FACILE Dream For You 60


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 60

Messagepar Phantom_Blue » 19 Jan 2024, 12:37


03.jpg
02.jpg
01.jpg
04.jpg


  • Date : Créé le 19 janvier 2024
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 35 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 25
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 47 clics )

Les douze coups de minuits sonnèrent à l'horloge dans le hall. Une furia de pétards et de fusées sifflantes éclata dans le lointain. Dans le salon, Lara se jeta au cou de Winston pour l'embrasser sur les joues.
— Je vous souhaite une merveilleuse année 2024 ! dit-elle, la voix imprégnée de champagne.
— Moi aussi, lady Lara, dit-il, la voix embuée par une haleine fortement alcoolisée.
Ils se mirent à danser, disons que c'est Lara, les bras autour du cou du majordome quelque peu grisé et surpris, qui l'entraîna dans une sorte de valse au ralenti.
La télé diffusait la joie et les sourires des participants au show de la Saint Sylvestre organisé par Benny Hill au palais de Buckingam. Mister Bean se déhanchait sur un twist endiablé avec Emma Peel resplendissante dans sa combinaison en cuir noir moulante.
Lara s'apercevra dans quinze minutes qu'elle rêve, quand le roi Charles III, en présentant ses vœux aux Anglais et au monde, ajoutera la phrase :
— Et je souhaite une very good year 2024 à Lara et à ses dreams !


Avant il y avait le WC manquant à trouver, maintenant il y a aussi le lion manquant.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 60

Messagepar Babou » 19 Jan 2024, 22:50


Je ne peux pas encore jouer à cause de la touche Ctrl (main gauche). Je constate que je fais des progrès chaque jour certes mais c'est long !
Qui a fait tes captures, Mario ?

poignet 18-01-24.jpg

:jaune108:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11724
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 60

Messagepar Phantom_Blue » 20 Jan 2024, 09:16


J'ai trouvé l'astuce pour les faire sur le pc 10 pouces.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 60

Messagepar Ram16 » 20 Jan 2024, 09:54


Mais comment qu'ils t'ont arrangé ma petite Babou :jaune50:
il est vrai que ta couturière aurait mieux fait
Courage , gros bisous :jaune17:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 60

Messagepar Babou » 21 Jan 2024, 20:51


J'ai essayé de jouer, je ne peux pas encore, ça me fait mal, la main gauche est trop utile.
Je vois le chirurgien le 1er février, normalement les points se résorbent tout seul, je sais qu'il faut un repos total du bras mais c'est difficile, en plus de gérer d'autres situations. On verra dans une semaine.
Je ne prends plus l'anti-douleur.
:jaune17:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11724
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 60

Messagepar Full-Throttle » 22 Jan 2024, 16:32


Courage Babou :jaune136: :jaune136: :jaune136:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 60

Messagepar Full-Throttle » 22 Jan 2024, 23:46


Encore une bien belle aventure. Merci Phantom :jaune04: :jaune04: :jaune04:

J'aime bien les graphismes de ta Lara. Je sais pas pour vous, mais moi je choisis les niveaux auxquels je joue en fonction des graphismes du personnage. C'est mon premier critère. Le deuxième étant la durée du jeu et la troisième la difficulté.

Sinon en ce qui concerne ce niveau j'ai noté, et je crois bien que c'est la première fois, qu'on entend une porte qui s'ouvre. Lorsque j'active un levier ou un interrupteur j'aime bien entendre ce que cela fait. Le bruit est différent suivant qu'on ouvre une porte, une grille ou une trappe. Ça donne une idée de ce qu'on doit chercher. Après, dans les niveaux de Phantom, en général les portes sont très prés des leviers, donc c'est moins gênant. A noter aussi que 2 secrets ne sont pas comptabilisés.

Dream for you 60.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 60

Messagepar Babou » 23 Jan 2024, 22:22


Merci Full, j'ai tenté de jouer mais je ne peux pas faire tous les mouvements, tirer sur un ninja par exemple ça me fait mal, nager j'y arrive. Je ne peux pas poster des saves à tout bout de champs.
En tout cas en voilà une car je suis tombée dans un trou et je ne retrouve plus la sortie, car je suis tombée de haut et s'il faut grimper je ne peux pas.



Full-Throttle a écrit:J'aime bien les graphismes de ta Lara. Je sais pas pour vous, mais moi je choisis les niveaux auxquels je joue en fonction des graphismes du personnage. C'est mon premier critère. Le deuxième étant la durée du jeu et la troisième la difficulté.

Ce que je choisi en 1er c'est la "class", le genre : Jungle, Cold/snowy, Desert, Mystery/horror, Egypt par exemple, ensuite la note. Je regarde aussi le parcours du builder. J'ai une préférence pour les TR3 mais j'aime aussi les TR1, j'ai d'ailleurs programmé le TR1 de Sabatu.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11724
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 60

Messagepar Ram16 » 24 Jan 2024, 08:44


Coucou Babou,
j'ai dû recharger plusieurs fois ta save sur mon ordi pour y avoir accès ???

" En tout cas en voilà une car je suis tombée dans un trou et je ne retrouve plus la sortie, car je suis tombée de haut et s'il faut grimper je ne peux pas."

Bon la sortie ... lève la tête elle est juste au dessus de toi légèrement sur la droite !!!
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 60

Messagepar Phantom_Blue » 24 Jan 2024, 11:51


Si vous l'avez constaté, à un moment Lara se retrouve devant un puits, il y a une échelle double mais vous pouvez vous jeter dans le vide, un bassin l'accueille en bas, pour le plaisir de l'entendre crier. :grismrgreen:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicole, Tbot et 153 invités

Booste le trafic de ton forum