NORMAL Alexander's Tomb I


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Ram16 » 26 Aoû 2011, 08:53


C'est avec beaucoup de retard que je poste mon avis sur ce jeu :oops:
A la portée de tout le monde, ce jeu est assez facile à jouer, de bonnnes énigmes, secrets un peu tordus, joli à regarder, pas de bugs en particulier Manque juste un peu de musique !!
J'ai passé un agréable moment ! Bravo au concepteur. Bon boulot, J'attaque déjà la suite !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar Tombraiderman » 27 Jan 2013, 19:36


Salut, j'ai voulu voir comment était ton jeu hier et je dois dire qu'il est pas mal! Par contre... J'avoue que j'ai pas trop compris la fin! Pourquoi on retourne au début, à la fin?Sinon c'est très bien je vais attaquer le second!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Alexander's Tomb I

Messagepar LolauMylenium » 17 Jan 2016, 17:45


Coucou,

Alors j'ai fait le niveau... Plutôt facile dans l'ensemble et assez logique mais des salles immenses avec des décors que je pense un peu mal dosées, mais un bon niveau dans l'ensemble, je ne me suis pas ennuyée ;)
Par contre, vers la fin, j'entendais des momies et pas moyen de leur mettre la main dessus, il n'y a eu que moi ?? gris:p

Sur 20, je lui mettrais un bon 13/20

Je joins mes stats en image :grisarrowbas:

alextomb.jpg
mes stats
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum