MOYEN Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Phantom_Blue » 08 Avr 2023, 19:03


Thierry Stoorne a écrit:Mario, la visée laser fonctionne en principe comme sur tous les TR de l'ancienne génération (TR4/TR5)


Heureux de te revoir en forme après un séjour sur la station spatiale européenne. Ben non, le laser ne fonctionne pas comme sur la old generation, en tout cas pas chez moi.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Thierry Stoorne » 09 Avr 2023, 07:46


Je reprend du début car je suis un peu perdu :( ...
Tu n'a pas besoin de chercher le revolver et la visée laser qui sont inclus dans le sac à dos de Lara dés le départ.
Tu les combines et en principe, je dis bien en principe, et le tour est joué.
Tu zoomes et tires avec les touches correspondantes aux manips classiques.

Touche "0 inser" pour mettre le zoom en fonction une fois que Lara à le revolver combiné au viseur en main
Touche "/:" pour le zoom avant
Touche"§!" pour le zoom arrière
Touche "ctrl" pour tirer

Excuse moi pour le coté "B + A BA" du message mais je suis aussi paumé que Toi :mrgreen:
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Nicole » 10 Avr 2023, 16:56


Bonsoir,

J'ai un peu avancé et après avoir utilisé "La croix de Saint Jean" je me rendue à la 1ère porte qui s'est ouverte suivi d'une seconde qui est toujours fermée. A cet endroit je ne sais ni où aller ni quoi faire.
Fichiers joints
05.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Phantom_Blue » 11 Avr 2023, 08:05


Thierry Stoorne a écrit:Je reprend du début car je suis un peu perdu :( ...
Tu n'a pas besoin de chercher le revolver et la visée laser qui sont inclus dans le sac à dos de Lara dés le départ.
Tu les combines et en principe, je dis bien en principe, et le tour est joué.
Tu zoomes et tires avec les touches correspondantes aux manips classiques.

Touche "0 inser" pour mettre le zoom en fonction une fois que Lara à le revolver combiné au viseur en main
Touche "/:" pour le zoom avant
Touche"§!" pour le zoom arrière
Touche "ctrl" pour tirer

Excuse moi pour le coté "B + A BA" du message mais je suis aussi paumé que Toi :mrgreen:


Les touches zoom avant/arrière ne fonctionnent pas. Essais avec d'autres touches qui n'ont rien donné. J'ai juste une vision de loin, le point de visée bouge trop vite à la moindre pression des touches directionnelles. Impossible de viser. Je ne suis pas Arrow des Avengers qui tire juste même sans regarder sur une cible mouvante. :grismrgreen:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Nicole » 11 Avr 2023, 09:01


Phantom, si tu as toujours des difficultés avec le zoom, à la prochaine occasion de t'en servir, si tu veux tu peux me donner une save et je t'éliminerai les cibles concernées.
Juste pour info je joue avec un clavier AZERTY et non un QWERTY.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Ram16 » 12 Avr 2023, 08:21


Salut Titi ,
Je suis au début du nivo et suis planté à l'endroit où 2 mitrailleuses t'arrosent copieusement :(
Besoin de savoir comment actionner le levier avec ma crowbar sans me faire cramer :eek: si you play M'sieur
Sinon j'ai rien à dire sur ton architecture et tes textures bien posées et pas d'erreur mais un peu gris (pour l'instant)
Ton gameplay est toujours aussi tordu, mais à ton âge on se refait plus ... :mrgreen:
je te souhaite un bon rétablissement :jaune54:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Nicole » 12 Avr 2023, 13:54


Ram 16 Si tu veux actionner le levier avec ta ou ton crowbar sans te faire cramer, dégomme les mitrailleuses en rasant les murs et en cherchant les angles morts pour qu'elles ne te détectent pas. Bon ce n'est pas facile, j'y ai laissé une partie de ma barre de vie.

Je viens de franchir le 2ème niveau, je ne sais pas si j'ai tout trouvé, je suis assez pauvre en munitions.
Je suis là sur mon screen, j'ai vu derrière les grilles cassées deux croix avec des pics au pied. J'aimerais actionner ces deux croix si toutefois c'est ce qui doit être fait, mais comment les désactiver.
Fichiers joints
001.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Thierry Stoorne » 12 Avr 2023, 17:01


Salut Tous le monde :) ,

Alain:Le plus simple comme le dit Nicole c'est de raser les murs, le petit plus est de retourner dans le couloir (celui ou s'est déclenché la flyBy présentant le nouvel espace) de faire demi tour et de courir droit devant droit.
Quand les mitrailleuses se déclenchent, tu fais demi tour pour te mettre à l'abri dans le couloir et tu reviens sur tes pas en rasant les murs.
Les mitrailleuse se sont mises dans de telles positions que tu peux les shooter sur le coté en toute sécurité ;) !!!

Nicole: pour récupérer les croix, il te faut trouver les deux interrupteurs muraux qui déclencheront les piques.
Il se trouve du coté droit et gauche de la pièce aux statues.
Faut se faufiler entre les grilles, certaines bloquent le passage d'autres de permettent de rentrer dans les "alcôves" pour y trouver les interrupteurs ;) !!!

Mario: J'ai pas de solution pour reprogrammer ou rectifier les touches zoom, même dans le panneau configuration, j'ai pas trouver la solution :( ...
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Ram16 » 13 Avr 2023, 11:02


Merci Nicole et Titi,
Mais ça fait bien 30 min. que je tire sur les mitraillettes bagarre04 dans toutes les directions possibles ... sans succès ! Je suis sûr que les miennes sont blindées :jaune21:
D'ailleurs c'est la première chose que j'ai essayé ! les shooter même avec les grenades ! :jaune131:
Bon là je fatigue j'y retournerai plus tard !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Les 3 premiers niveaux de la 2éme partie de l'aventure "Le trésor des templiers"

Messagepar Thierry Stoorne » 13 Avr 2023, 12:04


Pour exploser les mitrailleuses, une fois mise dans une "position inoffensive", tu prends le revolver + la visée laser et tu tires sur les bidons à l'arrière des mitrailleuses.
Juste au ras des bidons, légèrement en bas ;) !!!
Thierry Stoorne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 63
Inscription : 05 Déc 2014, 12:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum