NORMAL The Knights of Terafosia


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 18 Fév 2010, 00:30


Merci Full :02: J'ai toutefois réessayé ce chrono 25 fois avant de me rabattre sur ta save :13:

J'ai bien avancé depuis... mais... je suis coincée car je ne comprends pas le jeu des couleurs !!!

Dans ta soluce (retour au niveau 1 - Le manoir d'Algara) :
- Le but du jeu, c'est repérer les 2 couleurs qui, associées, en forme une 3°. Plonger dans la trappe, ramasser une potion de récupération et passer dans les couloirs de couleurs à associer, puis dans la pièce suivante, entrer dans le passage de la tour correspondant à l'association des couleurs.

Je suis passée dans le couloir bleu, puis le rouge, pour passer par le couloir violet... j'ai grillé !
Je suis passée dans le couloir bleu, puis le jaune, pour passer par le couloir vert... j'ai grillé !
Je suis passée dans le couloir jaune, puis le rouge, pour passer par le couloir orange... j'ai grillé !

Ou il y a un bug OU j'ai rien compris !!!

:10:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 18 Fév 2010, 17:01


Fais voir ta sauvegarde que je jette un Å“il.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 916
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 18 Fév 2010, 17:09


La logique veut que ce soit Bleu + Rouge = Violet, mais je grille quand même.

Sur ma save, faut juste revenir en arrière, pour refaire le trajet des couleurs.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 18 Fév 2010, 19:22


Etrange en effet. J'ai essayé toutes les combinaisons "logiques", mais rien ne marche :00: . Je n'ai pourtant pas eu de problème lorsque j'ai fait ce niveau. Je suis même allé voir la soluce en anglais, mais y a rien de plus à faire. Cette soluce recommandait de sauvegarder avant de plonger dans la première serie de couleur. J'espère que tu as gardé une ancienne sauvegarde.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 916
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 19 Fév 2010, 01:02


Arf purée non !!! Je n'ai pas d'autres sauvegardes... je dois tout recommencer depuis celle où tu m'as passé les 2 boules !

J'ai rajouté l'info du bug dans le topic principal.

EDIT : c'est bon j'ai tout recommencé et là c'est passé.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 19 Fév 2010, 15:21


Dans la série des bugs... BUG or not to BUG ???

Je suis à la fin du niveau 3 "les tours de l'équilibre", je place la deuxième pierre d'Algara sur la statue. On me montre une vidéo pour voir où aller et j'y vais. J'arrive à l'extérieur, il y a un hélico et dès qu'il se pose, le jeu se termine (vu que ça me propose de recharger). J'ai grimpé sur les toits pour en faire le tour (voir s'il y avait quelque chose à faire) mais non, où que je sois placée, dès que l'hélico se pose, l'aventure est finie.

Comment aller au niveau 4 "le crash", si l'aventure s'arrète à la fin du niveau 3 ?????

EDIT : OKKKKK !!! En fait, cette aventure n'a que 3 niveaux... il existe bien le niveau "Le Crash" mais c'est un niveau bonus, il n'est pas rattaché à cette aventure là ; il faut le télécharger à part. FULL, tu aurais pu le préciser dans ta soluce. J'ai donc fais un nouveau sujet pour le niveau bonus et mis à jour le topic principal.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 19 Fév 2010, 16:28


JE L'AI FINI ! JE N'Y CROYAIS PLUS !!!

terafosia1.jpg


Je n'aime pas les aventures où on ne peux pas sauter où on veut. Par exemple, on ne peux pas sauter par dessus des barrières et il faut donc faire le tour... De plus, le niveau dans la Citerne m'a super saoulée (je n'aime pas ce genre de niveau).
Beaucoup de sauts sont assez invraisemblables et, à première vue, infaisables... Mais avec beaucoup d'entraînement, de rechargements et éventuellement avec l'aide de quelqu'un (vive les sauvegardes), vous finirez par y arriver.
J'ai bien galéré un moment car je n'avais plus de trousses de soins et j'ai eu droit à un bug. Je n'ai pas été enchantée de me re-taper la sauvegarde précédente.
J'ai quand même réussi à trouver les 7 secrets, donc je suis quand même contente :04:

Pour tout ça, je lui donne la note de 14/20 et je ferai le niveau bonus (ajouté dans le forum) dès qu'il sera converti par Marco (mais non, je ne te mets pas la pression).

À vous d'y jouer... et si vous voulez de mon aide, pensez à mettre des screens et éventuellement votre sauvegarde, pour que je me repère mieux, selon cas.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babeth » 24 Fév 2010, 17:40


Laraider a écrit:FULL, quand on est en haut de la citerne et qu'on doit sauter pour placer les 2 Aquiris, on peux mettre les 2 d'un coup (si c'est le cas, je n'arrive pas à en mettre + d'1, vu que je ne vois pas comment aller de l'autre coté) OU il faut se re-taper TOUT le trajet pour remonter sur la citerne pour faire le deuxième saut pour placer le deuxième Aquiris ???

Bonjour Laraider, peux-tu me donner la réponse à la question ci-dessus ? Mais peut-être as-tu trouvé la solution toute seule. Merci.
Babeth

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 14
Inscription : 01 Fév 2010, 08:22
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 24 Fév 2010, 17:45


Bonjour Babeth... Eh bien non, je n'ai pas eu de réponse, alors je me suis re-tapée tout le trajet pour pouvoir poser le 2e Aquiris.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babeth » 24 Fév 2010, 17:50


Merci beaucoup. :)
Je viens de refaire le trajet ; je suis à la piscine... et je vais mettre le deuxième Aquiris.
Babeth

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 14
Inscription : 01 Fév 2010, 08:22
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Booste le trafic de ton forum