MOYEN Seth Strikes Back (Full)


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Babou » 27 Fév 2024, 20:48


Oui, le concepteur est 911, j'ai posté le niveau Angkor Vat dans ce topic, je privilégie les concepteurs Français quand j'ai l’occasion, il a eu une progression lente sur les 14 niveaux créés.
Bon, j'étais assez loin de la fin finalement et tous ces leviers à actionner !

Niveau 8 terminé

Mon inventaire

- 2084 uzis + arme
- 44 revolver + arme
- 127 shotgun normal + arme
- 76 shotgun bleu + arme
- 90 grenades normal + arme
- 8 grenades super + arme
- 100 flèches normal + arme
- 124 flèches poison + arme
- 79 flèches explosives + arme
- le laser sight
- 502 torches
- 14 petites trousses de soin
- 24 grandes trousses de soin
- le crowbar
- All Acces Cards
- Chief Scientist PDA

Mes stats

SETH STRIKES BACK (Full)nivo 8 end.jpg
SETH STRIKES BACK (Full)nivo 8 stats.jpg


Total Secrets : 44
Total Trousses : 51
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Nicole » 27 Fév 2024, 23:36


@ Full, je savais que ce n'était pas toi qui avais ce niveau, je suis très distraite en ce moment.

Comme dans mon post précédent voilà

Mon inventaire

- 2144 uzis + arme
- 37 revolver + arme
- 175 shotgun normal + arme
- 78 shotgun bleu + arme
- 86 grenades normal + arme
- 8 grenades super + arme
- 100 flèches normal + arme
- 130 flèches poison + arme
- 34 flèches explosives + arme
- le laser sight
- 515 torches
- 16 petites trousses de soin
- 23 grandes trousses de soin
- le crowbar
- All Acces Cards
- Chief Scientist PDA

Mes stats
Fichiers joints
00.jpg
03.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Babou » 28 Fév 2024, 23:42


Je n'ai pas joué aujourd'hui, trop claquée ...
J'ai froid, j'ai mal à mon os.
Tu t'es bien débrouillée avec les munitions et les trousses.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Nicole » 29 Fév 2024, 07:22


Epargne ton poignet jusqu'à l'intervention. :(

Je n'ai pas eu le temps de jouer moi aussi.
J'ai surtout utilisé les flèches explosives, c'est radicale.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Babou » 29 Fév 2024, 23:01


J'ai joué aujourd’hui, ce dernier niveau est complexe, ceci dit le clone de Seth n'est pas trop difficile à éviter.
Je terminerai demain, il va me rester plein de munitions.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Full-Throttle » 01 Mar 2024, 13:31


Babou a écrit:Je terminerai demain


Après ça, tu as une idée de ta prochaine aventure ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Nicole » 01 Mar 2024, 13:59


Babou, je viens de terminer le niveau 9.
C'est une très belle aventure.

Mon inventaire:

- 2174 uzis + arme
- 30 revolver + arme
- 143 shotgun normal + arme
- 78 shotgun bleu + arme
- 86 grenades normal + arme
- 8 grenades super + arme
- 100 flèches normal + arme
- 130 flèches poison + arme
- 34 flèches explosives + arme
- le laser sight
- 525 torches
- 17 petites trousses de soin
- 23 grandes trousses de soin
- le crowbar
- All Acces Cards
- Von Croy glasses

Mes stats
Fichiers joints
00.jpg
02.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Babou » 01 Mar 2024, 21:28


Mon inventaire :

- 2016 uzis + arme
- 33 revolver + arme
- 121 shotgun normal + arme
- 76 shotgun bleu + arme
- 90 grenades normal + arme
- 8 grenades super + arme
- 100 flèches normal + arme
- 124 flèches poison + arme
- 79 flèches explosives + arme
- le laser sight
- 513 torches
- 16 petites trousses de soin
- 24 grandes trousses de soin
- le crowbar
- All Acces Cards
- Von Croy glasses

Mes stats

SETH STRIKES BACK (Full)nivo 9 end.jpg
SETH STRIKES BACK (Full)nivo 9 stats.jpg


Total Secrets : 45
Total Trousses : 57


Très belle aventure où je reconnais beaucoup de participants. Un grand bravo à nos concepteurs !!

Full, voici les niveaux que j'avais programmés :
- The Maria Dora Adventure de Masked Goon
- The Great Pyramid - Remastered de abbath81
- Sabatu's Tomb Raider 1 de Sabatu Remake 15 niveaux.

Maintenant, comme je suis restée absente pendant 1 an ... Normalement je suis l'évolution des créations selon les thèmes que j'aime, la note et la difficulté mais j'ai déjà posté des "challenging". Je ne poste pas "d’extrême". Mon Sabatu est à la 6ème page du trle.net. Voilà, je deviens folle quand je vois le retard pris. Alors ben tu me diras ton avis.
Je n'aime pas les City, les Venice, les Alien/space, les Steampunk.

PS : j'ai une attirance pour les TR3 car les kills sont spécifiés.

EDIT : Sinon Full tu peux aussi faire un choix et poster.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Nicole » 02 Mar 2024, 10:06


Juste un avis me concernant.
Je n'aime pas du tout les Alien/space, les Steampunk.
J'aime modérément la jungle mais comme Babou adore ça, je les joue aussi.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Seth Strikes Back (Full)

Messagepar Full-Throttle » 02 Mar 2024, 14:49


Depuis Seth Strikes Back, j'ai joué à une bonne dizaine de niveaux très sympathiques, entre autre : Greek Treasure Hunt - 88 Moon - The Tower Bridge Experience - Ruler Of The Sands - The Scroll Of Cagliostro - Adventures Of Lady Croft - The Other Artifact - Feeling Forgotten Xmas - Return To Aldwych (en cours).
Par contre je te déconseille Dun Huang - Part 1. C'est un niveau super génial, mais hyper compliqué. Je le classerais dans le top 3 des aventures les plus dur que j'ai fais. Sans soluce, impossible à faire. Les différents niveaux sont interconnectés entre eux, mais on sait jamais ou on doit aller et ce qu'il faut faire. Quand on actionne de nombreux leviers on ne voit pas ce qu'ils ouvrent ou actionnent et certains sont même invisibles. Les secrets sont très difficiles à trouver, les énigmes et puzzles sont hyper compliqués (pour certains, même avec la soluce, j'ai pas réussi à comprendre la logique du concepteur - apparemment les chinois ont une logique bien particulière) et certains sauts et mouvements sont précis au pixel près. Là je suis à la fin et je dois affronter 4 guerriers chinois qui me lancent des éclairs bleu, dans une salle avec des têtes de dragons qui crachent des jets de flammes et en plus il faut éviter des trous remplis d'eau empoisonnée :censored: :censored: :censored:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 924
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Booste le trafic de ton forum