- Date : Créé le 2 octobre 2026
- Auteur : Phantom Blue
- Pays : France
- Type : TR4
- Taille : 33 Mo
- Classe : Dream
- Niveaux : 1
- Secrets : 25
- Difficulté : Facile
- TéléchargementCliquez ici ( 2 clics )
Debout sur le perron du manoir, Winston secoua sa tête vénérable aux cheveux argentés d'un demi-millimètre, comme il se doit pour un majordome hautement formé dans l'école prestigieuse des majordomes de la British Butler Academy.
Lara arrivait dans la grande allée bordée de platanes centenaires. La natte échevelée. La manche droite du blouson à moitié décousue. Un rictus oscillant entre la haine satanique et le nirvana paradisiaque.
— On les aura ! cria-t-elle avant de tournoyer sur elle-même.
Winston crut d'abord à une chorégraphie propre aux dance floors mais il changea vite d'avis en voyant Lara s'affaisser sur ses jambes.
Il se précipita d'un pas décidé mais contrôlé dans sa direction. Cette-fois-ci avec une secousse de la tête de trois millimètres, distance autorisée en cas de situation préoccupante.
— Mon cher Wiwi, gargouilla Lara, assise sur le gravier, avant d'éclater de rire.
Le majordome constata une légère ivresse maquillée sur le visage de la belle aventurière. La réunion annuelle des femmes pour le droit de se marier avec un extraterrestre avait dû se terminer dans un pub.
— Et je veux qu'il soit de toutes les couleurs, claqueta Lara avant de se pencher sur le côté pour vomir.
— Mais oui, mais oui, approuva Winston, rose, bleu, vert, jaune rouge.
— Wiwi, articula Lara en se redressant, après s'être essuyée la bouche sur la manche décousue, je vous aime.
Le majordome se surprit à hausser les épaules, acte formellement interdit dans le règlement du maintien corporel des majordomes.