" Comprendre les indicateurs de secrets " ??????? Rien que là j'ai pas compris. Le lien pointe sur un forum de discutions et bien souvent les indications sont très flou, du genre : " voila ou j'ai trouvé la balle or dans le niveau 1 " avec une photo. Sauf qu'au niveau 1 il y a 14 rooms.EDIT : OK, j'ai finalement compris ce que sont les indicateurs de secrets
De plus j'ai essayé de revenir en arrière pour repasser dans les premières rooms. J'ai trouvé un portail qui me ramène à la room 21, mais impossible de repasser à la 20. Un autre portail me reconduit à la room 14, d'ou je peux revenir dans la 13, ou un nouveau portail me ramène à la room 4, juste en face du secret qu'il vous manquait. On peut donc revenir jusqu'au début du niveau 1.
Par contre, impossible de passer au niveau 2, c'est à dire de la room 14 à la room 15. Après une longue glissade Lara tombe dans le vide au lieu d’atterrir sur une plateforme, comme c'était le cas lors du premier passage.
Du coup je vois pas comment refaire les rooms 15 Ã 20.
Je pense avoir compris le mystère du deuxième secret de la room 4 : en fait on est sensé y accéder par la room 13 qui elle, n'a pas de secret bronze. Donc logiquement le deuxième secret bronze de la room 4 est en fait le secret bronze de la room 13. CQFD
L'auteur est vraiment un grand malade