NORMAL The Knights of Terafosia


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL The Knights of Terafosia

Messagepar MagPlus » 09 Mar 2006, 22:48


THE KNIGHTS OF TERAFOSIA

1299a.jpg
1299b.jpg
1299d.jpg
1299e.jpg


Lara atteint un monde inconnu et aide son gouverneur, Algara, à recréer la pierre sainte de Terafosia. Cette pierre qui symbolise l'harmonie et la stabilité entre les peuples, a été cassée par les partisans d'Algara pendant la rébellion. Personne ne sait qui était responsable de cette rébellion, mais un fléau est tombé sur Terafosia et a changé les humains et les animaux.

  • Date : 25 mars 2005
  • Auteur : MagPlus
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 55.08 Mo
  • Niveaux : 3
  • Secrets : 7
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 629 clics )
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
ATTENTION : dans le niveau "Maison d'Algara", quand vous arriverez à l'endroit où se trouve un dessin avec des couleurs... AVANT de passer par le trou d'eau entre les 2 plaques qui font des étincelles, SAUVEGARDEZ et n'effacez pas cette sauvegarde tant que vous n'avez pas récupéré la "clé des grilles" qui se trouve enfermée par des grilles sinon, si vous ne passez pas par les bonnes couleurs, le jeu sera planté et vous devrez reprendre une ancienne sauvegarde.

NIVEAU BONUS : il existe un niveau bonus nommé "Le Crash", mais il n'est pas rattaché à cette aventure ; il faut le télécharger à part, pour y jouer.
Si vous souhaitez également le faire, allez dans le sujet concerné : The Knights of Terafosia - Niveau Bonus - The Crash
MagPlus

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 38
Inscription : 12 Oct 2013, 21:17
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: -> The Knights of Terafosia

Messagepar Marco Bartoli » 10 Jan 2010, 15:41


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 5247 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 26 Jan 2010, 07:51


J'ai commencé le jeu. Magnifique.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 27 Jan 2010, 21:50


Déjà quatre ans que j'ai fait ce niveau :comique20: Vache, comme le temps passe vite !
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 29 Jan 2010, 08:18


Bon, ben comme je le disais hier à Krystos, c'est un truc tout con mais ça fait plus de trente fois (j'ai pas compté) que je tente ce passage où il suffit de sauter et de s'accrocher à une échelle en hauteur. Je disais que c'était inutile de poster car je connais vos réponses. J'ai tout fait. Avec élan, sans élan, en début de pente, plus loin, en arrière, en biais. Lara ne s'accroche pas.

1.JPG
2.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Laraider » 29 Jan 2010, 11:02


Si tu veux, envoies moi ta save pour que j'essai de te le passer :)

EDIT : même moi je n'y arrive pas !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Full-Throttle » 29 Jan 2010, 17:26


Envoi ta save que je vois ça.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Babou » 31 Jan 2010, 07:41


Toujours pas réussi à m'accrocher à cette maudite échelle. Je sais pas si tu as essayé, Full. J'ai re-fouillé les grottes à côté (on voit l'échelle à ramifications d'en bas), voir si par hasard un autre accès était possible. Rien ! Et puis ta soluce est explicite. C'est énervant !

EDIT : C'est bon ! Full m'a passé ça en UN coup. En fait, il ne faut pas sauter directement, il faut se laisser glisser sur la pente, un peu, puis sauter pour s'accrocher.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Marco Bartoli » 31 Jan 2010, 14:54


Au pire, tu fais le FlyCheat :02: (Pressez DOWY ou DOZY en jeu, il se peut que les propriétaires du niveau/aventure aient désactivé ce mode dans le SCRIPT)
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: The Knights of Terafosia

Messagepar Mistercroft » 01 Fév 2010, 22:20


Ce serait la facilité, ça.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Booste le trafic de ton forum