NORMAL The Maria Doria Adventure


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL The Maria Doria Adventure

Messagepar Babou » 02 Mar 2024, 21:30


The Maria Doria Adventure

3464a.jpg
3464b.jpg
3464c.jpg
3464d.jpg


En parcourant de vieux articles de journaux couvrant le naufrage du Maria Doria, Lara découvre que le Seraph n'était pas le seul artefact d'origine tibétaine à bord du paquebot de luxe; un crâne humain habilement gravé, censé détenir le pouvoir de repousser les malédictions et de guider les âmes perdues vers le chemin de l'illumination, devait être exposé dans une galerie d'art à bord pendant la croisière. Intriguée par le trésor et la perspective d'une autre aventure, Lara repart à l'assaut des profondeurs de la Méditerranée... mais elle n'est pas la seule. Il s'agit d'un remake du premier niveau de l'auteur.

  • Date : Créé le 4 mai 2022
  • Auteur : Masked Goon
  • Pays : Allemagne
  • Type : TR2
  • Taille : 130 Mo
  • Classe : Ship
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 3
  • Difficulté : Medium
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 17 clics )
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Maria Dora Adventure

Messagepar Babou » 02 Mar 2024, 21:34


A bord du paquebot Maria Doria …
Lara Croft découvre que le Seraoph n’est pas le seul artefact …


Je vous présente un niveau de Masked Goon : « The Maria Doria Adventure ».
Il a été noté 8,69 sur l’échelle de trle.
Masked Goon a 3 niveaux à son actif dont « Return to the Maria Doria » posté ici même.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Maria Doria Adventure

Messagepar Nicole » 03 Mar 2024, 10:54


Jeu commencé, pas sans mal car je ne pouvais pas jouer, c'est un TR2, il me manquait d3dx9_43dll. J'ai résolu ce problème donc maintenant tout va bien.
Ce niveau est quand même très sombre et il manque certaines fonctionnalités, comme les pas de côté, obtenir les torches en appuyant sur une touche. Je ne suis plus habituée à ça.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Maria Doria Adventure

Messagepar Full-Throttle » 03 Mar 2024, 17:52


Pour les aventures sombres (ce qui est très fréquent), je modifie les paramètres de mon affichage d'écran au niveau des gamma : je passe de 1.00 à 1.50. Ça évite d'allumer des torches tous les 100 m.
Chez moi les pas de coté sont toujours accessible avec les touches "Suppr." et "page down". Par contre pour les torches tu peux choisir la touche dans les paramètres de contrôle du jeu.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Maria Doria Adventure

Messagepar Babou » 03 Mar 2024, 22:54


Nicole a écrit:Ce niveau est quand même très sombre et il manque certaines fonctionnalités, comme les pas de côté, obtenir les torches en appuyant sur une touche. Je ne suis plus habituée à ça.

Oui le jeu est sombre, c'est un peu pénible je l'avoue. J'ai les pas de côté comme d'habitude, la touche différente pour moi est celle pour nager mais j'ai trouvé, ensuite perso je prends la torche dans l'inventaire. J'ai déjà ma barre de vie copieusement entamée.

Il y a des sauts tordus où j'ai fait je ne sais combien d'essais avant de réussir. Là je suis devant un chrono très juste.
Je ne pense pas que tu sois arrivée encore à cet endroit. Je poste ma save mais il n'y a pas d'urgence.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Maria Doria Adventure

Messagepar Nicole » 04 Mar 2024, 10:35


Je vais donc chercher la bonne touche pour les pas de côté.
Tu as raison je n'en suis pas là mais je n'en suis vraiment pas loin. Je ne vais pas jouer aujourd'hui, je sors.

Voilà donc ta save au bout du chrono.
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Maria Doria Adventure

Messagepar Babou » 04 Mar 2024, 12:37


Merci Nicole !!
Pour les pas de côté :
Maj + flèche gauche (tu vas à gauche)
Maj + flèche droite (tu vas à droite)
:mrgreen:

[Hors Sujet] -> Jeudi je vais au rdv de mon chirurgien mais nous allons refuser l'infiltration <- [Hors Sujet]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Maria Doria Adventure

Messagepar Nicole » 04 Mar 2024, 19:04


Babou a écrit:Merci Nicole !!
Pour les pas de côté :
Maj + flèche gauche (tu vas à gauche)
Maj + flèche droite (tu vas à droite)
:mrgreen:

[Hors Sujet] -> Jeudi je vais au rdv de mon chirurgien mais nous allons refuser l'infiltration <- [Hors Sujet]


Chez moi les touches ne sont pas les mêmes et je n'ai pas encore trouvé.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Maria Doria Adventure

Messagepar Full-Throttle » 04 Mar 2024, 21:29


Va dans les controls pour voir ou modifier les touches.

TRLE controls.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Maria Doria Adventure

Messagepar Nicole » 05 Mar 2024, 11:39


Je savais bien où ça se tenait, j'ai réussi à changer les touches.

Mon problème actuellement c'est de trouver dans mon inventaire le secret que j'ai récolté, je ne le trouve pas.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 129 invités

Booste le trafic de ton forum