MOYEN Secret of the Skull Temple


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Secret of the Skull Temple

Messagepar Nicole » 20 Nov 2021, 21:08


Effectivement j'ai terminé le niveau, très agréable avec toutes ces belles surprises qui corsent le jeu.
Rassure toi tu n'es pas loin de la fin du niveau. Je t'attends avant de poster mes stats. :)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6117
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Secret of the Skull Temple

Messagepar Babou » 21 Nov 2021, 12:45


Vraiment un superbe niveau !
Un grand bravo au concepteur.
Il nous reste beaucoup de munition, notamment les grenades, les uzis et le pistol.
Le puzzle sur le miroir était un peu fastidieux.
Beaucoup de munitions restantes mais pour vaincre le boss final, c'était juste avec le revolver !

Mon inventaire :

- 562 munitions pistolets + arme
- 720 munitions uzis + arme
- 6 munitions revolver + arme
- 33 shotguns rouges + arme
- 31 grenades + arme
- 86 torches
- 10 petites trousses de soin
- 5 grandes trousses de soin
- le crowbar
- Purple Moon Diamond

- Mountain Dragon (secret)
- Sun Dragon (secret)
- Valley Dragon (secret)

Mes stats

TRSecret of the Skull Templenivo7end.jpg


Total Trousses : 15
Total Secrets : 16
Total munitions used : 727
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Secret of the Skull Temple

Messagepar Nicole » 21 Nov 2021, 14:11


Et voilà mes stats pour ce très beau niveau.

Mon inventaire :

- 177 munitions pistolets + arme
- 690 munitions uzis + arme
- 0 munitions revolver + arme
- 35 shotguns rouges + arme
- 30 grenades + arme
- 108 torches
- 9 petites trousses de soin
- 5 grandes trousses de soin
- le crowbar
- Purple Moon Diamond

- Mountain Dragon (secret)
- Sun Dragon (secret)
- Valley Dragon (secret)

Je ne sais pas pourquoi il ne me reste que 177 munitions pistolets, j'ai dû beaucoup m'en servir.

Total Trousses : 14
Total Secrets : 16
Total munitions used : 1202



Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6117
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Secret of the Skull Temple

Messagepar Babou » 21 Nov 2021, 18:58


Nicole a écrit:Je ne sais pas pourquoi il ne me reste que 177 munitions pistolets, j'ai dû beaucoup m'en servir.

Oui, t'a dû beaucoup tirer, perso pour les vases, quand je ne trouvais rien dessous je recommençais et laissait le vase entier.

Pour info : Total Munitions used (Dog dog) : 766
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Secret of the Skull Temple

Messagepar Nicole » 21 Nov 2021, 19:45


Peut-être que j'en ai oublié quelques unes.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6117
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Booste le trafic de ton forum