Aventure terminée !!! Je déclare officiellement Dawos " Roi des puzzles mécaniques ". Ou a t-il été cherché de telles idées ? De quel cerveau sont sortit ces énigmes infernales
?
En tout cas, une formidable aventure avec beaucoup de nouveautés. L'idée de pouvoir revenir dans les rooms déjà parcourus pour récupérer ce que l'on a oublié ou pas vu lors d'un premier passage est excellente (même si le passage d'une room à l'autre n'est pas toujours simple). Au niveau armement, il n'y a que les pistolets et le shotgun avec des munitions très abondantes. Donc n'hésitez pas à vous en servir tout au long du jeu. Il n'y a que dans les niveaux bonus ou on en a le plus besoin et a ce stade du jeu on en a largement plus qu'il n'en faut.
Les trousses de soins sont très abondantes aussi, surtout les petites (voir mes stats - j'en ai utilisé aucune
). Pour ce qui est des ennemis, ils sont assez rares dans les deux premiers tiers de l'aventure et certaines fois, il faut juste les ignorer. Dans d'autres, il faut d'abord les éliminer et ensuite on a tout le temps pour résoudre les énigmes et ramasser les objets au sol.
Voila je vous en dit pas plus pour pas vous spoiler.
Mes stats : Mon inventaire :- Pistolets
- Shotgun
- Shotgun normal ammo : 746
- Shotgun wideshot ammo : 192
- Binoculars
- Petites trousses de soins : 102
- Grandes trousses de soins : 10
- Bronze secret : 28
- Argent secret : 9
- Or secret : 3
- Secret trophy : 3
- Total secrets : 43/43