FACILE Dream For You 59


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 59

Messagepar Phantom_Blue » 19 Déc 2023, 09:33


Dreamforyou59-a.jpg
Dreamforyou59-b.jpg
Dreamforyou59-c.jpg
Dreamforyou59-e.jpg


  • Date : Créé le 19 décembre 2023
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 34 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 24
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 79 clics )

Un sapin scintillant de boules et de lumières trône dans le salon. Le feu flamboie dans la cheminée décorée de sculptures. Sur l'écran géant de la télé, le Rudi Carrell Show bat son plein sur ARD.
Winston repose la flûte en cristal sur la table basse en bois d'acajou, devant la bouteille de Muscador rosé doux entamée. La cravate dénouée, le col de sa chemise blanche déboutonné. Sur l'assiette en porcelaine, un morceau de bûche au chocolat. Il se détend sur le canapé en cuir marron, regarde les guirlandes électriques du sapin qui brillent dans la pénombre. Rudi Carrell chante "Stille Nacht, heilige Nacht" accompagné par un orchestre bavarois.
Endormi dans un fauteuil, en robe du soir Balenciaga satinée d'or, Lara a rejoint le pays des rêves.
Dehors, dans la nuit silencieuse, la neige tombe doucement sur le manoir et le parc. La pleine lune répand sur la blancheur immaculée une clarté féerique. On entend, à l'horizon des étoiles, les bruits lointains du monde.
Un papa écureuil referme une petite fenêtre dans un chêne centenaire, s'engouffre sous les couvertures d'un petit lit avec maman écureuil qui dort déjà, et souffle la flamme de la bougie sur la petite table de chevet. Qu'il fait bon dans la chaleur du petit poêle qui ronfle en projetant une lueur rouge au plafond !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 59

Messagepar Ram16 » 20 Déc 2023, 15:08


Alors quelques petits pas et ça commence bien, un bon usage du bloc à pousser, des ennemis bien placés, un peu sombre un éclairage dans ces grandes pièces aurait donné une toute autre dimension !
j'ouvre une deuxième portes et j'ai 5 secrets, une porte derrière une statue fait de la résistance, je retourne vers elle.
A plus tard :fille47:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 736
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 59

Messagepar Nicole » 20 Déc 2023, 19:20


Je ne sais pas pourquoi, je peux jouer tous les niveaux de Phantom sans problèmes mais pour le59 c'est impossible chez moi.
Microsoft me bloque le jeu et je ne sais pas du tout quoi faire pour que cela fonctionne.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 59

Messagepar Babou » 20 Déc 2023, 20:47


Nicole a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je peux jouer tous les niveaux de Phantom sans problèmes mais pour le59 c'est impossible chez moi.
Microsoft me bloque le jeu et je ne sais pas du tout quoi faire pour que cela fonctionne.

On avait dit qu'on le commencerait ensemble....
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 59

Messagepar Nicole » 20 Déc 2023, 20:50


T'inquiète pas Babou, à chaque fois que je télécharge un niveau, je l'ouvre pour voir si ça fonctionne bien.
Je n'ai rien commencé du tout. Le jeu ne s'ouvre même pas.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 59

Messagepar Full-Throttle » 21 Déc 2023, 00:46


Bizarre. Chez moi il s'ouvre bien (comme d'habitude). J'ai "un peu" avancé. J'ai trouvé 5 clés (dont une pas facile a trouver - la clé émeraude il me semble), ouvert 5 portes et trouvé 22 secrets (dont 2 non comptabilisés). Il se fait tard, je finirais demain.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 59

Messagepar Full-Throttle » 21 Déc 2023, 13:10


Finalement il ne me restait pas grand chose à faire. En fait je cherchais quelque chose qui n'existait pas (je n'en dis pas plus :jaune08: :jaune08: :jaune08: ).

Merci Phantom :jaune04:

Dream for you 59.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 59

Messagepar Nicole » 21 Déc 2023, 19:42


Bravo Full.

Voilà ce que j'obtiens quand je veux lancer le jeu.
Je ne trouve pas la solution.
Fichiers joints
Sans titre 03.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 59

Messagepar Full-Throttle » 21 Déc 2023, 20:06


Tu as quelle version de windows ? Chez moi, ça ne fonctionne pas avec windows 11, mais je n'ai aucun message d'erreur.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 59

Messagepar Phantom_Blue » 21 Déc 2023, 20:30


Nicole, tu cliques sur Modifier les paramètres de recommandation de mon application et tu autorises l'installation. Du moins je pense que c'est ça la soluce.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 122 invités

Booste le trafic de ton forum