FACILE Dream For You 46


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 46

Messagepar Phantom_Blue » 02 Jan 2023, 19:40


Dreamforyou46-d.jpg
Dreamforyou46-a.jpg
Dreamforyou46-b.jpg
Dreamforyou46-c.jpg


  • Date : Créé le 02 janvier 2023
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 32,5 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 24
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 122 clics )


Minuit.
Lara prit Winston dans ses bras et lui souhaita une bonne année 2023.
Ému, le majordome en fit autant.
— Allez mon cher Wiwi ! lança-t-elle en levant une flûte de Muscador rosé doux.
Ils trinquèrent plusieurs fois, Winston avala le liquide rose et pétillant d'un coup de langue alerte.
Puis il fila dans le hall, prit un casque militaire suspendu à un crochet et le posa sur sa tête.
La nuit était douce est étoilée pour un 1er janvier.
Il traversa le jardin, suivi par Lara qui faillit déraper sur une pelouse. Le Muscador avait des vertus euphorisantes.
Winston se campa devant l'alignement des fusées prêtes à décoller. Il vérifia le dispositif de mise à feu. Et d'un geste il déclencha le feu d'artifice.
Lara fut enveloppée dans une myriade de lumières crépitantes et multicolores.
Et elle se retrouva dans une sorte de cave face à un bassin.
Le rêve pouvait commencer.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 46

Messagepar Nicole » 05 Jan 2023, 21:12


Très belle balade, pas beaucoup d'ennemis et un vrai plaisir de chercher dans tous les coins même le plus improbable.
Merci Phantom.

Mes stats
Fichiers joints
00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 46

Messagepar Ram16 » 24 Jan 2023, 11:04


Bravo Nicole ! trouver tout les secrets était pas facile.
Une fois n'est pas coutume, deux secrets m'on fait tourner en rond et sans l'aide de Phantom j'y serais encore
shot003.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 46

Messagepar Nicole » 24 Jan 2023, 19:31


Rassure toi, je ne l'ai pas trouvé au 1er passage. J'ai bien dû passer 3 ou 4 fois à cet endroit sans le remarquer.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 46

Messagepar Full-Throttle » 14 Juin 2023, 16:28


Je viens (enfin) de trouver ce dernier secret :jaune102: :jaune102: :jaune102:
Alors ça pour un coup tordu, c'est un coup tordu !!! Je l'ai trouvé par hasard (lors de mon troisième passage). Et quand je suis passé par là, je me suis dit (en moi-même) : " il n'aurait quand même pas mis un secret ici ? " Et bien si, il l'a fait. Comme l'a dit Nicole, le coin le plus improbable.
En tout cas, encore une belle aventure. Merci Fantom

Dream for you 46.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 46

Messagepar Nicole » 11 Nov 2023, 14:10


Bienvenue dans ce 46ème niveau Babou.

Je l'ai déjà joué bien entendu mais je suis arrivée devant une porte à clé que je ne trouve pas, je n'ai pas eu ce problème la 1ère fois.
A cette porte j'ai 14 secrets.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 46

Messagepar Babou » 11 Nov 2023, 21:50


Ben moi je n'avance pas beaucoup ! J'ai franchi plusieurs portes. Là je suis dans une grande salle où on voit l'avatar.
Il y a une grille en hauteur + 1 porte mais pas de clé. J'ai visité les bassins, les trous un peu partout.
Je n'ai que 8 secrets !

Je mets une save.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 46

Messagepar Nicole » 12 Nov 2023, 10:27


Je t'ai retrouvé 3 secrets, des munitions et la clé de la grille, en revanche je n'ai toujours pas trouvé la clé de la porte.
Je te mets aussi le screen du secret improbable.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Fichiers joints
Sans titre 0.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 46

Messagepar Full-Throttle » 12 Nov 2023, 18:11


Bonjour les filles. Je viens de récupérer la save ci dessus pour jeter un œil.
Si c'est la clé de la porte dans le coin S/O que vous cherchez, il faut utiliser d'abord la clé que vous avez dans l'inventaire, sur la grille en hauteur au nord. Une fois la grille passée vous trouverez quelques secrets et la fameuse clé Ruby.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 46

Messagepar Babou » 12 Nov 2023, 22:52


Je suis arrivée à la fin du niveau mais il me manque des secrets, notamment celui de ton screen, Nicole.
Je poste une save mais bon j'ai 21 secrets. Je peux poster mes stats demain, je chercherai encore, je ne vois pas du tout cet endroit, pas assez d'espace. Je me perds encore dans ce niveau.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum