MOYEN Movement at the Monastery


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Movement at the Monastery

Messagepar Babou » 30 Déc 2021, 22:10


J'avais pas vu que tu avais posté.
Oui, j'ai terminé le niveau, je craignais de ne pas avoir assez de vie dans le ciel en affrontant ce "dieu" mais notre barre de vie se régénère.

Magnifique niveau.

Mon inventaire :

- 55 munitions shotgun + arme
- 3 munitions shotgun wideshot + arme
- 300 munitions uzi + arme
- 17 désert eagle sans arme
- 8 flèches sans arme
- 10 grenades sans arme
- 64 torches
- Crowbar
- 5 grandes trousses de soin
- 8 petites trousses de soin

- Riding Hat
- Mallet of the Bouddha
- Old Tomb Book
- Secret
- Délicious sandwich
- Old Parchment
- A Mathématically Perfect Water Carrier

Mes stats

TRMovementatthemonasteryend.jpg


Total Trousses : 13
Total Secret : 1
Total Kills : 21


T'as oublié je pense les munitions du shotgun wideshot

Edit : tu n'as pas terminé le niveau .....
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Movement at the Monastery

Messagepar Nicole » 30 Déc 2021, 22:32


Je ne comprends pas, après être arrivée à proximité du loup dans la caverne, j'ai une très longue cinématique puis le mot fin et la liste de tous les participants.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6151
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Movement at the Monastery

Messagepar Babou » 30 Déc 2021, 22:47


Quand tu vois le mot FIN, il faut appuyer sur la barre espace, auparavant avant la cinématique du loup il faut prendre ton shotgun, ensuite tu tires sur l'écran. Le moine te parlera dans cette nouvelle pièce et tu continues le chemin un petit bout. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Movement at the Monastery

Messagepar Nicole » 30 Déc 2021, 23:30


Ok, merci Babou, j'ai rectifié mes stats et mon inventaire.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6151
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Movement at the Monastery

Messagepar Babou » 31 Déc 2021, 07:31


Moi aussi j'ai cru qu'il était terminé mais comme j'ai attendu, j'ai lu Press spare mais je n'avais pas pris le shotgun en main, je comprenais rien.

Du coup je n'ai pas eu le temps de préparer le suivant, je le ferai dans la journée.
Je sors ce matin.

Bravo encore pour l'imagination de ce concepteur ! :jaune33:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Booste le trafic de ton forum