MOYEN Tomb Raider - Biohazard


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider - Biohazard

Messagepar Nicole » 28 Oct 2021, 21:47


Je suis aussi à l'extérieur du manoir, le problème est que nous rencontrons un nombre important d'ennemis avec peu de munitions. Il ne me reste que 4 cartouches et je dois affronter en ce moment 2 soldats et un chien. Comment je fais pour y parvenir? :jaune101: :jaune101: :jaune101:
J'ai 23 secrets et 99 kills.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider - Biohazard

Messagepar Babou » 29 Oct 2021, 06:15


Je te donne ma dernière save (qui est la tienne). Si ça t'arrange.
Je pense que tu es à peu près à cet endroit (zone), peut-être un peu plus loin.

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider - Biohazard

Messagepar Nicole » 29 Oct 2021, 11:33


Merci beaucoup Babou, j'ai pris ta save mais je tente quand même de faire avec la mienne. Je suis retourné en arrière et j'ai évité d'éliminer un soldat sur un bloc en hauteur, ça m'a libéré quelques munitions supplémentaires et quand je dois faire face à celui super armé il me reste 18 munitions, je cherche comment procéder pour en avoir assez pour régler son compte.
Peut-être que je vais réussir sinon je j'utiliserai ta save.

EDIT:
Tout compte fait j'ai dû utiliser ta save, il me fallait 26 munitions pour éliminer le soldat hyper armé et je n'en avais que 18.
Bien évidemment dans mon jeu il m'avait 3 trousses utilisées, donc mon inventaire n'est pas juste.
Ceci dit, merci infiniment Babou. :jaune20:
J'ai donc terminé ce niveau qui m'a épuisé, beaucoup trop d'ennemis à mon goût.


Mon inventaire :

- 8 munitions shotgun normales + arme
- 7 grandes trousses de soin
- 43 torches
- Book of died (secret)
- Cross (secret)
- Holy water (secret)

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Sans titre 01.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Tomb Raider - Biohazard

Messagepar Babou » 29 Oct 2021, 21:17


J'ai terminé aussi et je suis également épuisée !!
J'ai eu beaucoup de mal avec le soldat hyper armé qui lance un rayon mortel.

Mon inventaire :

- 11 munitions shotgun normales + arme
- 8 grandes trousses de soin
- 40 torches
- Book of died (secret)
- Cross (secret)
- Holy water (secret)

Mes stats

TRBiohazardnivo10endend.jpg
TRBiohazardnivoend.jpg


Total Trousses : 8
Total Secrets : 24
Total Kills : 97


Moi je comptabilise toujours le nombre de trousses dans l'inventaire + celle(s) utilisée(s) d'où le 8.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider - Biohazard

Messagepar Abeas » 28 Oct 2022, 09:32


Bonjour. Je suis en train de jouer à ce jeu mais un bug m'empêche de continuer. Je suis au niveau 2 à ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=MjXq3efl4L4&t=2410s et après avoir mit le Power Plug, je vais à l'ascenseur mais en appuyant sur la touche action, rien ne se passe, Lara ne bouge pas et n'active pas l'ascenseur. Est-ce que vous auriez une sauvegarde du début du niveau 3 ou juste après être sorti de l'ascenseur ? J'ai regardé les autres pages du topic mais les sauvegardes disponibles sont trop loin dans le jeu. Merci à vous.
Abeas

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
1 année en tant que membre
 
Homme

Messages : 1
Inscription : 28 Oct 2022, 09:04
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider - Biohazard

Messagepar Babou » 28 Oct 2022, 20:21


Salut Abeas, ce niveau aventure a été posté il y a 1 an. Nous ne gardons pas les sauvegardes des débuts de chaque niveau et aventure postés ici.
Je ne me souviens plus, en plus il est complexe.
Il faut que tu regardes la vidéo de Dog Dogget, un peu avant ce passage expliqué et un peu après.

EDIT : Tu trouveras tes saves ici :

https://www.trle.net/sc/Levelwalk.php?lid=3372

En l’occurrence la save 1 mais tu seras obligé de refaire la fin du niveau 2

La save 1 :

[Le fichier 1 n’est visible que pour les membres du forum]

La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Booste le trafic de ton forum