NORMAL Alexander's Tomb I


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Marco Bartoli » 07 Mar 2010, 15:52


Modifie tes commandes et mets la touche sprinter sur la touche 1 du pavé numérique, et sers-toi de ton auriculaire droit pour utiliser cette touche… Mets aussi la torche sur la touche 5 du Pav. Num. et là, sers-toi aussi de ton auriculaire droit…

Mets aussi la touche s'accroupir sur la touche W (AZERTY) / Z (QWERTY) et sers-toi de ton index gauche pour l'atteindre facilement…

Après cette petite modification, le confort du jeu augmente de 80% (20 % en moins car les touches de raccourci de sauvegarde (F5) / Chargement (F6) sont trop loin.
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Rona62 » 09 Mar 2010, 14:15


J'ai trouvé cette mini aventure super ^^ .
J'ai adoré le style de l'architecture, les pièges à foison :10: , l'ambiance magique qui m'a rappelé Tomb Raider 4 par bien des points.
Par contre, je galère toujours autant avec les passages chrono lol .
Bref, j'ai tellement adoré que je lui mets 20/20 ! Ça m'a presque laissé un goût de trop peu en bouche ^^
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Babou » 10 Mar 2010, 08:19


J'ai adoré cette aventure. Aussi pour l'architecture, le décor, les passages acrobatiques, les pièges qui sont parfois cousus de fils blancs !! D'où une certaine facilité à avancer comme le précise Sun (même s'il m'est arrivée d'être bloquée) :02: Je déteste les chronos, et je n'ai pas assez de force dans mon auriculaire, ceci pour répondre à Bartoli. Pour l'arbalète, oui, c'est bien dommage de ne pas l'avoir eu avant car cela nous a privé, en plus, du beau spectacle d'explosion des ossements des squelettes.

Ma note : 18/20

J'ai hâte de commencer la deuxième partie, mais avant j'ai du boulot avec Terafosia et Year of the Dragon que je n'ai pas fini. Il faut que je me canalise car je deviens folle avec tous ces jeux, je suis tentée quand je lis les posts. Pour preuve j'ai chargé TRARetold1, mais je vais attendre, lol.

MERCI encore à Bartoli, notre petit génie.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Mistercroft » 10 Mar 2010, 12:36


Je vois que cette aventure est très bien notée :) Moi, j'en suis au début, pour l'instant, puisque je me suis arrêté pour faire le niveau de Marco. J'alterne entre 3 aventures, en fait...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Mistercroft » 12 Mar 2010, 19:39


J'ai moi-même terminé cette aventure. Je l'ai bien aimée ; elle a une bonne durée de vie, une bonne difficulté (elle fait réfléchir, et il arrive de rester bloqué ; mais si on observe bien les alentours, la solution y est) ; les décors rappellent beaucoup TR4. J'aime bien, même si j'aime aussi le changement.
Les ennemis ne sont pas trop nombreux et bien placés ; les pièges assez nombreux, parfois surprenants et bien cachés. Je regrette tout de même que l'auteur n'ait pas mis de musiques ; ça fait du bien d'entendre un peu de musique, de temps en temps, tout de même !
Voilà une petite aventure bien sympa à tester. Je lui donne un bon 16/20. Je vais télécharger la 2e partie sous peu :)

sanstitre1nus.jpg
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Maxence » 30 Mar 2010, 10:54


Euh... Je trouve pas la suite du niveau. Aprés le passage de la corde on récupère un objet à mettre dans un mur. Je l'ai mis, et voilà... Je fais quoi ?

Parce qu'il n'y a de porte nulle part. Je suis remonté au début du jeu, et rien !…
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Laraider » 30 Mar 2010, 20:02


Coucou ! Poste une capture ou, au mieux, ta save… qu'on regarde ça :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Ram16 » 04 Aoû 2011, 11:57


:aide2:
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un se souvient de ce niveau ?
Je tourne comme un ouf, je revisite les salles, il me semble que j'ai tout pris. J'ai sauté partout. Faut croire que non :22:
Ai-je été trop vite ?
J'envoie ma save si cela peu aider !
Merci d'avance

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Babou » 04 Aoû 2011, 17:42


Je vais regarder demain, t'as zieuté la soluce de Full ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Ram16 » 04 Aoû 2011, 17:52


oups même pas vu ... laisses tomber je vais voir merci !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum