Dream For Ever 7

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Dream For Ever 7

Messagepar Phantom_Blue » 21 Sep 2026, 09:45

Dream for Ever 7

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg

• Date : Créé le21 septembre2026
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 33 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 26
  • Difficulté : Facile
  • TéléchargementCliquez ici ( 4 clics )

Allongée sur le canapé du salon, son mini pc devant elle, Lara cliqua sur Dream For Ever 7.
— 26 secrets à trouver, ça vous tente, Wiwi ?
Assis dans un fauteuil, une bouteille et un verre de Old Scotch sur la table basse, le majordome cligna des yeux, légèrement vaporeux, et articula d'une voix humectée de particules d'alcool :
— Je préfère une promenade à Carnaby Street.
— Vous à Carnaby Street ! s'étonna Lara en le regardant. Vous êtes donc fan de mode ?
— Lady Lara m'excusera mais j'ai connu l'époque de la minijupe. Quelle révolution ! Quel scandale aussi dans la société des bonnes mœurs !
— J'imagine les ménagère outrées, mais les hommes ne devaient pas cracher dessus, non ?
— Effectivement, les manifestations des mères de famille animèrent les rues de Londres, mais les hommes, j'étais jeune, nous étions plutôt comment dire, enthousiasmés. J'ai toujours considéré la minijupe comme une œuvre artistique digne des peintres de la Renaissance. Si Botticelli avait connu, il en aurait mis une à sa Vénus.
— Rien que ça ? s'esclaffa Lara. Oui, pourquoi pas. Soyons moderne.
Winston se pencha pour prendre son verre, avala le quart de whisky restant, et le reposa sur la table.
— À Carnaby Street, de mon temps, j'en ai croisé quelques-unes.
— Ah bon ? Dites-m'en plus, vous m'intriguez !
— Des amours de jeunesse, l'ambiance de la Beatlemania, on cherchait à rompre avec la rigidité d'une société conservatrice.
— Ce qui ne vous a pas empêché d'être majordome.
— Je l'admets, mais en gardant dans mon cœur le passé.
Il se leva soudain en s'appuyant sur un accoudoir, se pencha en avant, le poing fermé devant sa bouche, et gargouilla :
— Oh, please, say to me... You'll let me be your man... And please, say to me... You'll let me hold your hand... You'll let me hold your hand... I want to hold your hand...
Lara esquissa un sourire, à la fois amusée et attendrie.
Phantom_Blue

Moderaider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For Ever 7

Messagepar Nicole » 22 Sep 2026, 10:46

J'ai commencé le niveau, je n'ai pas trouvé l'arbalète alors que j'aurais dû l'avoir au début du jeu. C'est un petit peu embêtant avec les harpies, je fais donc avec les révolvers.
Je suis arrivée devant cette porte en pierre et je ne vois pas comment l'ouvrir, peut-être y a t-il un jump-switch quelque part mais je n'en ai vu aucun.
Fichiers joints
Sans titre 0.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 6

Re: Dream For Ever 7

Messagepar Phantom_Blue » 22 Sep 2026, 14:15

Quand tu pars au début, après la petite salle et la plaque du niveau, tu débouches dans la grande salle. Plonge dans le bassin, juste à gauche, l'arbalète est là.

Pour la petite porte, en restant au même niveau, va juste au fond, repère la dalle différente et monte dessus (à côté des flèches).
Phantom_Blue

Moderaider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.