FACILE Dream For You 40


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 40

Messagepar Babou » 02 Sep 2022, 20:12


Tu peux poster tes stats. Je ne posterai pas ce soir, ni demain.
Je passe 100 fois devant les portes, les clés ne vont pas.
En fait je ne suis pas concentrée. Désolée.
Je n'ai même pas fait les screens.

Edit : J'ai utilisé 4 clés : Guardian Key / Saphir Key / Ignition key / Hand of sirius

Je ne vois pas la serrure pour la Golden Key.
Il me manque 3 secrets et l'ouverture de 2 grilles + la porte rouge.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 40

Messagepar Phantom_Blue » 03 Sep 2022, 10:53


Plan du nivo 40 avec les secrets et les clés :

plan nivo 40.jpg


MT Montée Toit
CE Clé étoile final
En vert carré plat sans toit
Numéros dans cercles devant portes = numéros des clés
Numéros en gras = clés à trouver
En 3 la 1ère clé, levier sous l'eau qui ouvre la porte
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 40

Messagepar Nicole » 03 Sep 2022, 11:38


Merci Phantom.

Babou, la golden key va là sur mon screen.
Fichiers joints
02.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 40

Messagepar Babou » 03 Sep 2022, 21:50


J'ai terminé le niveau. J'avais oublié un bassin. Entre autre.
La différence avec les autres niveaux c'est que ça se passe principalement dans une seule et immense salle avec des sous-sols et un étage (les toits). Comme un ORC (one room challenge)

L'idée de récolter des clés pour accéder aux toits afin de récolter d'autres clés et des items divers + des secrets est plutôt bien vu sauf que l'on peut faire tous les toits sans forcément prendre les chemins des ouvertures avec clés.

Ceci dit faire le parcours des plateformes est quand même ardu car il faut choisir les bonnes directions.

Plus que tout ce niveau est principalement une chasse aux secrets.

Il me manque 1 secret mais c'est pas grave car quand il y en a pour 16, il y en a pour 17...
J'ai 16 secrets dont 2 non comptabilisés.

Mes stats

Dreamforyou40-END.jpg
Dreamforyou40-stats.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 40

Messagepar Nicole » 03 Sep 2022, 22:06


Bravo Babou, ce niveau n'était pas si simple.
J'ai 15 secrets + 2 non comptabilisés = 17 secrets.

Mes stats
Fichiers joints
00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 40

Messagepar Phantom_Blue » 04 Sep 2022, 06:52


Merci d'avoir joué. Pour expliquer. J'avais commencé avec plusieurs carrés de 9x9, sur chaque carré j'ai mis un temple ou un bunker (des fois un bassin). Il y a 35 carrés de 9x9, donc 7 en longueur et 5 en largeur (voir le plan). J'en avais fait une vingtaine quand j'ai eu l'idée de faire plusieurs parcours sur les toits, 5 en tout. Lara peut sauter en l'air et s'agripper jusqu'à 3 cases, donc il faut minimum 4 cases entre deux plates-formes pour rendre le saut impossible. J'avais testé sur le plan de l'éditeur le nombre des cases. Apparemment j'ai mal testé, on peut atteindre certains parcours sans avoir les clés qui ouvrent les portes des bunkers qui permettent d'accéder aux toits. Mais bon, l'essentiel est de pouvoir récupérer les secrets et le plaisir d'explorer.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 40

Messagepar Full-Throttle » 04 Juin 2023, 22:49


Pour moi qui aime beaucoup les ORC, ce niveau est une pure merveille (bien que j'ai vachement galéré pour trouver le dernier secret - et même avec le plan). Un grand merci à toi Phantom :jaune04: :jaune04: :jaune04:

Dream for you 40.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 30 invités

Booste le trafic de ton forum