DIFFICILE The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash

Messagepar Babou » 28 Oct 2024, 15:04

Nicole a écrit:Babou voilà un screen du secret 8 chez moi avant de déplacer les blocs.
D'après ton inventaire il ne te manque rien, tu as le même nombre de secrets que moi. :)

Non, le secret de la Room 8 (ton screen), il n'y était pas chez moi (voir mon screen). Derrière la touffe d'herbe.
Sinon j'aurais probablement 2 Silver ...

Donc je ne comprends pas !! :pourkwa:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 28 Oct 2024, 15:16

Alors peut-être as tu trouvé le 2èmme secret de la Room 4, celui dont parle Full un peu plus haut et qui serait celui de la room 13.
C'est bizarre.

Je viens de me prendre la tête avec la Room 10, j'ai dû recommencer 5 ou 6 fois avant de trouver la bonne position de la roue centrale sans certitude malgré tout.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Full-Throttle » 28 Oct 2024, 15:54

Babou a écrit:Room 8 je n'ai trouvé qu'1 seul secret, celui censé être en bas derrière des feuillages n'y est pas chez moi.
J'ai juste trouvé celui qui est dans une niche accessible par les piliers.

Bizarre !!! J'ai relancé ma save du début de room 8 et le secret bronze s'y trouve. Est ce que tes indicateurs de secrets sont allumés ? As-tu essayer de refaire la room du début ?

Babou a écrit:Cette 2ème aventure est normalement plus simple que la précédente. En tout cas pour l'instant je la préfère à la précédente.Dawos a beaucoup d'imagination, il a un cerveau en ébullition, il aime construire. :mrgreen:

Tout à fait d'accord avec toi. Au moins pour le niveau 1 qui est assez facile. Le niveau 2 est un peu plus complexe et le niveau 3 monte encore d'un cran avec des aller et retour dans les rooms interconnectées. Sympathique l'ami Dawos, je lui ai écris et il m'a répondu très rapidement.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 28 Oct 2024, 21:24

Je me suis trompée, je suis désolée !! :( J'ai refais la Room 8 et effectivement j'avais bien pris le Bronze derrière la touffe d'herbe.
Je suis aux portes de la Room 9. Je ne pourrai jouer que demain.

Oui, Dawos est très sympa !! :oui:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 28 Oct 2024, 22:30

Je touche au but, je viens de finir le deuxième niveau bonus (secret trophy). Plus qu'un (secret or) pour finir l'aventure. La fin du niveau bonus 1 (secret bronze) est assez gratinée. 4 chevaliers géants qui lancent des éclairs avec leur épée, accompagnés de 6 monstres :jaune84: :jaune84: :jaune84:
Par contre la fin du niveau bonus 2, trop facile (à condition de comprendre ce qu'il faut faire :jaune08: :jaune08: :jaune08: )

Bronze mission completed.jpg
Silver mission completed.jpg

Mes stats au début du dernier niveau :

Stats dernier niveau.jpg

Mon inventaire :

- Pistolets
- Shotgun
- Shotgun normal ammo : 746
- Shotgun wideshot ammo : 192
- Binoculars
- Petites trousses de soins : 81
- Grandes trousses de soins : 9
- Bronze secret : 28
- Argent secret : 9
- Or secret : 3
- Secret trophy : 2
- Total secrets : 42/43
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Full-Throttle » 29 Oct 2024, 16:26

Aventure terminée !!! Je déclare officiellement Dawos " Roi des puzzles mécaniques ". Ou a t-il été cherché de telles idées ? De quel cerveau sont sortit ces énigmes infernales :jaune24: ?

En tout cas, une formidable aventure avec beaucoup de nouveautés. L'idée de pouvoir revenir dans les rooms déjà parcourus pour récupérer ce que l'on a oublié ou pas vu lors d'un premier passage est excellente (même si le passage d'une room à l'autre n'est pas toujours simple). Au niveau armement, il n'y a que les pistolets et le shotgun avec des munitions très abondantes. Donc n'hésitez pas à vous en servir tout au long du jeu. Il n'y a que dans les niveaux bonus ou on en a le plus besoin et a ce stade du jeu on en a largement plus qu'il n'en faut.
Les trousses de soins sont très abondantes aussi, surtout les petites (voir mes stats - j'en ai utilisé aucune :jaune06: ). Pour ce qui est des ennemis, ils sont assez rares dans les deux premiers tiers de l'aventure et certaines fois, il faut juste les ignorer. Dans d'autres, il faut d'abord les éliminer et ensuite on a tout le temps pour résoudre les énigmes et ramasser les objets au sol.

Voila je vous en dit pas plus pour pas vous spoiler.

Golden mission completed.jpg

Mes stats :

Stats fin aventure.jpg

Mon inventaire :

- Pistolets
- Shotgun
- Shotgun normal ammo : 746
- Shotgun wideshot ammo : 192
- Binoculars
- Petites trousses de soins : 102
- Grandes trousses de soins : 10
- Bronze secret : 28
- Argent secret : 9
- Or secret : 3
- Secret trophy : 3
- Total secrets : 43/43
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 29 Oct 2024, 23:13

BRAVO Full !!!!!!! :jaune04: Tu mérites aussi une médaille ! :jaune51:

Full-Throttle a écrit:Aventure terminée !!! Je déclare officiellement Dawos " Roi des puzzles mécaniques ". Ou a t-il été cherché de telles idées ? De quel cerveau sont sortit ces énigmes infernales :jaune24: ?

Dans son cerveau en ébullition, son imagination fertile. Un passionné !

J'avance doucement, manque de temps en ce moment.
Je suis au début de la Room 12.
J'ai 11 Bronze et 2 Silver.

Nicole où en es-tu ?
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 30 Oct 2024, 15:00

J'ai commencé la room 12 mais j'ai un petit problème.
Je voudrais pousser le bloc sur le screen mais elle ne veut pas, quand tu seras arrivée là Babou, dis-moi ce qu'il en est chez toi stp.
Fichiers joints
00.jpg
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 30 Oct 2024, 17:40

Normalement tu dois pouvoir le pousser une fois. Essaie de le tirer une fois puis repousse le deux fois. Peut-être que ça va le débloquer. Sinon post ta save que j'y jette un œil.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Nicole » 30 Oct 2024, 19:07

Merci Full, je te donne ma save car je ne peux ni le tirer ni le pousser. Peut-être que j'ai omis de faire quelque chose.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Nicole

Raider Suprème

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.