FACILE Dream For You 39


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 39

Messagepar Nicole » 30 Aoû 2022, 11:29


Je viens de terminer le niveau et je suis très étonnée de n'avoir vu nulle part ni le sous-marin ni la signature.
Je n'ai que 19 secrets, j'ai refait le parcours un certain nombre de fois et toujours par de 20ème secret.

Je posterai mes stats quand je saurai si tu as trouvé tous les secrets Babou.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 39

Messagepar Phantom_Blue » 30 Aoû 2022, 16:21


Plan des 20 secrets:

plan secrets 39.jpg


Maintenant que tu le dis, Nicole, j'ai oublié de placer ma signature dans le niveau, ainsi que l'affiche Arekultur et le sous-marin.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 39

Messagepar Babou » 30 Aoû 2022, 16:32


Nicole a écrit:Je posterai mes stats quand je saurai si tu as trouvé tous les secrets Babou.

En fait je n'ai que 18 secrets et je m'aperçois que j'ai la golden key .....
Si tu as une idée ?

Edit : il semblerait que ce soit la clé d'une grille qui s'ouvre toute seule dans les canalisations.
Si c'est ça je posterai mes stats avec seulement 18 secrets.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 39

Messagepar Nicole » 30 Aoû 2022, 18:02


Babou a écrit:En fait je n'ai que 18 secrets et je m'aperçois que j'ai la golden key .....
Si tu as une idée ?

Edit : il semblerait que ce soit la clé d'une grille qui s'ouvre toute seule dans les canalisations.
Si c'est ça je posterai mes stats avec seulement 18 secrets.


C'est bien possible que cette clé ouvre la grille dans le labyrinthe, elle s'ouvre également avec un levier bien caché.
Tu as une autre ouverture dans un mur qui te donne accès à 1 secret.
Je sais le 1er et le 3ème screen se ressemblent étrangement, mais tu n'y trouves pas la même chose.

Si tu veux donne ta save je verrai.

AH!! Je suis retournée dans le labyrinthe et y ai trouvé mon secret manquant.
J'ai donc les 20 secrets.
Fichiers joints
09.jpg
Endroit du levier.
08.jpg
La grille concernée.
07.jpg
1 secret bien caché.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 39

Messagepar Babou » 30 Aoû 2022, 20:10


Merci Nicole pour ta proposition mais une solution s'est offerte à moi. ;)
Alain m'a donné un coup de pouce. :biggrin:
Sinon je n'avais que 18 secrets. J'en ai loupé un, bien caché aussi, du côté des briques rouges, et un vase que je trouvais trop joli sans doute pour ne pas le casser.
Vous avez dû remarquer les nouveaux ennemis à 4 pattes.
Pour le secret bien caché sur ton screen, j'en avais parlé et c'est pour ça que j'ai passé 2 heures dans les canalisations (labyrinthe si vous voulez).

Si tu veux on prend le Dream 40, je ferai un intermède après.

Dreamforyou39-end.jpg
Dreamforyou39-stats.jpg


Merci Alain pour le coup de pouce. :03:
Merci Phantom pour le niveau. :05:
Bravo Nicole. :12:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 39

Messagepar Nicole » 30 Aoû 2022, 20:16


Bravo à Phantom pour ce niveau, j'ai bien sûr remarqué les nouveaux ennemis à 4 pattes, ils sont coriaces.
Bravo à toi Babou, et merci à Ram 16 pour t'avoir aidé.

Ok pour le niveau 40 demain. :)

Mes stats
Fichiers joints
00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 39

Messagepar Full-Throttle » 03 Juin 2023, 23:25


J'ai commencé ce niveau, mais avec ma petite fille sur les genoux, c'était pas pratique. Du coup quand elle est partie se coucher, j'ai recommencé à zéro. Tout ça pour dire que la relève est assurée. Quand ma petite fille (2 ans) vient à la maison (et elle vient très souvent), elle n'en repart pas sans me demander de jouer avec Lara. " Papy, je veux sauter avec Lara ".

Sinon concernant le niveau, j'ai beaucoup apprécié, surtout la grande salle. Je me suis vraiment régalé dans cette salle. Très peu d'ennemis et beaucoup de choses à faire. Et puis comme à mon habitude, arrivé à la fin du niveau avec 1 secret en moins :jaune108: . J'ai fait demi-tour jusqu'au tout début sans rien trouver. Du coup j'ai examiné le plan à la fin du niveau et j'ai vu une petite pièce dans la zone du canal que je n'avais pas visité. Bingo :jaune118: :jaune118: :jaune118:

Dream for you 39.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Booste le trafic de ton forum