil de ce niveau même si je l'aimais bien, fais le vraiment si t'en as envie...
Merci dans tous les cas. :' )
Julow

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 9
Inscription : 01 Fév 2016, 18:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 02 Fév 2016, 22:48


Je parlais de ta save 0. Le passage avec les caisses a bouger je l'ai bien situé.

Pour ce soir il est trop tard, mais demain j'essaie de m'y remettre.

Pas de soucis pour moi Julow, l'éditeur de niveau, c'est mon bébé :grismrgreen:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Booste le trafic de ton forum