FACILE Dream For You 25


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 25

Messagepar Phantom_Blue » 13 Mai 2021, 18:17


dreamforyou25-a.jpg
dreamforyou25-b.jpg
dreamforyou25-c.jpg
dreamforyou25-d.jpg


  • Date : Créé le 13 mai 2021
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 31 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 14
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement 1 : cliquez ici

— Fais de beaux rêves Lara.
— J'ai déjà entendu ça.
— Hihihi.
— Trêve de plaisanteire, quand vais-je me réveiller ? J'ai l'impression de dormir depuis une éternité.
— Mais tu es réveillée. Les rêves sont la réalité supérieure. Ils ont été longtemps considérés comme des mirages alors qu'ils ouvrent sur des mondes infinis.
— Si je comprends bien j'en ai encore pour un moment.
— Ce sera selon ta prise de conscience et ta définition des choses.
— Tu serais pas un prof de philo par hasard ?
— Je suis ta conscience.
— OK. On verra ça plus tard. Que la fête recommence !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 25

Messagepar Nicole » 14 Mai 2021, 17:47


Je suis encore dans la panade, j'aurais terminé ce 25ème niveau s'il ne me manquait pas 2 secrets. :evil2:
Je suis devant une grande porte fermée pour laquelle il n'y a pas de serrure. J'aimerais bien me rendre de l'autre côté de cette porte, la serrure y est peut-être mais je ne trouve pas le chemin. :jaune101:
Fichiers joints
Sans titre 00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 25

Messagepar Babou » 14 Mai 2021, 17:52


J'ai fait quelques pas dans ce niveau. Toujours de beaux éclairages !
J'ai vu une ou La nouveauté, c'est super !!! :biggrin:
Peu d'ennemis pour l'instant.
J'ai vu le sous-marin et le wc mascotte.
J'ai 7 secrets. Je n'ai franchi qu'une porte avec serrure.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 25

Messagepar Babou » 14 Mai 2021, 22:06


Eh bien pour une fois je termine en premier ! :biggrin:
J'ai beaucoup aimé ce niveau, malgré le labyrinthe...
Bon, je n'ai pas trouvé la signature. :(
J'ai 14 secrets tous comptabilisés.
Malgré les ennemis peu nombreux j'ai dû prendre une trousse.
J'ai adoré l'inovation... :8):

Mes stats

dreamforyou25end.jpg
dreamforyou25stats.jpg
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 25

Messagepar Nicole » 15 Mai 2021, 09:17


Ouf!!! J'ai enfin réussi à ouvrir cette porte et bien évidemment j'ai aussi récupéré les 2 secrets manquants. Cet endroit j'aurais dû le visiter pratiquement au début du jeu mais je suis allée ailleurs. :oops:
C'est un beau niveau, je me suis perdue un nombre incalculable de fois.
J'ai tout vu, il n'y a que le sous-marin que je n'avais pas vu.
La nuit porte conseil.

Mes stats
Fichiers joints
Sans titre 01.jpg
Sans titre 02.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 25

Messagepar Babou » 15 Mai 2021, 16:48


Bravo pour le Zéro trousse. :biggrin:
Cela m'arrive souvent de prendre une direction, de repérer un truc en me disant je reviendrai et puis je ne retrouve pas le coin.
J'ai longtemps errer dans le labyrinthe, je pensais trouver davantage d'items, pour ne pas les nommer ....
Je suppose que tu as aimé la nouveauté, pour ne pas la nommer. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dream For You 25

Messagepar Nicole » 15 Mai 2021, 17:38


Pour moi le zéro trousse est assez rare pour le remarquer. :)
J'ai aimé la nouveauté, surprenante.
Je n'ai pas trouvé le labyrinthe difficile, contrairement à ces énormes salles qui se ressemblent. Que d'aller et venue j'ai fait, j'en suis encore fatiguée. :lol:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Dream For You 25

Messagepar Ram16 » 18 Mai 2021, 21:07


Désolé , j'ai traîné les pieds pour mettre mes stats

shot000.JPEG
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 25

Messagepar Full-Throttle » 25 Mai 2023, 15:50


Bien vu pour la nouveauté. Dans les niveaux des autres auteurs je me méfie toujours quand j'arrive dans un passage comme celui-là. Mais jusqu'à présent dans les niveaux de Phantom, il ne s'y passait rien. Je vais être plus méfiant maintenant ;) .

Voila pour mes stats (et toujours une barre de vie complète).

Dream for you 25.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum