NORMAL The Knights of Terafosia


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 13 Mar 2010, 08:05


J'ai bien peur de ne pas pouvoir continuer l'aventure. Je suis donc repartie de la save de Full et donc celle de Laraider. J'ai avancé, or là je me trouve dans la salle ou il y a les deux molosses et le chevalier à buter, difficile, je n'ai que 6 cartouches, mais le pire c'est qu'avant (avant la save), j'avais perso 7 trousses de soin et il n'y en a aucune. Zéro. Alors je ne peux pas m'en sortir. :17: Sinon c'est revenir en arrière, refaire le saut impossible, repasser les cordes. Mais comment as-tu pu les occir avec 6 cartouches et pas de trousse ? :18:

Sinon il y a un moyen de se réfugier sur un rebord légèrement en hauteur, mais l'automatisme des armes ne fonctionne pas alors qu'auparavant les canons se braquaient sur les ennemis ?

Je me demande aussi où en est Sun ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11715
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babeth » 13 Mar 2010, 09:31


Quote : Babeth à Sun, Par rapport à ta save, il te faut revenir légèrement en arrière pour sauter de la passerelle où tu es arrivée à celle au-dessus de la lame. Là, tu casses une grille + un bouton qui va articuler un grillage à côté de la lame... et tu sautes ensuite dans l'ouverture rectangulaire. Bonne continuation ! :)
Quote: Babou. Elle ne peut pas revenir en arrière de là où elle est, impossible, elle ne peut pas prendre le couloir, ni s'accrocher à la passerelle où y a la lame. Donc j'ai refais tout le parcours depuis la passage acrobatique que Laraider m'avait fait (vidéo), c'est à dire, le niveau précédent.

Babou, c'est sûr que Sun ne pouvait revenir en arrière dans mon explication, je n'ai pas été assez précise en spécifiant qu'elle devait prendre une save précédente, ( save! où elle est en arrivant sur la première passerelle)
Bonne continuation pour vous tous.

Re Babou, si je me rappelle bien où tu es pour tuer les molosses et le chevalier recule en arrière saute sur un côté et tu peux tranquillement les supprimer avec les pistolets! mais je ne suis pas certaine que tu sois dans ce couloir où se trouve un coffre avec une clef.
Pour l'automatisme des armes, je pense qu'il faut que tu regardes dans tes options peut-être n'es-tu plu synchronisée en mode automatique.
Babeth

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 14
Inscription : 01 Fév 2010, 08:22
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Aeryn Sun » 13 Mar 2010, 18:23


Je me demande aussi où en est Sun ?


J'attends une save pour me sauver. :01:

Et une question, aussi : depuis que j'ai eu ce gentil virus, tous les jeux que je télécharge sont en plein écran. :18: Comment réduire ? Merci.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Marco Bartoli » 13 Mar 2010, 19:39


C'est simple :

Il faut re-configurer l'application… Si tu ne sais pas comment faire, regarde dans le topic : [Aides] Vos problèmes pour jouer aux niveaux (parefeu, résolution...)

À Plusse ! Mais je te conseille de rester en plein écran… C'est mieux, pour jouer… Et si tu te mets en résolution 640 x 480, c'est encore mieux :D
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 14 Mar 2010, 07:33


Babeth a écrit:si je me rappelle bien où tu es pour tuer les molosses et le chevalier recule en arrière saute sur un côté et tu peux tranquillement les supprimer avec les pistolets! mais je ne suis pas certaine que tu sois dans ce couloir où se trouve un coffre avec une clef.
Pour l'automatisme des armes, je pense qu'il faut que tu regardes dans tes options peut-être n'es-tu plu synchronisée en mode automatique.

Si je suis bien dans ce couloir, j'ai précisé le rebord où l'on pouvait sauter. L'automatisme s'était déréglé :18: Mais de toute façon je n'ai plus de potions de vie. Donc je reposte ma save AVANT le saut. Full, si tu veux bien me le faire ?
Sun, je te reposte aussi ta save.
Save 0 : Avant le saut (Full)
Save 1 : pour Sun


[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11715
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Aeryn Sun » 14 Mar 2010, 18:14


Merci à Babou et Marco :)
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 14 Mar 2010, 19:30


Voila qui est fait.

Bonne continuation.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 919
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 14 Mar 2010, 23:34


Merci, Full ; t'es un amour ! :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11715
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 15 Mar 2010, 08:13


C'est fou quand même ! Impossible de refaire le saut que je vous avais indiqué sur la capture, avec la flèche rouge, j'ai essayé 50 fois !! Pour le saut avec retournement, je vais tout en haut de l'échelle, le saut se fait mais je retombe trop bas, à moitié sur la petite pente.
Je joins encore ma save. :17:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11715
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 15 Mar 2010, 09:32


Pour le saut avec retournement, je monte tout en haut et je redescend de 2 crans et là, c'est bon... on dirai un bug mais non, Lara reste debout au bas de l'échelle. Il ne te reste plus qu'à t'y accrocher et continuer.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Booste le trafic de ton forum