FACILE Dream For You 48


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 48

Messagepar Phantom_Blue » 28 Fév 2023, 20:04


Dreamforyou48-a.jpg
Dreamforyou48-b.jpg
Dreamforyou48-c.jpg
Dreamforyou48-d.jpg


  • Date : Créé le 28 février 2023
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 32 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 36
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 112 clics )


Lara posa le livre "Le mystérieux inconnu" de Robert Charroux sur la petite table près de sa chaise longue. Les oiseaux piaillaient dans la serre tropicale, au milieu des plantes et des arbres venus des quatre coins du monde. Une libellule irisée passa devant son nez.
— La cité des 4 portes, pensa-t-elle en fixant les verrières lumineuses du plafond. Voilà un endroit que j'aimerais bien explorer.
Elle ferma les yeux, un sourire sur les lèvres.


Inutile de monter sur le rebord des fenêtres, il n'y a pas de secrets cachés dans l'air. Les secrets sont posés un peu partout dans les salles, à vous de les trouver.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 48

Messagepar Nicole » 04 Mar 2023, 14:28


Je suis arrivée au bout du parcours, il faut vraiment beaucoup chercher.
J'ai refait toute la balade et je n'ai que 31 secrets, il m'en manque donc encore 2 et je sèche.
Dans ce niveau on trouve aussi 4 secrets non comptabilisés.

EDIT:
Zut, j'ai mal lu, ce n'est pas 33 secrets mais 36, il m'en manque donc 5. :cry:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 48

Messagepar Nicole » 07 Mar 2023, 10:32


Mission accomplie, j'ai terminé le niveau et j'ai vraiment galéré pour trouver tous les secrets manquants.
J'en trouvé 2 dans des zones que je n'avais pas explorées et pour les 3 autres, je suis passé à côté un certain nombre de fois.

Je termine donc avec 32 secrets + 4 non comptabilisés.

Merci Phantom pour ce niveau d'exploration.
Fichiers joints
000.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 48

Messagepar Phantom_Blue » 08 Mar 2023, 09:01


Bravo pour le parcours, je pensais que ce serait plus facile avec les secrets, il y en a beaucoup mais ils sont simplement posés, pas cachés, comme les clés. Le challenge c'est de bien explorer partout, ce qui n'est pas évident parce que le parcours n'est pas linéaire il faut aller dans tous les sens. Sauf si l'on adopte une stratégie, celle de faire d'abord le tour en longeant les fenêtres, puis d'aller vers le centre avec les 4 portes, et faire le tour en serrant.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 48

Messagepar Ram16 » 11 Mar 2023, 11:23


Je ne trouve pas le dernier secret du 48 et je commence à fatiguer ... donc 35 sur 36 secrets
shot000.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 48

Messagepar Full-Throttle » 18 Juin 2023, 18:19


J'ai pas mal galéré dans ce niveau. Déjà je suis pas partit du bon coté. Du coup, j'ai pas trouvé l'arbalète tout de suite et donc j'ai du me débarrasser de pas mal de monde aux pistolets (ça a été long). Ensuite, une fois que j'ai eu fais le tour, il me manquait 5 secrets, donc j'ai du refaire encore un, voir plusieurs tours pour tous les trouver.

Dream for you 48.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 48

Messagepar Phantom_Blue » 19 Juin 2023, 06:38


Pourquoi tu utilises les pistolets ? Il y a toujours assez de munitions pour le revolver et l'arbalète. Je les place au début du niveau. M'enfin ! lol
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 48

Messagepar Full-Throttle » 19 Juin 2023, 21:09


Si j'avais commencé par aller au nord, j'aurais trouvé l'arbalète tout de suite, mais en partant à l'est, je l'ai trouvé tardivement. Donc, pistolets.

PS : je viens de m'apercevoir qu'il y a eu 40 clics pour ce niveau. Ce qui veut dire que 40 personnes l'ont téléchargés. Or, on est seulement 3 à avoir postés nos stats. Ils sont ou les 37 autres ? :jaune37: :jaune37: :jaune37:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 48

Messagepar Babou » 19 Nov 2023, 22:21


Full-Throttle a écrit:PS : je viens de m'apercevoir qu'il y a eu 40 clics pour ce niveau. Ce qui veut dire que 40 personnes l'ont téléchargés. Or, on est seulement 3 à avoir postés nos stats. Ils sont ou les 37 autres ? :jaune37: :jaune37: :jaune37:

Les 37 autres sont des visiteurs qui téléchargent le niveau et le jouent sans poster car ils ne sont pas membres.

J'ai commencé le niveau, avancé pas mal mais je suis comme toi, Full, je n'ai pas trouvé l'arbalète !
Je n'ai jamais vu des espaces aussi grands. Très belle architecture.
Là où je suis, j'ai 2 clés, rubis et argent, j'ai trouvé les 2 portes correspondantes mais je dois aller chercher l'arbalète !
J'ai 19 secrets + 3 non comptabilisés = 22.
Je mets une save, j'ai encore beaucoup de niveaux à jouer.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 48

Messagepar Nicole » 20 Nov 2023, 11:57


Normalement c'est ta save mais je n'ai pas l'impression de t'avoir trouver autant de secrets. :roll:

Quoiqu'il en soit tu peux ramasser l'arbalète à tes pieds.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum